CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 saint gely du fesc 11/12/13 fevrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 19:25:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j' expose quelques sujets a st gely qui y va ?

st gely du fesc c'est dans le 34

cloture inscription le 18 janvier donc bientot

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 08:28:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Normalement j'y serai avec le groupage des Alpes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 17:41:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi aussi je serai surement present

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 18:07:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'y serais!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 17:24:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

j'y serai dimanche apres midi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 22:46:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'y serai jeudi et normalement dimanche

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 22:53:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

idem jeudi et dimanche

jeudi tres tres rapide mais dimanche l'apres midi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 14:38:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Idem!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:17:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le dernier arrive paye l'apero

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 22:43:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pars demain vers 8 heures. ..je vous attendrai pour voir qui paye l'apéro

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 23:40:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas de chance pour toi je pars aussi vers 8h mais moi j'ai 1h45 de trajet

perdu

n'oublie pas la monnaie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 14:49:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

encage ce matin et vu vite fait denis qui lui est reste ripailler a st gely

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 15:10:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi dimanche apres midi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 15:23:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

avec martine ou louis non? car je viens d'avoir martine au tel et elle devrait etre la dimanche si non ce sera louis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 16:27:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je sais elle me l' a dit a midi, moi j'y vais avec mes grands parents. ça se passe ou a st gely et il y a beaucoup de cages

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 17:07:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon j'arrive,Merci à Bruno qui m'a donné un coup de main pour encager,un bout de saucisson,une tranche de jambon un ptit coup de rouge et en route pour le retour ,toujours dans le grisaille et le brouillard ;)à dimanche,si tout va bien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 17:17:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai fait aussi la bise à Ayla,bien triste et fatiguée,son Christian est à nouveau hospitalisé depuis hier,allez du courage tous les deux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 18:25:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon j'arrive,Merci à Bruno qui m'a donné un coup de main pour encager,un bout de saucisson,une tranche de jambon un ptit coup de rouge et en route pour le retour ,toujours dans le grisaille et le brouillard ;)à dimanche,si tout va bien


a dimanche car je n'avais pas trop le temps et puis c'etait aussi l'heure du repas




axel34 a écrit :

je sais elle me l' a dit a midi, moi j'y vais avec mes grands parents. ça se passe ou a st gely et il y a beaucoup de cages


si j'ai bien vu les derniers numeros etaient 785 790 max tu peux pas le louper axel c'est ecrit en gros sur la facade "espace georges brassens" c'est au centre ville

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 21:29:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

axel34 a écrit :

je sais elle me l' a dit a midi, moi j'y vais avec mes grands parents. ça se passe ou a st gely et il y a beaucoup de cages


Espace Georges Brassens,quelques métres aprés la poste

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 09:30:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Bon j'arrive,Merci à Bruno qui m'a donné un coup de main pour encager,un bout de saucisson,une tranche de jambon un ptit coup de rouge et en route pour le retour ,toujours dans le grisaille et le brouillard ;)à dimanche,si tout va bien


a dimanche car je n'avais pas trop le temps et puis c'etait aussi l'heure du repas




axel34 a écrit :

je sais elle me l' a dit a midi, moi j'y vais avec mes grands parents. ça se passe ou a st gely et il y a beaucoup de cages




si j'ai bien vu les derniers numeros etaient 785 790 max tu peux pas le louper axel c'est ecrit en gros sur la facade "espace georges brassens" c'est au centre ville :)[/citation]
--------------------------------------------

J'ai quelques tourterelles (en principe fin de numérotation) dans les 850 .

J'ai l'impression qu'il y a un petit peu moins que les années précédentes.?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 15:05:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a cote de mes budapests j'ai vu pas mal d'etiquettes cou nu

tu en as mit le paquet non nono?

bon j'etais pas si loin avec mes 790

tu sais si freddie juge la bas martine je sais mais pas freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:37:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je crois que freddies y juge mais je suis pas sur

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:59:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axel34 a écrit :

je crois que freddies y juge mais je suis pas sur




Il y juge !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:01:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

maintenant je suis sur

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:11:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

a cote de mes budapests j'ai vu pas mal d'etiquettes cou nu

tu en as mit le paquet non nono?

bon j'etais pas si loin avec mes 790

tu sais si freddie juge la bas martine je sais mais pas freddie





A 1€ la cage à partir du 11ème N° j'en ai profité pour avoir une idée de jugement sur les cous-nus en jaunes et rouges , je n'en élève que depuis un peu plus d'un an et tant qu'a faire j'en ai mis 5 de chaque (prix d'élevage) et idem au régional des tourterelles ou j'avais en plus beaucoup de fauves, sauvages et oranges à vendre .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  saint gely du fesc 11/12/13 fevrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum