CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Saloperie de carneau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:37:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Voila, une saison qui démarait si bien, réduis a zéro en un aprés midi a cause d' un male carneau qui a décidé d'investir les autres casier du pigeonnier. resultat sur 5 couvées de Lucernois parfaitement réussi et né ces deux derniers jours et que se portait a merveille 3 ont été tué par cette saleté de male.
Ce matin a 9h00 en débauchant lorsque je suis allé leur donné a mangé tous le monde se portait a merveille et tous etait calme et ce soir en me levant je suis allé voir si tous ce passait bien et j' ai découvert le carnage et ce male avec le bec en sang. a ce moment la je n' est pas réfléchie, j' ai cramponné le male et il ne sans est pas remis .
C'est terminé ce cout si je les élimines, il ne m'en restait plus que deux couples, mais la sans est trop ce pigeon a vraiment un caractére et un comportement de merde, ils ne se suporte a peine entre eux.
Si quelqu' un est intéréssé je les donne, il sont de bonne origine( Boche ) il me reste un couple et une femelle.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:58:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis vraiment désolé pour toi!
j'espère que tu trouveras vite à les donner.


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:00:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

désolé lucernois

Par contre vu la pub que tu en fait c'est pas 1 débutant qui va te les prendre

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:01:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que j'aurais fait exactement comme toi pour le mâle carneau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:02:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

lucernois a écrit :

Voila, une saison qui démarait si bien, réduis a zéro en un aprés midi a cause d' un male carneau qui a décidé d'investir les autres casier du pigeonnier. resultat sur 5 couvées de Lucernois parfaitement réussi et né ces deux derniers jours et que se portait a merveille 3 ont été tué par cette saleté de male.
Ce matin a 9h00 en débauchant lorsque je suis allé leur donné a mangé tous le monde se portait a merveille et tous etait calme et ce soir en me levant je suis allé voir si tous ce passait bien et j' ai découvert le carnage et ce male avec le bec en sang. a ce moment la je n' est pas réfléchie, j' ai cramponné le male et il ne sans est pas remis .
C'est terminé ce cout si je les élimines, il ne m'en restait plus que deux couples, mais la sans est trop ce pigeon a vraiment un caractére et un comportement de merde, ils ne se suporte a peine entre eux.
Si quelqu' un est intéréssé je les donne, il sont de bonne origine( Boche ) il me reste un couple et une femelle.



J'avais pris également 2 couples chez Gabriel... en guise de nourriciers... Eh bien j'ai fait comme toi! Insupportables comme pigeons! quelques modènes tardifs partageaient la même volière que les carneaux : quasi impossible pour eux de se poser au sol!!!!

Oui élever une telle race française mérite sans aucun doute les palmes de la colombiculture... et comme moi les hochets je m'en fous... Les carneaux ont fini même pas aux petits pois!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:08:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le carneau est un pigeon sociable avec ses congenères....mais il arrive qu'il soit agressif en contact avec d'autres races,et les mettre en volière avec des pigeons de couleur c'est prendre des risques.....


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:46:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giero a écrit :

le carneau est un pigeon sociable avec ses congenères....mais il arrive qu'il soit agressif en contact avec d'autres races,et les mettre en volière avec des pigeons de couleur c'est prendre des risques.....


Le modène n'est pourtant pas un pigeon de couleur ...


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:14:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés.......

J'adore ces pigeons Suisse.....

-----------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:21:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Autant élever des pies!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 05:57:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Race Française
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:22:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

silvercream a écrit :

[citation=giero]le carneau est un pigeon sociable avec ses congenères....mais il arrive qu'il soit agressif en contact avec d'autres races,et les mettre en volière avec des pigeons de couleur c'est prendre des risques.....


Le modène n'est pourtant pas un pigeon de couleur ...[/citation]

Le modène est un pigeon?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:42:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christophe a écrit :

Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés.......

J'adore ces pigeons Suisse.....

-----------------
Christophe


et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:59:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'aime bien la réponse de Nono!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:25:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

J'aime bien la réponse de Nono!!



ça m'aurait étonné...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:31:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et moi je trouve reducteur de dire du carneau et modene que ce ne sont que des sales betes teigneuses


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:47:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai l'impression que la hache de guerre est de nouveau déterrée!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:48:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non!! Pour le modène c'est une tradition forumesque!!!
Comme pour le PSG en foot!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi le PSG


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:10:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation]


Moi aussi et c'est loin d'etre un oigeon facile a faire(surtout le jaune)


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:02:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est quoi le PSG



P as S ouvent G agnant ..!

Autodérision!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:28:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

[citation=Christophe]Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés.......

J'adore ces pigeons Suisse.....

-----------------
Christophe


et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation]

et moi le huppe picart son cousin!!!!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:29:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est quoi le PSG

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:46:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben a écrit :

[citation=le chardon] c'est quoi le PSG
:D[/citation]


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:07:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

z'en avez pas marre de nous mettre du PSG a toutes les sauces?


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:40:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

giero a écrit :

[citation=Christophe]Ce n'est que le début de saison Lucernois......tu viens de supprimer le canibale.....alors le champ est libre pour tes magnifique protégés.......

J'adore ces pigeons Suisse.....

-----------------
Christophe


et moi j'adore le carneau...;qui n'est pas un canibale!!!!![/citation]


Rassures toi Giero..... j'aime bien également le Carneau....surtout le rouge....toutefois je suis un éleveur qui déteste avoir dans ces volières des sujets agréssifs......
je m'en sépare rapidement Coq, pigeon ou lapin......
----------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Saloperie de carneauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum