CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PRO D2 SAISON 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
PRO D2 SAISON 2012/2013
 
DAX
BRIVE
COLOMIERS
PAU
NARBONNE
ALBI
OYONNAX
LA ROCHELLE
LYON
TARBES
AUCH
AURILLAC
AIX EN PROVENCE
CARCASONNE
BEZIERS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 10:36:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a pas pesé bien lourd...trop de blessés, mais on se rattrapera à La Rochelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 10:54:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben voyons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 12:16:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

on a pas pesé bien lourd...trop de blessés, mais on se rattrapera à La Rochelle


Rêve toujours, mon Chardon, à Deflandre on est imbattable, 11000 spectateurs en moyenne, ça fait peur aux adversaires.

ici, ici, c'est La-Ro-chelle, repris en coeur, j'en ai des frissons, et je te raconte pas ce que ressent un Narbonnais, peu habitué au Public

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:39:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas pour ça.....nous on l'habitude avec les derbys Narbonne-Béziers ou Narbonne-Carcassonne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:42:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 09:52:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

t'inquiète pas pour ça.....nous on l'habitude avec les derbys Narbonne-Béziers ou Narbonne-Carcassonne


Ah oui, c'est un derby qui ce jouait en fédéral 1, il y a peu.


Edité le 09-10-2012 à 09:53:59 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 11:27:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah, tiens je crois que Narbonne a encore perdu, alors que les Rochelais on encore gagné, hein Michel.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 16:52:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui mais on vous aura un jour, on vous aura
je te signale tout de même que le RCNM n'est jamais descendu en fédérale 1 comme Béziers .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 18:16:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah bon ......., on m'aurais menti a l'insu de mon plein grès.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 19:32:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vérifie tes fiches.......tu vas être surpris, le RCNM est le détenteur du plus grand nombre de Du Manoir ....oui, monsieur, ça te la coupe hein ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 18:32:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils sont où les Rochelais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 16:08:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a La Rochelle pourquoi ???

Et oui, défaite, face a une belle équipe Aurillacoise, qui n'en fini plus de surprendre et avec qui il faudra compté pour la monté, ce qui ne sera peut être pas notre cas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:21:04   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

victoire de narbonne sur carcassonne !!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:30:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle fait du bien, celle-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 11:37:24   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

brive en 3 eme possition
allez le CAB

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 11:42:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous, on a encore chargé ce week-end........on a plein de blessés et pis à Oyonnax y en a d'autres qui chargeront

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:08:07   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

le chardon a écrit :

nous, on a encore chargé ce week-end........on a plein de blessés et pis à Oyonnax y en a d'autres qui chargeront


OUI VOUS AVEZ PRIS 40 POINT

--------------------
Jean Baptiste DAVID
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:05:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

hop hop hop, c'est La Rochelle qui est 3 eme, comme Pau, Aurillac, Tarbes et Brive , ce qui nous place devant c'est notre gaol average (+ 74 quand même).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 12:11:02   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   



--------------------
Jean Baptiste DAVID
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 00:38:53   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

narbonne reste sur 2 victoires !!!!! beziers et massy !!!




--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 18:12:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ouais super, les derniers du classement, vous avez vachement de mérite, alors que La Rochelle a battu Brive.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 14:25:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous remontons petit à petit ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 15:57:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ouais on peut voire ça comme ça, mais une chose est sur personne ne rattraperas le 1 er du classement à moins d'un accident de parcours de leurs parts.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 17:39:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Oyonnax en TOP 14 c'est certain, plus personne ne les rattrapera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 19:21:45   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

[img][/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PRO D2 SAISON 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum