CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Saint Pons de Thomières (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:22:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nouvelle édition 2008!!

Vu le succès avicole et convivial de l'an passé, on récidive!!

Avec plus d'animations et décontractions...

donc rendez vous les 19 et 20 avril

Plus de précisions les jours qui arrivent... indian je ne sais toujours pas comment mettre le lien vers les feuilles d'engagement...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 00:07:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 00:09:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 00:10:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, c'es bien parce que tu m'as envoyé ton CR!!
Pour info, St Pons se trouve à 35km à l'est de Mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 07:26:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi j'y serai avec mes italiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:17:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Toujours pour info ,St pons se trouve à 50 kms au nord-ouest de Beziers Tu aurais pû prévenir plus tôt Fréddie car ton expo et bien tard et la saison de reproduction a commencé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:19:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'eau de ST PONS , la beauté des SAINT - PONCINOISES, la qualité de l'accueil (et des organisateurs ) valent bien, je vous l'assure, de faire un petit effort et de puiser dans vos reserves de pigeons, vous savez ceux que vous planquez d'habitude .....!

Freddie tu peux me re- mailer les feuilles d'engagement , j'ai tout effacé par erreur!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 15:01:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P.S :

Juste la page explications concours, règlement , jours et horaires- programme, particularités membres GAPL etc...
Le reste j'ai copié sur les posts à INDIAN!
Merci INDIAN!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:24:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je t'envoie ça de suite
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 16:56:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien reçu , merci Freddie!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:44:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'envoie mon engagement cette semaine, Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 11:52:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

Nouvelle édition 2008!!

Vu le succès avicole et convivial de l'an passé, on récidive!!

Avec plus d'animations et décontractions...

donc rendez vous les 19 et 20 avril

Plus de précisions les jours qui arrivent... indian je ne sais toujours pas comment mettre le lien vers les feuilles d'engagement...


mais Freddie tu arretes d'inventer des noms de villes improbables

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:22:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pas reçu les feuilles pour enloger, c'est annullé???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:37:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les auras le lendemain de l'encagement, mon indian, comme d'hab mais non, je rigole Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:58:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:44:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu les auras le lendemain de l'encagement, mon indian, comme d'hab mais non, je rigole Freddie



Et encore....si tu reçois pas celles d'un autre...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:53:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la fête à Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:41:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Freddie ils ne méritent pas leurs feuilles d'encagement
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 14:22:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci vlad! tu as raison!!!

En plus j'ai encore reçu des feuilles d'inscriptions aujourd'hui!
Lundi dernier jour j'attends le courrier, les coups de fil, et pis stop! ya pas beaucoup de numéros (360) mais pour la salle ça suffit...

Environ 250 pigeons, faut trouver un juge de plus...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:43:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je veux bien juger , mais seulement avec la nouvelle méthode expérimentée à MILLAU......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 22:59:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon C OK?
Si GED et DOUM ont oublié de venir j'inscris jusqu'à demain midi...
Sinon RDV la prochaine fois pas grave
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:05:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

Moi je veux bien juger , mais seulement avec la nouvelle méthode expérimentée à MILLAU......


Désolé M. nono, j'ai retenu M. DEVILLE ... mais nous vous retenons pour une prochaine manifestation...

Cordialement, etc, etc...

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:50:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai reçu ma feuille, Freddie...... presque une semaine avant t'es tombé du lit ce coup-ci ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:40:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gna gna gna
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:45:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et n'oublie pas de préparer les glaçons .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Saint Pons de Thomières (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum