CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Saint Pons de Thomières (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:10:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon c'est sur les rails: 400 numéros tout rond, en volailles le pauvre Roger aura du taf (90 numéros), en lapins juste 70 le juge sera pas trop embêté, et en pigeons et tourterelles, 3 juges pour 230 à peu près , ça comblera la gène du jugement ouverte au public, ce qui fait perdre du temps...

Les glaçons j'espère, seront figés...

Et je viens d'ouvrir ce matin l'autorisation de la DDSV de l'Hérault, c OKKKKKKK!!!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:17:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES, à vendredi, donc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai vu Freddie et puis Martine et puis de très beaux QPI à mon indian dont deux très jeunes manteaux indigo qui promettent beaucoup
Freddie faisait semblant de travailler comme d'hab .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 20:08:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce soir et demain soir Freddie et Nono dorment à la maison!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:45:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

soyez sérieux au moins pas de ni de et ça non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Saint Pons de Thomières (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum