CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2011 Le Bressan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 22:26:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belles photos

c'est sympa comme ca

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 22:50:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le Bressan a écrit :

idem:



Uploaded with ImageShack.us


celui là est le mieux avancé à mon avis , des défauts, comme tous les autres , mais rien de grave nulle part .
une bonne base de départ pour le manteau .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 22:52:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aimerais bien les revoir tous avec 2 /3 mois de plus ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 04:01:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Le Bressan a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

Début de mosaique?


non

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 04:02:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

J'aimerais bien les revoir tous avec 2 /3 mois de plus ...




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 08:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


personnellement, c'est celui que je préfère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 09:59:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En type moi aussi , et pas de plumes parasites sur l'ensemble tête /corps, par contre au niveau manteaux c'est un des moins avancés .
(trop de blanc aux épaules , pouces , rémiges primaires implantées haut et voyantes, dessin très irrégulier. )
L'autre que je préfère est plus homogène , enfin je trouve .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 12:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne parlais que du type .........le manteau, c'est pas grave, ça viendra un peu plus tard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 12:55:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils ont du coffre, j'aime assez

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 12:11:05   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

je ne parlais que du type .........le manteau, c'est pas grave, ça viendra un peu plus tard


Oui, c'est ma préférée en type aussi , même si elle sera limitée avec ce "demi" manteau...l'an prochain avec un mâle bien marqué , j'espère récupérer les marques





Uploaded with ImageShack.us


Edité le 15-08-2011 à 12:56:03 par Le Bressan




--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 12:13:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

...et ne pas perdre le type



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 15-08-2011 à 12:14:10 par Le Bressan




--------------------
God save the Pigeon!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 19:10:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vu l'homogénéité de ce que tu nous as présenté, je pense que tu le tiens bien ton type
la souche est bonne, il manque juste un petit peu de chance pour avoir de bonnes marques, car ça y fait aussi beaucoup, peut être plus que d'avoir des reproducteurs bien marqués

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 17:26:16   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pour la couleur uniquement:
Mère argentée, père arlequin


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 17:41:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de beaux jeunes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 20:31:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait un manteau lavande

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:21:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ou rouge cendré barré

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:13:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on va attendre de voir si des barres arrivent ou pas, mais ça m'a l'air fort sympathique

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:07:46   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Quelques photos de couleurs sympatoches...



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:09:37   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:11:50   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:13:08   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:14:43   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Deux indigos et deux poudrés

--------------------
God save the Pigeon!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 18:25:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le dernier je le verrais bien poudré indigo

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:41:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le Bressan a écrit :

Quelques photos de couleurs sympatoches...



Uploaded with ImageShack.us


j'y connais rien mais je le kiff

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 11:07:42   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

superbe, si tu en a trop je me propose de t'en debarrasser si je peut rendre service


Edité le 20-09-2011 à 11:07:56 par benj1602




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2011 Le BressanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum