CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l indien
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 23:12:01   Voir le profil de l indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l indien   

bonsoir je me represente encore une foix voila j aimerai ne plus faire parti du forum car pas asser intairessant pour moi car pas de reponsse au question poser je vous en remercie est bonne continuation dans votres monde

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 23:22:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pour tes mots doux et reste comme tu es

tu ne t'appelles pas francois pignon par hazard

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 23:26:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

desolé ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 23:29:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben il n'est pas mal celui là!!!

Tu arrives sur ce forum, tu poses une vague question, tu es accueilli agréablement et une semaine après, tu claques la porte!!
Tu dois être souvent invité le mercredi soit toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 06:09:16   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

ben il est trop fort celui là

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 06:44:12   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

c'est pas normal

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 08:04:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l indien a écrit :

bonsoir je me represente encore une foix voila j aimerai ne plus faire parti du forum car pas asser intairessant pour moi car pas de reponsse au question poser je vous en remercie est bonne continuation dans votres monde


quelles questions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 09:34:30   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

il n y a pas longtemps que je suis sur le forum mais c est vraiment genial on peut discuter avec des personnes a l autre bout de la france et on se croit en face d elle n est ce pas chardon mais on ne peut pas convenir a tout le monde

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 10:13:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien entendu mais nous essayons toujours de répondre aux questions dans la mesure du possible.....à moins que n'ayons pas de réponse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 10:54:11   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

voui ! ! c est vrai sa

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 11:42:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

on ne peux pas repondre a toutes les questions c'est normal, ça depends des questions ! je pense que tu devrais resté, parce que ce forum est indispensable, il y a de l'amitiés, des liens ce font, il faut aussi ce montrer un peu patient pour avoir une reponse, parfois elles viennent pas de suite, parfois également les reponses ce trouve deja sur le forum, il faut un peu chercher, le moteur de recherche est là pour ça, beaucoup de sujets similaires au notre ont deja étaient debatu ! ce forum est une très bonne sources d'informations, je n'imagine pas qu'il disparaisse, des experts sont là pour nous aider, mais parfois des questions sont difficile a répondre a distance !
voilà amitiés
alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 12:34:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ALEXANDRO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 12:34:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=l indien]bonsoir je me represente encore une foix voila j aimerai ne plus faire parti du forum car pas asser intairessant pour moi car pas de reponsse au question poser je vous en remercie est bonne continuation dans votres monde


quelles questions :heu:[/citation]






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 13:25:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

;-) giant et c'est la vérité de plus je voulais rajouter un point, dans notre passion, on est bien souvent seul, seul face a divers problèmes qui peux arrivé ( santé, génétique ... ) et il est très rassurant, de savoir qu'il y a des personnes formidables sur un forum qui peuvent nous venir en aide, on ce sent moins seul, et on peux discuter du dit problèmes tous ensembles afin de le resoudre, dans tout les domaines il est indispensable de partager et de discuter, personnellement je pense que la solitude n'est pas la bonne solution! et quand on débute c'est encore plus important ! voilà
bon dimanche
alexandro
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 17:41:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

l indien a écrit :

bonsoir je me represente encore une foix voila j aimerai ne plus faire parti du forum car pas asser intairessant pour moi car pas de reponsse au question poser je vous en remercie est bonne continuation dans votres monde


Je pense qu'il n'était pas nécessaire de nous faire part de ta non participation au forum, ton absence suffisait amplement !
Il est grand temps que tu retournes auprès de ton sachem dans ta réserve en Montagne Noire, afin de fumer un bon calumet de la paix et avoir réponse à tes questions !
Bonne continuation dans ton monde !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 20:23:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais j'en veux pas moi dans ma Montagne Noire de cet indien des terres treizistes et néanmoins marseillaises!!!

Attention aux reprises de mails qui à force prêtent à confusion surtout entre Indian et l'indien!!

En Montagne Noire, on n'a pas l'habitude de se cavaler comme ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 01:36:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que sur ta présentation précédente (que je viens de relire par "sécurité" tu n'as posé aucune question suffisamment précise pour pouvoir en attendre quelque réponse que ce soit .
C'est vrai aussi (comme l'a dit Alexandro) que tous ici n'avons pas forcément réponse à tout non plus et je rajouterais à cette observation que tu as la "malchance" de tomber à l'une des 2 périodes les plus creuses de l'année en "activités" et présences sur ce forum (printemps car tous assez occupés à nos jobs + l'élevage; et été eut égard aux vacances annuelles)
Reconnais nous au moins d'avoir essayé de t'accueillir aimablement et de t'avoir invité au moins à parcourir les sujets les plus classiques de ce forum et incité au maximum à poser toute question qui te paraissait utile .
Je souhaiterais aussi que mes camarades ci-présents aient la gentillesse et la sagesse de ne pas te "prendre de haut" car tu as été (à tort ou à raison ) déçu de notre petit monde et nous devons je le pense savoir nous remettre en question aussi et faire l'effort d'aller un peu encore à toi , à condition que tu veuilles bien refaire une partie du chemin aussi pour venir un peu à nous .

Je ne pense pas que tu sois ni Jean-François ni Frédéric PIGNON , car tu dis avoir un cheval et je suppose qu'eux doivent en avoir plus que ça , mais si je me trompe sache que j'ai beaucoup de respect pour l'un comme pour l'autre des 2 frères , adorant moi-même le milieu du spectacle équestre et les ayant plusieurs fois vu évoluer ,et si je ne trompe pas c'est avec autant de plaisir (à condition que tu veuilles bien faire aussi le petit effort intellectuel demandé plus haut ) que nous accueillerions la troisième présentation d'un autre ami des chevaux (car il y en a beaucoup ici dont certains qui t'ont déjà répondu) et d'un futur "pigeonneux".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 11:06:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

nono a écrit :

C'est vrai que sur ta présentation précédente (que je viens de relire par "sécurité" tu n'as posé aucune question suffisamment précise pour pouvoir en attendre quelque réponse que ce soit .
C'est vrai aussi (comme l'a dit Alexandro) que tous ici n'avons pas forcément réponse à tout non plus et je rajouterais à cette observation que tu as la "malchance" de tomber à l'une des 2 périodes les plus creuses de l'année en "activités" et présences sur ce forum (printemps car tous assez occupés à nos jobs + l'élevage; et été eut égard aux vacances annuelles)
Reconnais nous au moins d'avoir essayé de t'accueillir aimablement et de t'avoir invité au moins à parcourir les sujets les plus classiques de ce forum et incité au maximum à poser toute question qui te paraissait utile .
Je souhaiterais aussi que mes camarades ci-présents aient la gentillesse et la sagesse de ne pas te "prendre de haut" car tu as été (à tort ou à raison ) déçu de notre petit monde et nous devons je le pense savoir nous remettre en question aussi et faire l'effort d'aller un peu encore à toi , à condition que tu veuilles bien refaire une partie du chemin aussi pour venir un peu à nous .

Je ne pense pas que tu sois ni Jean-François ni Frédéric PIGNON , car tu dis avoir un cheval et je suppose qu'eux doivent en avoir plus que ça , mais si je me trompe sache que j'ai beaucoup de respect pour l'un comme pour l'autre des 2 frères , adorant moi-même le milieu du spectacle équestre et les ayant plusieurs fois vu évoluer ,et si je ne trompe pas c'est avec autant de plaisir (à condition que tu veuilles bien faire aussi le petit effort intellectuel demandé plus haut ) que nous accueillerions la troisième présentation d'un autre ami des chevaux (car il y en a beaucoup ici dont certains qui t'ont déjà répondu) et d'un futur "pigeonneux".



je pense que quand il faisait allusion a francois pignon il parlait du francois pignon le personnage interpreté par jacques villeret dans un film tres connu et non du dresseur de chevaux

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 13:20:13   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

l indien a écrit :

bonsoir je me represente encore une foix voila j aimerai ne plus faire parti du forum car pas asser intairessant pour moi car pas de reponsse au question poser je vous en remercie est bonne continuation dans votres monde





--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 14:59:31   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui il est gratiné celui la , un champion du monde

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 17:06:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

[citation=nono]C'est vrai que sur ta présentation précédente (que je viens de relire par "sécurité" tu n'as posé aucune question suffisamment précise pour pouvoir en attendre quelque réponse que ce soit .
C'est vrai aussi (comme l'a dit Alexandro) que tous ici n'avons pas forcément réponse à tout non plus et je rajouterais à cette observation que tu as la "malchance" de tomber à l'une des 2 périodes les plus creuses de l'année en "activités" et présences sur ce forum (printemps car tous assez occupés à nos jobs + l'élevage; et été eut égard aux vacances annuelles)
Reconnais nous au moins d'avoir essayé de t'accueillir aimablement et de t'avoir invité au moins à parcourir les sujets les plus classiques de ce forum et incité au maximum à poser toute question qui te paraissait utile .
Je souhaiterais aussi que mes camarades ci-présents aient la gentillesse et la sagesse de ne pas te "prendre de haut" car tu as été (à tort ou à raison ) déçu de notre petit monde et nous devons je le pense savoir nous remettre en question aussi et faire l'effort d'aller un peu encore à toi , à condition que tu veuilles bien refaire une partie du chemin aussi pour venir un peu à nous .

Je ne pense pas que tu sois ni Jean-François ni Frédéric PIGNON , car tu dis avoir un cheval et je suppose qu'eux doivent en avoir plus que ça , mais si je me trompe sache que j'ai beaucoup de respect pour l'un comme pour l'autre des 2 frères , adorant moi-même le milieu du spectacle équestre et les ayant plusieurs fois vu évoluer ,et si je ne trompe pas c'est avec autant de plaisir (à condition que tu veuilles bien faire aussi le petit effort intellectuel demandé plus haut ) que nous accueillerions la troisième présentation d'un autre ami des chevaux (car il y en a beaucoup ici dont certains qui t'ont déjà répondu) et d'un futur "pigeonneux".



je pense que quand il faisait allusion a francois pignon il parlait du francois pignon le personnage interpreté par jacques villeret dans un film tres connu et non du dresseur de chevaux :lol:[/citation]


Le diner de con !?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 19:58:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

voila c'est exactement ca

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 21:58:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon ,bé, sans commentaire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum