CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Salon de paris Expo Pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:05:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je suis entièrement d'accord avec toi Chirstophe la sa serait interessant mais comme l'a dit Giero il ne faut pas oublier l'expo et comme l'espace destinnée au volailles, pigeons et lapins est très réduit je ne sais pas si c'est réalisable ... mais sa serait bien
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:08:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Et puis n' oublions pas que la SCAF a quelque soucis finançié car par le passé elle logeais a ses frais les bonne volonté( commissaire) qui vennait s'occupé de l' expo, mais depuis l'arrét de la prise en charge de ces frais de logement une partie de ces bonnes volontés ont disparus.
personnellement l' idée de faire venir des "éleveur chevronné"ou non, pour parlé, expliqué et faire connaitre notre passion moi je veut bien,car tres intéréssante.
Mais vu le cout exorbitant d' un séjour, meme de quelque jour dans la capital, je crois que cela va freiné les quelques personnes motivé.
Je sais qu' il ne faut pas tous rammené a l' argent, mais je crois que c' est un point a ne pas nécligé.
De toute façon je pense que toutes les idées emmise sur le forum doivent etre remonté au niveau du CA de la SCAF pour pouvoir en etre discuté.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:14:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

giero a écrit :

dans ce cas ce n'est plus un concours,mais une présentation d'animaux de basse cour..ce qui n'est pas vraiment l'essence meme originelle de cette manifestation,et puis toute ces volieres tu les met ou????? sachant que l'espace est réduit a un mouchoir de poche!


Giero... des hall entiers sont vides.....

Une telle présentation ( volières, animations)...
avec une sélection en plus des meilleurs éleveurs au niveau national
( Prix d'élevage Championnat de france) présence des animaux 3 ou 4 jours seulement..... ( divisons les 12 jours de salon en 3).....

Car en effet pour tous les autres animaux..... c'est un honneur de venir à Paris présenter ces animaux......et pourquoi pas pour les volailles, pigeons et lapins ?.....

Essayons de changer notre présence au sein du salon, de changer les mentalités, proposons autre chose.... nous sommes en face de financiers...c'est vrai....mais nous les convainquons qu'avec une autre formule..... il y aura plus d'entrées.....

......car c'est un peu triste cette expo....malheureusement...cela ne donne pas l'exemple pour les organisateurs des expos tout au long de l'année, cela surtout ne met pas en valeur notre travail de sélection.....

Je connais bien le sujet du salon....ces différents aspects, ces inconvénients....mais aussi l'image que cela peut véhiculer.....et là je trouve que cela n'est pas positif pour notre aviculture de passionnés.....

Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:10:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Mon cher Christophe,j'ai beaucoup d'estime pour toi( surtout depuis que nous avons passsé 2 nuits ensemble ,instant inoubliable ) tes propositions ont le mérite d'etre clair et interréssante,malheureusement dans les circonstances actuelles elles sont du domaine de l'uthopie


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:14:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est vrai Christophe tes idées sont très bonne et sa serait un plaisir d'aller a Paris dans ces conditions, car maintenant je pense que moins en moins d'éleveurs y participent ce qui est dommage car sa devrait être normalement une des plus belles expo de France pour honoré l'image de l'aviculture Française.
Mais je ne sais pas si vraiment c'est réalisable...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:16:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

faux Alexandre,vu le peu de place,les engagements sont limités,et certains refusés


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:19:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok désolé je ne savais pas, mais je ne suis pas sur d'y participé l'année prochaine ou alors pas avec mes meilleurs bêtes...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Salon de paris Expo PigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum