|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 19:37:50
| Voila, une saison qui démarait si bien, réduis a zéro en un aprés midi a cause d' un male carneau qui a décidé d'investir les autres casier du pigeonnier. resultat sur 5 couvées de Lucernois parfaitement réussi et né ces deux derniers jours et que se portait a merveille 3 ont été tué par cette saleté de male. Ce matin a 9h00 en débauchant lorsque je suis allé leur donné a mangé tous le monde se portait a merveille et tous etait calme et ce soir en me levant je suis allé voir si tous ce passait bien et j' ai découvert le carnage et ce male avec le bec en sang. a ce moment la je n' est pas réfléchie, j' ai cramponné le male et il ne sans est pas remis . C'est terminé ce cout si je les élimines, il ne m'en restait plus que deux couples, mais la sans est trop ce pigeon a vraiment un caractére et un comportement de merde, ils ne se suporte a peine entre eux. Si quelqu' un est intéréssé je les donne, il sont de bonne origine( Boche ) il me reste un couple et une femelle.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 19:58:16
| je suis vraiment désolé pour toi! j'espère que tu trouveras vite à les donner.
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 20:00:59
| désolé lucernois Par contre vu la pub que tu en fait c'est pas 1 débutant qui va te les prendre Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 20:01:13
| je crois que j'aurais fait exactement comme toi pour le mâle carneau
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 20:02:58
| lucernois a écrit :
Voila, une saison qui démarait si bien, réduis a zéro en un aprés midi a cause d' un male carneau qui a décidé d'investir les autres casier du pigeonnier. resultat sur 5 couvées de Lucernois parfaitement réussi et né ces deux derniers jours et que se portait a merveille 3 ont été tué par cette saleté de male. Ce matin a 9h00 en débauchant lorsque je suis allé leur donné a mangé tous le monde se portait a merveille et tous etait calme et ce soir en me levant je suis allé voir si tous ce passait bien et j' ai découvert le carnage et ce male avec le bec en sang. a ce moment la je n' est pas réfléchie, j' ai cramponné le male et il ne sans est pas remis . C'est terminé ce cout si je les élimines, il ne m'en restait plus que deux couples, mais la sans est trop ce pigeon a vraiment un caractére et un comportement de merde, ils ne se suporte a peine entre eux. Si quelqu' un est intéréssé je les donne, il sont de bonne origine( Boche ) il me reste un couple et une femelle. |
J'avais pris également 2 couples chez Gabriel... en guise de nourriciers... Eh bien j'ai fait comme toi! Insupportables comme pigeons! quelques modènes tardifs partageaient la même volière que les carneaux : quasi impossible pour eux de se poser au sol!!!! Oui élever une telle race française mérite sans aucun doute les palmes de la colombiculture... et comme moi les hochets je m'en fous... Les carneaux ont fini même pas aux petits pois!
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 20:08:32
| le carneau est un pigeon sociable avec ses congenères....mais il arrive qu'il soit agressif en contact avec d'autres races,et les mettre en volière avec des pigeons de couleur c'est prendre des risques.....
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2007 à 20:46:25
| giero a écrit :
le carneau est un pigeon sociable avec ses congenères....mais il arrive qu'il soit agressif en contact avec d'autres races,et les mettre en volière avec des pigeons de couleur c'est prendre des risques..... |
Le modène n'est pourtant pas un pigeon de couleur ...
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 23:14:37
| Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés....... J'adore ces pigeons Suisse..... ----------------- Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 23:21:32
| Autant élever des pies!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 05:57:31
| Race Française |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 09:22:24
| silvercream a écrit :
[citation=giero]le carneau est un pigeon sociable avec ses congenères....mais il arrive qu'il soit agressif en contact avec d'autres races,et les mettre en volière avec des pigeons de couleur c'est prendre des risques..... |
Le modène n'est pourtant pas un pigeon de couleur ...[/citation] Le modène est un pigeon?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 22-03-2007 à 09:42:45
| Christophe a écrit :
Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés....... J'adore ces pigeons Suisse..... ----------------- Christophe |
et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 09:59:38
| J'aime bien la réponse de Nono!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-03-2007 à 11:25:48
| indian a écrit :
J'aime bien la réponse de Nono!! |
ça m'aurait étonné...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 11:31:06
| et moi je trouve reducteur de dire du carneau et modene que ce ne sont que des sales betes teigneuses
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 11:47:37
| j'ai l'impression que la hache de guerre est de nouveau déterrée!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 12:48:39
| Mais non!! Pour le modène c'est une tradition forumesque!!! Comme pour le PSG en foot!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 13:03:47
| c'est quoi le PSG
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 13:10:01
| et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation] Moi aussi et c'est loin d'etre un oigeon facile a faire(surtout le jaune)
-------------------- Vive l'élevage |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 14:02:53
| le chardon a écrit :
c'est quoi le PSG |
P as S ouvent G agnant ..! Autodérision!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 14:28:04
| giero a écrit :
[citation=Christophe]Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés....... J'adore ces pigeons Suisse..... ----------------- Christophe |
et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation] et moi le huppe picart son cousin!!!!
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 14:29:54
| le chardon a écrit :
c'est quoi le PSG |
|
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 16:46:04
| ruben a écrit :
[citation=le chardon] c'est quoi le PSG |
:D[/citation] |
|
| Posté le 22-03-2007 à 17:07:54
| z'en avez pas marre de nous mettre du PSG a toutes les sauces?
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 18:40:32
| giero a écrit :
[citation=Christophe]Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés....... J'adore ces pigeons Suisse..... ----------------- Christophe |
et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation] Rassures toi Giero..... j'aime bien également le Carneau....surtout le rouge....toutefois je suis un éleveur qui déteste avoir dans ces volières des sujets agréssifs...... je m'en sépare rapidement Coq, pigeon ou lapin...... ---------------- Christophe
-------------------- |
|
|