CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Saison 2013 chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 20:57:08   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir Pierre je trouve tres beau ton bleu ecaille

--------------------
Paul CHAMBON
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:03:26   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci ; elle est dirons -nous correcte ;laissons terminer la mue pour apprécier la finition de l'écaillage .c'est une femelle qui me plait ,c'est déjà ça!

--------------------
halipre pierre
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:04:27   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

peter 62 a écrit :

merci ; elle est dirons -nous correcte ;laissons terminer la mue pour apprécier la finition de l'écaillage .c'est une femelle qui me plait ,c'est déjà ça!




--------------------
Paul CHAMBON
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:05:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


autre male jeune strasser rouge liseré (sujet en mue)

--------------------
halipre pierre
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:05:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

as tu eu des jeunes strasser jaune uni de la qualitée de ton sujet de Limoges ?

--------------------
Paul CHAMBON
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:12:07   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pas beaucoup de jeunes en jaune récessif cette année .il faut encore attendre pour voir si ils seront du même niveau.

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:13:08   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


le même sujet

--------------------
halipre pierre
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:35:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

peter 62 a écrit :


même sujet
c'est la femelle que j'avais mis très jeune et actuellement encore en mue!


Comme pour la bleue unie , je suis preneur si tu ne fais plus d'expo dans cette race dans l'avenir ...
Continueras-tu en lynx ?

--------------------
Duhamel Alain
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 13:07:39   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

DUDU 53 a écrit :

[citation=peter 62]
même sujet
c'est la femelle que j'avais mis très jeune et actuellement encore en mue!


Comme pour la bleue unie , je suis preneur si tu ne fais plus d'expo dans cette race dans l'avenir ...
Continueras-tu en lynx ?[/citation]
je ferai encore quelques expositions locales
par contre , je quitte le club, ceci est vrai!
pour cette femmelle, je ne peux rien faire;elle appartient à mon épouse!

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 13:48:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu quitte le club du srtasser

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 18:38:32   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

eh oui Michel!
ceci n'est pas un évènement car je devais déjà le faire l'an dernier; mais on m'a demandé de repousser ma décision.
Par fidélité au club et pour ce qu'il a représenté pendant de nombreuses années;j'avais accepté.
je ne vais pas polémiquer sur la chose mais le club a connu et connait encore certaines turbulences .j'avais déjà relaté ces faits par courrier et en avait suivi ma démission de vice président.
Avant ,c'était avec enthousiasme que tu te rendait au championnat de France pour retrouver les copains .depuis quelques années ,on y va plutôt en trainant les pieds ,même si c'est toujours avec plaisir que l'on revoit certains de ceux- ci et leurs dames.
donc dans cette ambiance et surtout l'hyphocrisie de certains ;ma décision fût prise lors du dernier championnat et arrive maintenant.
j'ai toujours essayé de promouvoir cette race au maximum et aidé le club du mieux que j'ai pu;l'heure est arrivée de tourner la page .
ceci n'est pas la fin du monde ; pierre Halipré vivra sans le strasser club,et le strasser club vivra sans pierre Halipré!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 18:40:48   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

DUDU 53 a écrit :

[citation=peter 62]
même sujet
c'est la femelle que j'avais mis très jeune et actuellement encore en mue!


Comme pour la bleue unie , je suis preneur si tu ne fais plus d'expo dans cette race dans l'avenir ...
Continueras-tu en lynx ? [/citation]

bien entendu ,je reste aux deux clubs du lynx

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 19:47:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

peter 62 a écrit :

eh oui Michel!
ceci n'est pas un évènement car je devais déjà le faire l'an dernier; mais on m'a demandé de repousser ma décision.
Par fidélité au club et pour ce qu'il a représenté pendant de nombreuses années;j'avais accepté.
je ne vais pas polémiquer sur la chose mais le club a connu et connait encore certaines turbulences .j'avais déjà relaté ces faits par courrier et en avait suivi ma démission de vice président.
Avant ,c'était avec enthousiasme que tu te rendait au championnat de France pour retrouver les copains .depuis quelques années ,on y va plutôt en trainant les pieds ,même si c'est toujours avec plaisir que l'on revoit certains de ceux- ci et leurs dames.
donc dans cette ambiance et surtout l'hyphocrisie de certains ;ma décision fût prise lors du dernier championnat et arrive maintenant.
j'ai toujours essayé de promouvoir cette race au maximum et aidé le club du mieux que j'ai pu;l'heure est arrivée de tourner la page .
ceci n'est pas la fin du monde ; pierre Halipré vivra sans le strasser club,et le strasser club vivra sans pierre Halipré!





MERCI PETER

Pour ta réponse , et bien sur bonne continuation, dans la voie que

tu t'est fixé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 20:12:13   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tu sais Michel, j'ai toujours eu une certaine image de l'aviculture où la convivialité , les retrouvailles et bien entendu, l'esprist de compétition dans tous les sens du therme , étaient légion.
et je l'ai toujours exprimé et ceci dans une certaine franchise qui ne plait pas toujours .
cet état d'esprist est bafoué à des fins partisanes et c'est celà que je déplore!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 20:32:06   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

LYNX a écrit :

as tu eu des jeunes strasser jaune uni de la qualitée de ton sujet de Limoges ?


jeune femelle encore en mue en strasser jaune récessif

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 20:36:18   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


le même sujet

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 22:20:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

peter 62 a écrit :

tu sais Michel, j'ai toujours eu une certaine image de l'aviculture où la convivialité , les retrouvailles et bien entendu, l'esprist de compétition dans tous les sens du therme , étaient légion.
et je l'ai toujours exprimé et ceci dans une certaine franchise qui ne plait pas toujours .
cet état d'esprist est bafoué à des fins partisanes et c'est celà que je déplore!







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 21:01:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

peter 62 a écrit :

[citation=LYNX] as tu eu des jeunes strasser jaune uni de la qualitée de ton sujet de Limoges ?


jeune femelle encore en mue en strasser jaune récessif :jap:[/citation]

Bonjour pierre
Merci pour cette photo j apprecie beaucoup ce sujet, car il possede deja un tres bon corp pour variété

--------------------
Paul CHAMBON
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:01:26   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


un de mes derniers jeunes de fin de saison
un jeune male j'espère en strasser bleu sans barre

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:06:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


le même sujet

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:17:44   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


jeune femelle en strasser rouge cendré écaillé

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:25:58   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


la même femelle

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:32:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


une autre femelle en strasser rouge cendré écaillé

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:48:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


jeune femelle strasser rouge cendré écaillé

--------------------
halipre pierre
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 21:00:06   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Joli joli

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Saison 2013 chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum