CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 saint gely du fesc 11/12/13 fevrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:15:22   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et des QPI

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:18:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axel34 a écrit :

et des QPI


J'en ai mis 8 dont 4 "médiocres " à la vente (championnat de France la semaine prochaine , puis Narbonne , puis chez nous à Millau obligent...)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:25:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ok

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 00:01:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ai fait au mieux... plus de 100 tourterelles pour ma pomme examinees...le jugement est sans appel, et nono revise le nom des couleurs de tes sujets


Edité le 12-02-2011 à 00:05:08 par Freddie


budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 10:47:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 10:48:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 12:18:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

ai fait au mieux... plus de 100 tourterelles pour ma pomme examinees...le jugement est sans appel, et nono revise le nom des couleurs de tes sujets


Bein j'étais pas le seul à en avoir besoin ..... , deux ne sont pas des erreurs (attention mon FREDDIE la lumière est "pourrie " à ST GELY , tu as d'ailleurs eu bien du mérite et tu as fait à nôtre avis un très beau jugement ! ) , le reste de mes "erreurs" est souvent dans la catégorie des colorées clémentines (+ ou moins les "orangées) et souvent affaire de nuance . Et pis ce qu'y a de bien c'est que les juges sont "grassement payés" pour corriger ce genre d'avatars , donc t'as fait que ton boulot .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 23:02:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

ai fait au mieux... plus de 100 tourterelles pour ma pomme examinees...le jugement est sans appel, et nono revise le nom des couleurs de tes sujets



De toute façon,c'est un sadique ce Fréddie ......il aime faire mal ....si,si,je le sais

Mais on se vengera ......à Millau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 17:36:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Freddie]ai fait au mieux... plus de 100 tourterelles pour ma pomme examinees...le jugement est sans appel, et nono revise le nom des couleurs de tes sujets



De toute façon,c'est un sadique ce Fréddie ......il aime faire mal ....si,si,je le sais

Mais on se vengera ......à Millau :bedo:[/citation]



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  saint gely du fesc 11/12/13 fevrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum