CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 salut les guas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:53:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis a la bour je vous dit aurevoir a bientot promis des que j'ai perdu mon bou pate et que je suis bien reiveiller j'apelle indian pour lui donner le telephone et qu'il le mete sur le forum
bye bye a bientot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:28:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[ on est avec toi Flams
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:33:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

On attend ton numéro Flams
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:45:28   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

à bientôt

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:08:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense à toi, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:17:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi je suis de tout coeur avec toi!
et promis ce coup ci je te téléphone!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:23:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On pense à toi et tu as pris avec toi ta réserve ..
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:37:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De tout coeur avec toi FLAMMS!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:07:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On pense a toi trés fort
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:04:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on pense a toi flams et revient nous vite
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:25:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

reviens viteeeeeeeeeeeee :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:17:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pense a toi flams
surtout revient en bonne santé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:13:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu un petit coup de fil de Flams en fin d'après midi. Il passe sur le billard demain matin pour une opération de plusieurs heures. Il a un gros moral, je ne sais pas comment fait ce mec mais respect Monsieur Flams pour supporter tout ce qui t'arrive.
Voici son phone: 04 78 61 83 92 mais il a demandé à ce qu'on ne l'appelle qu'a partir de dimanche car vu l'opé, il va être dans le coltar plusieurs jours.
Après, je pense qu'il aura besoin de notre soutien car ce pauvre garçon charge vraiment!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:16:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vrai que ce gars là est vraiment d'un moral d'acier!
RESPECT!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:30:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On manquera pas de l'appeler
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:29:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai appelé Flams, il est un peu fatigué et nous sommes convenus qu'il vaut mieux ne pas l'appeler avant dimanche!! Il a fait une grosse hémorragie après l'opé, donc transfu et en fait il est resté toute la journée en réa!!
A part ça, il a le moral!!!
Il vous passe le bonjour à tous et fait de gros bisous à tous les forumeux.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:34:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

un gros bonjour de ma part

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 21:09:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Donc, relativement bien passé, c'est le principal bisous à lui
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 21:22:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

surtout n'oublis pas de lui faire plein de grosse bises pour moi!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:24:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

faudrat pas le crever le flamichou !!!! donc ce serait sympa de ne pas tous l appeller le meme jours , meme si l on ne le tient que quelques minutes !!!
je sugerre donc que celui qui l apelle se signale et qu un autre l aplle le lendemain !!! ou 2 le meme jours ! mais faudrat durer: cela vas etre long et faudrat pas l oublier , la vigie !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:40:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien dit Jacques!! il en a pour 3 mois cloué au lit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 06:57:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y a t'il une restriction dans les horaires pour l'appeler , puisque beaucoup travaille et ne peuvent que le soir???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:28:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un petit coup de fil même très court, lui fera le plus grand bien on pense à toi, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:43:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de restriction d'horaires puisque c'est sa ligne directe.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:50:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Indian
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  salut les guasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum