CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Salon de Paris annoncé sur RMC Info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:54:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu m'étones,ils en ont après nous ces pourris......
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:05:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

et les 3 bagnoles qui brulent toute les nuits a montpellier , ils n en parlent pas ces connard de journaleux de mes c .......es !!!!!!!!


oui de ca il faut plus en parler ces pas bon pour les elections de annee prochaine


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:06:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'ai vu ça sur LCI, j'ai bien rigoler, car première info une jeune femme suspecter de grippe aviaire, deuxième info un jeune homme suspecter de grippe aviaire, et enfin troisième info une jeune femme suspecter de grippe aviaire, ça c'est de la chaine info


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:11:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

moi j'ai vu ça sur LCI, j'ai bien rigoler, car première info une jeune femme suspecter de grippe aviaire, deuxième info un jeune homme suspecter de grippe aviaire, et enfin troisième info une jeune femme suspecter de grippe aviaire, ça c'est de la chaine info
ils sont en avance par rapport aux infos,au cas ou,comme ça ils pourront dire que c'est eux les premiers a avoir donné l'info,la grippe "couve"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:29:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est exactement ça, ruben, t'as tout compris, ils courent tous après le scoop ces journalistes sont complètement timbrés????? pas du tout, ils sont gouvernés par un certain "audimat" qui évidemment ouvre les portes de la gloire et de la fortune
bande de dégénérés
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:49:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on ne cherche pas du bon coté,c'est eux les malades il faut les faire taire alte aux anneries dites par des journalistes qui ne savent pas différencier une caille d'une perdrix et dire qu'ils ont fait des longues études pour en arriver là
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils manipulent les esprits faibles et au nom de la liberté de la presse et de l'information montent des évènements de toute pièce
c'est un scandale aurait dit un certain georges M......S
mais ils n'en ont rien à faire, ils ont le pouvoir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Salon de Paris annoncé sur RMC InfoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum