CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:27:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]http://img149.imageshack.us/img149/9186/sansnomzq7.jpg[/im
g]

Voilà le triste spectacle qui nous attendais hier matin ! mes champions anéantis par une saloperie de genette .................! un couple de faisans doré 4 fois GPE dans diverses expos et 8 Bouvreuil Archangel,ma plus belle voliére exterminée.................! j'en peux plus de ces coups du sort , la myxo chez les lapins et maintenant cette sale bestiole je crois que cette fois ci j'arrete tout !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:28:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as vraiment pas de chance

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:29:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est sur que c'est deprimant, mais c'est le lot de l'elevage :heu: :snif: :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:49:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Courage Ayla,il te faut blinder tes voliéres et repartir de plus belle

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:52:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'était ma voliére la plus sécurisée !!!!!!!!!!!!!!jamais j'aurais pensé que cette bestiole allais passer par un trou de la bergerie pour acceder à la voliére d'autant plus que la bergerie donne sur la cour où il y a les chiens !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:57:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:05:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un coup dur, je le reconnais mais j'espère que tu l'as attrapée cette garce

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:53:08   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

Je suis vraiment dsl pour toi
Nous il y a 3 ans je crois on a eu une trentaine de pigeons (texan et QDPI)
mais bon ne te décourage pas!!!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:59:10   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

désolé mais il faut tenir et traquer cette bestiole

--------------------
Coucou
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 20:34:08   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

il y a un mois jours pour jours, c'étais pour ma pomme.... 20 pigeons et pas les pires!!!! depuis les piéges sont en place .... mais rien, ma volière etait à priori sure , je pense à une fouine car elle a enlevé les oeufs...... il à fallue quelle grimpe au grillage pour dégrapher le grillage dans un angle supérieur, Une fois décidée, je pense qu'il est dur d'avoir une volière fiable à 100%
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 20:48:00   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

N'abandonne pas ce serait dommage, protège ta volière et venge toi.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 21:45:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh ma pauvre vraiment désolée pour toi! et pour tous ceux à qui c'est arrivé!
c vraiment dur d'avoir des volatiles sans bestioles apparemment!!!!
en tout cas, bon courage

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:12:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bon courage c'est vraiment dépriment quand sa arrive

--------------------
Roger bx33
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:05:46   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

une pensée pour toi, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, courage, bises

--------------------
douce et tendre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:43:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé pour toi c'est vraiment un coup dur mais faut pas lacher accroche toi
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:02:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Renforce les parties "faibles" et si tu peux mets une clôture électrique , c'est l'idéal

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:47:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le DESTIN ma pauvre AYLA....!
Maintenant il te faut rebondir...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:46:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

hier nsoir en sortant les chiens, bingo ...........! la genette était dans la cage à trappe et mon mari l'a envoyé ad patres d'une balle de 9 en pleine tronche..................! je m'en fout que ce soit une espèce protégée,mes faisans et mes pigeons sont vengés .............!c'était un ùmâle de 5 kg et le piége et la cage sont préts pour la femelle si elle s'avisait de venir faire un tour par chez nous !!!!en plus il a essayer les voliéres des tourterelles et j'en ai une qui est morte de trouille,mais la il est tombé sur un os ces voliéres là sont blindées !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:49:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait pour elle si t'attrapes pas la genette mets-y donc un écolo dans la cage pendant une semaine, ça le fera réfléchir ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:06:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

heureusement chez nous les écolos ne s'aventurent guère,trop peur des Cévennols et leur gachette facile,mais nous avons quelques baba cool qui squattent des vieilles ruines et qui cultivent un peu d'herbe à chat dans la montagne .......eh oui ça pousse bien ici malgrès les frimas,mais bon eux ils sont pas trop regardant du moment qu'on les laisse tranquilles. De toute façon le piége et la cage à trappe c'est un piégeur officiel qui nous les a passés .......pas pour les flingués bien sur mais on garde pas de trace du nuisible donc ..............! pas vu pas pris!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:10:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sale bête

--------------------
Capu... What else ?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:26:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

un morceau de filet mignon de cochon, fendu et beurré de
raticide 50 vendu en pharmacie, dans peu de temps tu auras oublié tes soucis de genette....
pose cela sur tes volières.... hors de porté de tout animal domestique et le tour est joué
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:33:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai du mal a partager votre enthousiasme :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:07:34   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

et bien une bonne chose de faite.
Moi j'ai un coureur indien qui à disparu. ça fait 15 jours et pas d'autres disparition. bizarre.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:54:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

j'ai du mal a partager votre enthousiasme


Moi aussi ....!

par contre j'en ai aucun ,mal, à dire tout le bien que je pense d'un "piégeur officiel" qui a laissé faire alors que son statut de "patenté" lui impose de préserver les espèces protégées....dussè-je aller dans la cage.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum