CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:08:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, le chichon il en a rien à foutre!!! Quand tu vois les lignes qu'il se fait, t'as tout compris!!


tien tes revenu toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:12:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De passage mon Flamichou!! Hier Rodez, à midi repas des 20 ans d'un club auquel j'adhère, ce soir réunion de Mazamet, demain je vais m'occuper de mes pigeons et dimanche, Rodez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:13:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

De passage mon Flamichou!! Hier Rodez, à midi repas des 20 ans d'un club auquel j'adhère, ce soir réunion de Mazamet, demain je vais m'occuper de mes pigeons et dimanche, Rodez!!


ha ok mais oubli pas le forum ou la vigie ce fache

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:15:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dis donc la Vigie, tu veux que je te fasse la liste des gens qu'on n'a pas vus depuis longtemps!!
Qu'est ce que tu fous!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:24:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Dis donc la Vigie, tu veux que je te fasse la liste des gens qu'on n'a pas vus depuis longtemps!!
Qu'est ce que tu fous!!!


maleureusement y a trop de monde je peu plus reguarder un par un mois je suis pas modo j'ai pas lesmeme outilles que les modo donc ci le chef me donne plus d'outille je pourai peu aitre relancer les gents

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:42:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas question de te donner des outils de chef!!!
Ap^rès tu ne vas faire que des cagades!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:44:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pas question de te donner des outils de chef!!!
Ap^rès tu ne vas faire que des cagades!!


mois je suis un
cinon la vigie va anoncer quelle abandonne sont poste car imposible a faire sans outilles


Edité le 05-12-2008 à 23:44:54 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:45:07   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

ayla je comprend ce que tu as fait la genette qu'elle soit protégé ou non elle a tué tes animaux et nous on se doit de protéger nos animaux.
On les aime quand nos ptites bêtes.
Personellement avec la martre ça été pareil!pas de quartier!!!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:31:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Didine2213 a écrit :

ayla je comprend ce que tu as fait la genette qu'elle soit protégé ou non elle a tué tes animaux et nous on se doit de protéger nos animaux.
On les aime quand nos ptites bêtes.
Personellement avec la martre ça été pareil!pas de quartier!!!


enfin quelqu'un qui comprend mon choix,merci Didine, et je tiens à dire a tous que le pet c'est pas mon trip donc je m'enerve et puis je me calme c'est tout !!!!!!!!avec de la camomille !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:58:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

[citation=Didine2213]ayla je comprend ce que tu as fait la genette qu'elle soit protégé ou non elle a tué tes animaux et nous on se doit de protéger nos animaux.
On les aime quand nos ptites bêtes.
Personellement avec la martre ça été pareil!pas de quartier!!!


enfin quelqu'un qui comprend mon choix,merci Didine, et je tiens à dire a tous que le pet c'est pas mon trip donc je m'enerve et puis je me calme c'est tout !!!!!!!! avec de la camomille !!!!!!! :lol:[/citation]

Qu'est ce que t'es ringarde!! Viens donc te faire une ligne à la maison!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:20:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je me fiche bien d'etre ringarde ................!et de plus je suis allergique aux opiacés ........! et je racontes pas de conneries c'est véridique donc je m'en tiens à la camomille et à la verveine quitte à passer pour un bonnet de nuit .......................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:26:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'as raison , le H y a que ca de vrai :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:38:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais l'effet sur moi (eh oui faut pas mourrir idiot !!) est on ne peux plus désastreux donc ................camomille - verveine un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:45:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

drogée :nah: :nah:







































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 22:24:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

eh oui !!!!!!!!!!!!!!! aux plantes médicinales !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:46:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evidemment, t'a sniffé de la merde!! Chez nous y'a de la bonne!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:48:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merde, chui en train de réaliser que je me grille au niveau des élections!! Y'en a plein que ça va effrayer d'élire un chnouffeur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:51:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'aimerais bien te voir avec un joint tiens !!!!!!Aprés le calumet tu nous fera la danse du scalp ?................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:39:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

merde, chui en train de réaliser que je me grille au niveau des élections!! Y'en a plein que ça va effrayer d'élire un chnouffeur!!!


Moi élire un râleur, un schnouffeur, un empêcheur de tourner en rond, un contestataire , un qui dit ce qu'il pense , un qui se la pête pas ....ça me motiverait plutôt...!

peut-être mon côté anarcho....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum