|
LYNX | Maitre Pigeonneux |  | 2812 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 20:57:08
| Bonsoir Pierre je trouve tres beau ton bleu ecaille
-------------------- Paul CHAMBON |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux |  | 16083 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 21:03:26
| merci ; elle est dirons -nous correcte ;laissons terminer la mue pour apprécier la finition de l'écaillage .c'est une femelle qui me plait ,c'est déjà ça!
-------------------- halipre pierre |
|
| Posté le 05-09-2013 à 21:04:27
| peter 62 a écrit :
merci ; elle est dirons -nous correcte ;laissons terminer la mue pour apprécier la finition de l'écaillage .c'est une femelle qui me plait ,c'est déjà ça! |
|
| Posté le 05-09-2013 à 21:05:25
| autre male jeune strasser rouge liseré (sujet en mue)
|
| Posté le 05-09-2013 à 21:05:44
| as tu eu des jeunes strasser jaune uni de la qualitée de ton sujet de Limoges ?
|
| Posté le 05-09-2013 à 21:12:07
| pas beaucoup de jeunes en jaune récessif cette année .il faut encore attendre pour voir si ils seront du même niveau.
|
| Posté le 05-09-2013 à 21:13:08
| le même sujet
|
DUDU 53 | Prenons le temps de vivre ... | Piou Piou |  | 286 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 21:35:40
| peter 62 a écrit :
même sujet c'est la femelle que j'avais mis très jeune et actuellement encore en mue! |
Comme pour la bleue unie , je suis preneur si tu ne fais plus d'expo dans cette race dans l'avenir ... Continueras-tu en lynx ?
-------------------- Duhamel Alain |
|
| Posté le 06-09-2013 à 13:07:39
| DUDU 53 a écrit :
[citation=peter 62] même sujet c'est la femelle que j'avais mis très jeune et actuellement encore en mue! |
Comme pour la bleue unie , je suis preneur si tu ne fais plus d'expo dans cette race dans l'avenir ... Continueras-tu en lynx ?[/citation] je ferai encore quelques expositions locales par contre , je quitte le club, ceci est vrai! pour cette femmelle, je ne peux rien faire;elle appartient à mon épouse!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 06-09-2013 à 13:48:22
| tu quitte le club du srtasser
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 06-09-2013 à 18:38:32
| eh oui Michel! ceci n'est pas un évènement car je devais déjà le faire l'an dernier; mais on m'a demandé de repousser ma décision. Par fidélité au club et pour ce qu'il a représenté pendant de nombreuses années;j'avais accepté. je ne vais pas polémiquer sur la chose mais le club a connu et connait encore certaines turbulences .j'avais déjà relaté ces faits par courrier et en avait suivi ma démission de vice président. Avant ,c'était avec enthousiasme que tu te rendait au championnat de France pour retrouver les copains .depuis quelques années ,on y va plutôt en trainant les pieds ,même si c'est toujours avec plaisir que l'on revoit certains de ceux- ci et leurs dames. donc dans cette ambiance et surtout l'hyphocrisie de certains ;ma décision fût prise lors du dernier championnat et arrive maintenant. j'ai toujours essayé de promouvoir cette race au maximum et aidé le club du mieux que j'ai pu;l'heure est arrivée de tourner la page . ceci n'est pas la fin du monde ; pierre Halipré vivra sans le strasser club,et le strasser club vivra sans pierre Halipré!
|
| Posté le 06-09-2013 à 18:40:48
| DUDU 53 a écrit :
[citation=peter 62] même sujet c'est la femelle que j'avais mis très jeune et actuellement encore en mue! |
Comme pour la bleue unie , je suis preneur si tu ne fais plus d'expo dans cette race dans l'avenir ... Continueras-tu en lynx ? [/citation] bien entendu ,je reste aux deux clubs du lynx
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 06-09-2013 à 19:47:20
| peter 62 a écrit :
eh oui Michel! ceci n'est pas un évènement car je devais déjà le faire l'an dernier; mais on m'a demandé de repousser ma décision. Par fidélité au club et pour ce qu'il a représenté pendant de nombreuses années;j'avais accepté. je ne vais pas polémiquer sur la chose mais le club a connu et connait encore certaines turbulences .j'avais déjà relaté ces faits par courrier et en avait suivi ma démission de vice président. Avant ,c'était avec enthousiasme que tu te rendait au championnat de France pour retrouver les copains .depuis quelques années ,on y va plutôt en trainant les pieds ,même si c'est toujours avec plaisir que l'on revoit certains de ceux- ci et leurs dames. donc dans cette ambiance et surtout l'hyphocrisie de certains ;ma décision fût prise lors du dernier championnat et arrive maintenant. j'ai toujours essayé de promouvoir cette race au maximum et aidé le club du mieux que j'ai pu;l'heure est arrivée de tourner la page . ceci n'est pas la fin du monde ; pierre Halipré vivra sans le strasser club,et le strasser club vivra sans pierre Halipré! |
MERCI PETER Pour ta réponse , et bien sur bonne continuation, dans la voie que tu t'est fixé
|
| Posté le 06-09-2013 à 20:12:13
| tu sais Michel, j'ai toujours eu une certaine image de l'aviculture où la convivialité , les retrouvailles et bien entendu, l'esprist de compétition dans tous les sens du therme , étaient légion. et je l'ai toujours exprimé et ceci dans une certaine franchise qui ne plait pas toujours . cet état d'esprist est bafoué à des fins partisanes et c'est celà que je déplore!
|
| Posté le 06-09-2013 à 20:32:06
| LYNX a écrit :
as tu eu des jeunes strasser jaune uni de la qualitée de ton sujet de Limoges ? |
jeune femelle encore en mue en strasser jaune récessif
|
| Posté le 06-09-2013 à 20:36:18
| le même sujet
|
| Posté le 06-09-2013 à 22:20:43
| peter 62 a écrit :
tu sais Michel, j'ai toujours eu une certaine image de l'aviculture où la convivialité , les retrouvailles et bien entendu, l'esprist de compétition dans tous les sens du therme , étaient légion. et je l'ai toujours exprimé et ceci dans une certaine franchise qui ne plait pas toujours . cet état d'esprist est bafoué à des fins partisanes et c'est celà que je déplore! |
|
| Posté le 08-09-2013 à 21:01:09
| peter 62 a écrit :
[citation=LYNX] as tu eu des jeunes strasser jaune uni de la qualitée de ton sujet de Limoges ? |
jeune femelle encore en mue en strasser jaune récessif :jap:[/citation] Bonjour pierre Merci pour cette photo j apprecie beaucoup ce sujet, car il possede deja un tres bon corp pour variété
|
| Posté le 16-09-2013 à 20:01:26
| un de mes derniers jeunes de fin de saison un jeune male j'espère en strasser bleu sans barre
|
| Posté le 16-09-2013 à 20:06:30
| le même sujet
|
| Posté le 16-09-2013 à 20:17:44
| jeune femelle en strasser rouge cendré écaillé
|
| Posté le 16-09-2013 à 20:25:58
| la même femelle
|
| Posté le 16-09-2013 à 20:32:49
| une autre femelle en strasser rouge cendré écaillé
|
| Posté le 16-09-2013 à 20:48:49
| jeune femelle strasser rouge cendré écaillé
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze |  | 505 messages postés |
| Posté le 16-09-2013 à 21:00:06
| Joli joli
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
|