CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PRO D2 SAISON 2012/2013

Nouveau sujet   Répondre
 
PRO D2 SAISON 2012/2013
 
DAX
BRIVE
COLOMIERS
PAU
NARBONNE
ALBI
OYONNAX
LA ROCHELLE
LYON
TARBES
AUCH
AURILLAC
AIX EN PROVENCE
CARCASONNE
BEZIERS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 09:17:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc victoire hier Soir de La Rochelle contre.....................................Narbonne, et Toc.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 18:13:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mouais, victoire difficile de La Rochelle et point de bonus défensif pour Narbonne.......les pauvres, nos joueurs ne sont pas habitués à ce froid .....c'est de la triche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 10:20:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Narbonne n'a plus peur du LOU ......et quatre points de plus contre un gros

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 12:20:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Franchement cette saison, plus personne n'a peur de ce LOU ci, malgré un gros recrutement pour pouvoir faire l'ascenseur en sens inverse, il passeront une saison supplémentaire a l'étage inférieur.
Je pense que l'on commence a voir clairement les 4 demi finaliste pour cette saison (Pau, Brive, Aurillac, et La Rochelle Bien sur)

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 15:28:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour Brive, c'est pas encore fait .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 20:39:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Narbonne a atomisé Aurillac et La Rochelle a perdu à Carcassonne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:08:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

houhou, victoire bonifié des Rochelais, et surtout lourdes défaites des Palois contre le dernier, et bravo a Narbonne qui a fait douté le 1 er, ils pourront nourrir de gros regrets si ils échoue au pied de la 5 eme place.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:09:21   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

le chardon a écrit :

pour Brive, c'est pas encore fait .......

maintenant si chardon
narbonne remonte bien

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:09:47   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

brive 4 eme a 1 point de Pau

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:50:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Victoire du LOU sur Aurillac avec en plus le bonus offensif !

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 13:25:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et oui il est pas encore le LOU, ils peuvent encore accroché la dernière place qualificative pour les demis

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:48:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la lutte pour la 5ème place sera serrée ........on est parti de trop loin, dommage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 03:07:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la rochelle pau c'est du sport sa

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 07:19:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tombé épais, très épais......et je crois que ce n'est pas la première fois chez les palois

à l'an prochain Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:03:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ben c'était la revanche de l'an passé + le faite de les avoir joués il y a peu, trés trés grosse ambiance sur le terrain quelque explication amicale entre joueur (perso quand je jouait, une petite mise au point avec l'adversaire ne ma jamais dérangé au contraire), bon la ils on peut être un peu déborder, mais bon, sinon faut reconnaitre que vu nos match a l'extérieur et vu les derniers match de Pau, y a rien a dire sur le faite que Pau soit en finale, par contre je suis a font pour Brive pour cette finale, allez le CAB.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:07:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

c'est tombé épais, très épais......et je crois que ce n'est pas la première fois chez les palois

à l'an prochain Christophe


Et oui Michel, a l'année prochaine, bah je préfére les voires joué les premier role en Pro D2, que le maintien en Top 14, si c'est pour faire l'ascenseur tous les 2 ans, c'est pas mieux, quand on voit comment les grosse écuries s'équipe, je plein les petits (Oyonnax Brive ou Pau, Bégle, etc ...., ce seras dur pour les petits budgets)

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis tout à fait de ton avis.............c'est bien pour ça que Narbonne ne sera jamais de retour en Top 14 d'ailleurs, la ville est trop petite et son bassin économique trop pauvre pour pouvoir maintenir en équipe dans l'élite du rugby français

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:36:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le fossé devient énorme entre les gros du top14 et les petits, c'est comme les promus de Pro D2, ils arrivent de Fédéral avec des moyens de club Amateurs, ça non plus ça ne peu pas durer, au final les clubs finissent rédrograder de plusieurs division par la DNCG, car pour pouvoir faire la saison ils font exploser leur budget.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:38:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

le fossé devient énorme entre les gros du top14 et les petits, c'est comme les promus de Pro D2, ils arrivent de Fédéral avec des moyens de club Amateurs, ça non plus ça ne peu pas durer, au final les clubs finissent rédrograder de plusieurs division par la DNCG, car pour pouvoir faire la saison ils font exploser leur budget.


c'est la loi du nouveau rugby pro........l'esprit de clocher et l'amour du maillot passent après le pognon, quand je jouais c'était pour la troisième mi-temps et les copains du village

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 00:08:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

ah ben c'était la revanche de l'an passé + le faite de les avoir joués il y a peu, trés trés grosse ambiance sur le terrain quelque explication amicale entre joueur (perso quand je jouait, une petite mise au point avec l'adversaire ne ma jamais dérangé au contraire) , bon la ils on peut être un peu déborder, mais bon, sinon faut reconnaitre que vu nos match a l'extérieur et vu les derniers match de Pau, y a rien a dire sur le faite que Pau soit en finale, par contre je suis a font pour Brive pour cette finale, allez le CAB.


quelque soit le niveau c'est pas bien ,il y a d'autre moyen ou le public n'est pas la (et encore moins les caméras)

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 07:59:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gillou a écrit :

[citation=lucernois]ah ben c'était la revanche de l'an passé + le faite de les avoir joués il y a peu, trés trés grosse ambiance sur le terrain quelque explication amicale entre joueur (perso quand je jouait, une petite mise au point avec l'adversaire ne ma jamais dérangé au contraire) , bon la ils on peut être un peu déborder, mais bon, sinon faut reconnaitre que vu nos match a l'extérieur et vu les derniers match de Pau, y a rien a dire sur le faite que Pau soit en finale, par contre je suis a font pour Brive pour cette finale, allez le CAB.


quelque soit le niveau c'est pas bien ,il y a d'autre moyen ou le public n'est pas la (et encore moins les caméras) :jap:[/citation]

oui mais le rugby c'est un sport de combat amical car apres le match ils font la fete tous ensemble

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 19:06:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

félicitations a Brive qui a gagné de bien belle façon son billet pour son retour en Top 14, un beau match, trés bien maitrisé et aboutie par une belle équipe Briviste.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 07:44:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

effectivement y a pas eu photo, Brive étant largement supérieur, bravo à eux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 08:05:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bravo a Brive

--------------------
Roger bx33
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 22:39:37   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

moi qui suis briviste et qui était au match je suis super content mais le plus dure commence
on a bouger les palois des le départ
une ambiance de fou !!!!

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  PRO D2 SAISON 2012/2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum