CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Saloperie de carneau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:16:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon, le calme et la sérénité sont de nouveau revenu au pigeonnier , il n'y a plus qu'a remotivé les troupes pour que ça reponde rapidement, je viens de retiré les oeufs sous deux couples de voyageurs pour qu'il reponde en meme temps que les Lucernois pour pouvoir leurs placé deux couvés pour compensé un peu.
Pour te répondre Giero, le carneau est un trés beau pigeon qui est l'un des fleuron de nos races Françaises, trés prolifique et facile a élevé, mais je persiste a dire que sont caractére est son principal défault et qu'il ne fait pas bon ménage avec d' autre races, avec ses congénéres cela passe encore( quoi que rouge et jaune ensemble les rouge vont prendre le dessus sur les jaunes, pourquoi ).
je reconnait que j' ai joué avec le feu, meme si je redoutait plus le descende des jeunes que les couvé, j'avais pourtant pris soins de séparé les deux couples en les placent dans deux cases différante pour évité l'effet de domination, mais malheureusement ça na rien changé. Dans le cout j' ai retiré le deuxiemme couple qui etait avec les cravatés pour évité un deuxieme carnage.
Et puis pour les propos tenu sur le carneau dans mon dernier post j' étais en encore sous le cout de la colére et surtout trés véxé. ,alors désolé pour le mauvaise image que j' ai pus lui donné.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:27:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Christophe a écrit :

[citation=giero][citation=Christophe]Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés.......

J'adore ces pigeons Suisse.....

-----------------
Christophe


et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation]


Rassures toi Giero..... j'aime bien également le Carneau....surtout le rouge....toutefois je suis un éleveur qui déteste avoir dans ces volières des sujets agréssifs......
je m'en sépare rapidement Coq, pigeon ou lapin......
----------------
Christophe
[/citation]

C'est vrai que si les animaux qu'on élève sont agressif envers les autres animaux de la volière ou envers l'éleveur je ne voit pas trop l'intéret...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:19:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

z'en avez pas marre de nous mettre du PSG a toutes les sauces?


Mon Giéro, tu veux qu'on parle de Sainté???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:39:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Donne carneau sélectionné pour le street fight et le free fight en rouge, blanc et jaune . . . .


J'ADORE !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:51:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça on le savait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:07:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Nicolas a écrit :

Donne carneau sélectionné pour le street fight et le free fight en rouge, blanc et jaune . . . .


J'ADORE !



personne ne l'avait vu sous c'est angle là!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:16:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens ,le NICO nouveau est arrivé ,avec le printemps! ?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:57:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

Donne carneau sélectionné pour le street fight et le free fight en rouge, blanc et jaune . . . .


J'ADORE !


je me disais aussi


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Saloperie de carneauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum