CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Saint Avold 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 16:53:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le weekend du 10 et 11 janvier 2009 aura lieu l'expo du pigeon club de Saint avold ,qui vient me payer un coup à boire ?????????????


--------------------
l'Alsacien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:26:56   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi je peux pas venir car y'en a un qui veut me désailer

--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:50:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass65 a écrit :

moi je peux pas venir car y'en a un qui veut me désailer



AH Bon est c'est qui

Moi je serais présent Guy

--------------------


Vive l'élevage
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:15:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pas celui que tu crois coquin

--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:19:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass65 a écrit :

pas celui que tu crois coquin


Ah bon je me suis planté alors

--------------------


Vive l'élevage
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 21:02:31   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bien alors qui,?
STRASS tu me connais je pense assez, pour que je me permets de te dire cela ;je pense avoir plus ,et ceci n'est pas péjoratif ,d'ancienneté en aviculture que toi et que ta jeunesse quelques fois te rend naif! ,et que la franchise reste toujours un principe chez moi et surtout mon fer de lance en aviculture et dans la vie en générale depuis déjà longtemps ;et malgré que cela ne déplaise à certains. La franchise et les convictions ainsi que le franc parlé surtout; restent une identité et surtout un moyen de discuter;meme dans l'éventualité que l'on reste en minorité ! ?Mais il faut bien-entendu en mesurer au paravant les conséquences à venir et surtout pas se laisser leurrer par des tiers personnes. En ce qui te concerne ;j'en avais évoqué auparavant mes reflexions et j'en avais évoqué mes sentiments ;sentiments que je n'évoquerais plus car je pense que les deux protagonistes sont à l'identiques et ,en ce qui me concerne trop axées sur leurs personnalités (avis personnel,bien entendu ,mais j'en asume les propos !)

--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:42:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peter, là j'ai rien compris!!! Et je ne dois pas être le seul. Si c'est un post uniquement destiné à Strass, utilise les MP, c'est fait pour ça.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:54:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

peter 62 a écrit :

bien alors qui,?
STRASS tu me connais je pense assez, pour que je me permets de te dire cela ;je pense avoir plus ,et ceci n'est pas péjoratif ,d'ancienneté en aviculture que toi et que ta jeunesse quelques fois te rend naif! ,et que la franchise reste toujours un principe chez moi et surtout mon fer de lance en aviculture et dans la vie en générale depuis déjà longtemps ;et malgré que cela ne déplaise à certains. La franchise et les convictions ainsi que le franc parlé surtout; restent une identité et surtout un moyen de discuter;meme dans l'éventualité que l'on reste en minorité ! ?Mais il faut bien-entendu en mesurer au paravant les conséquences à venir et surtout pas se laisser leurrer par des tiers personnes. En ce qui te concerne ;j'en avais évoqué auparavant mes reflexions et j'en avais évoqué mes sentiments ;sentiments que je n'évoquerais plus car je pense que les deux protagonistes sont à l'identiques et ,en ce qui me concerne trop axées sur leurs personnalités (avis personnel,bien entendu ,mais j'en asume les propos !)


Je fonctionne de la même façon....
...et un profond respect de l'invidu..... celui qui sait tout et fait toute les choses de façon idéale .....Bravo... pour ma part j'apprend tout les jours des autres...et je suis satisfait le soir lorsque j'ai contribué à faire progresser un ami, un voisin, un collègue , mon directeur ou autre rencontre ......

Notre milieu aviculture, basé sur le dialogue et le partage des pratiques et idées, est très enrichissant dans ce domaine.....

Ce forum en est un exemple vivant.


Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 23:02:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :

le weekend du 10 et 11 janvier 2009 aura lieu l'expo du pigeon club de Saint avold ,qui vient me payer un coup à boire ?????????????


Moi !!!!!!

enfin si Excalibure veut bien t'en laisser un peu ....

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 00:13:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

veuillez laisser excalibure tranquille, il n'a rien à voir directement avec ma "gentille" intervention.

Pierre, je te réponds en MP.
Les autres vous aurez droit à rien car si à chaque foi que je chambre gentil ça sert à partir en foutoir vaut mieux que j'arrête, bref c'est pour ma gueule sur ce coup

Ceci étant dit; j'ai tout de même à dire cela
en 2 post, ça philosophe terrible, d'ailleurs dans tous le forum ça philosophe terrible, et il faut se dire les choses honnetement etc .....mais pour avoir quelques expos je me rends bien compte qu'on est loin de la vérité, on est pas dans un hobby, on est dans la réalité de la vie où tout est sourire en face et couteau dans le dos alors moi je chambre, ça m'éclate parce que je m'en fou royalement mais j'ai l'impression qu'il vas falloir que je fasse gaffe car des idiots pourraient s'en prendre aux gens que je connais, à notre société avicole des vrais idiots.....

a part ça, y'en a qd même beaucoup que j'apprécie énormément ici, d'ailleurs pour la plupart je les ai rencontré CA C'EST LA VERITE

BON ALLEZ BISOUX , je vais faire du bénévolat gratuit, vous savez celui pour lequel on attend rien en retour

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 00:26:26   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

peter 62 a écrit :

bien alors qui,?
STRASS tu me connais je pense assez, pour que je me permets de te dire cela ;je pense avoir plus ,et ceci n'est pas péjoratif ,d'ancienneté en aviculture que toi et que ta jeunesse quelques fois te rend naif! ,et que la franchise reste toujours un principe chez moi et surtout mon fer de lance en aviculture et dans la vie en générale depuis déjà longtemps ;et malgré que cela ne déplaise à certains. La franchise et les convictions ainsi que le franc parlé surtout; restent une identité et surtout un moyen de discuter;meme dans l'éventualité que l'on reste en minorité ! ?Mais il faut bien-entendu en mesurer au paravant les conséquences à venir et surtout pas se laisser leurrer par des tiers personnes. En ce qui te concerne ;j'en avais évoqué auparavant mes reflexions et j'en avais évoqué mes sentiments ;sentiments que je n'évoquerais plus car je pense que les deux protagonistes sont à l'identiques et ,en ce qui me concerne trop axées sur leurs personnalités (avis personnel,bien entendu ,mais j'en asume les propos !)


ok pierre, voilà comment je fonctionne : des faits, je suis factuel donc qd on me la raconte ça passe pas, il me faut des faits et qd les faits sont là j'agis

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 00:26:55   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ah, j'oubliais, je joue aussi au poker

--------------------
REPERE POWAA !!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 00:57:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Strass65 a écrit :

ah, j'oubliais, je joue aussi au poker



ja savais bien que tu avais un vice et j'avais pas encore trouvé .......

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 07:12:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

guy a écrit :

le weekend du 10 et 11 janvier 2009 aura lieu l'expo du pigeon club de Saint avold ,qui vient me payer un coup à boire ?????????????




je serais la

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:17:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dis Strass , c'est au poker menteur que tu joue

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:52:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=guy]le weekend du 10 et 11 janvier 2009 aura lieu l'expo du pigeon club de Saint avold ,qui vient me payer un coup à boire ?????????????


Moi !!!!!!

enfin si Excalibure veut bien t'en laisser un peu .... :([/citation]

oui JL j'ai entendu que toi et deux autres membres du forum vous seriez présents,un je le connais ,alors au plaisir de te rencontrer avec c.............

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:49:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :



oui JL j'ai entendu que toi et deux autres membres du forum vous seriez présents,un je le connais ,alors au plaisir de te rencontrer avec c.............



c ......... ???????

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:45:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi aussi je passerais faire un tour le samedi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:01:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je doit passer y faire un saut

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:19:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=guy]

oui JL j'ai entendu que toi et deux autres membres du forum vous seriez présents,un je le connais ,alors au plaisir de te rencontrer avec c.............



c ......... ???????[/citation]



oublie pas tes bouteille de chanpagne

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:37:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et bah quand vous passerez le samedi je serais pas a l'expo

--------------------


Vive l'élevage
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:54:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=guy]

oui JL j'ai entendu que toi et deux autres membres du forum vous seriez présents,un je le connais ,alors au plaisir de te rencontrer avec c.............



c ......... ???????[/citation]

ml

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:05:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :





oublie pas tes bouteille de chanpagne


c'est du mourron pour ton serein mon petit Seb

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 15:03:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Trève de plaisanteries,lors de l'expo de Saint Avold il y aura le
challengedu King
le championnat régional du texan
le championnat régional du Dragon
le championnat de France du Show et Homer

--------------------
l'Alsacien
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 15:14:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Guy ,quelle autorité!
on reconnait là le chef!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Saint Avold 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum