CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 sans gêne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:35:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indianna a écrit :

http://www.leboncoin.fr/animaux/450318865.htm?ca=13_s


maintenant c'est de ma photo qu il se serve , la deuxieme photo c'est mon noir il avait 1.5 mois sur la photo , c'est chiant de retrouver ses photos tout le temps sur le boncoin


Peut être; mais lui c'est différent aussi car il en recherche donc il n'a peut être pas trop le choix s'il n'a pas de photo de prendre ceux du net pour montrer ce qu'il recherche.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:54:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je connais quelkqu'un a qui cela est arrivé avec des fotos de ses cauchois champions..
il a saisi le bon coin, et ensuite les photos ont été retirées dans la foulée, sans pb...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:59:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Moi j'ai utilisé la photo de Chardon sur le site Badoo pour me trouver une coquine , il faut dire qu'il (chardon) a une belle gueule le bougre (par rapport à moi) et bien deviné, j'ai eu 28 réponses, bon maintenant va falloir que je les rencontre, elles vont pas être déçu j'espère.



Bon il n'y a que tromperie sur l'image, par contre au niveau du gourdin elles sont gagantes les bougresses


Robert, étant donné que tu as utilisé abusivement ma photo et que nous sommes bons amis, je te demanderai donc d'aiguiller 14 réponses vers mon adresse mais te connaissant, j'espère que tu ne garderas pas les 14 plus belles .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 11:30:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Herve a écrit :

Peut être; mais lui c'est différent aussi car il en recherche donc il n'a peut être pas trop le choix s'il n'a pas de photo de prendre ceux du net pour montrer ce qu'il recherche.


Ah c'est sûr si la personne cherche un sujet le mieux c'est de chercher des photos de bons sujets
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 11:46:39   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi un jour j'ai vu une photo d'un de mes dragons dans une revue étrangère et qui soi disant était un sujet américain mais le problème à vite été régler (mail au président des éleveur de pigeon du pays )

--------------------
l'Alsacien
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 12:08:39   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

anthony a écrit :

[citation=le chardon] moi je suis d'accord avec Freddie, c'est trop facile de mettre un champion de France en photo sur le bon coin pour vendre sa merde.......c'est de l'escroquerie pure et simple


moi je dirais que ça revient au même que mettre un pigeon culbutant en écrivant "fait des pirouette en vol", le vendre 20 euros mettre une belle photo dans une pelouse et vendre des sujets issu de souche qui soit d'expo soit qui non jamais voler.
Des comme ça sur le bon coin tu as des tas
voila un exemple
http://www.leboncoin.fr/animaux/433302546.htm?ca=12_s

voila ça c'est top le culbutant de Timisoara ça vol pas j'ai eu j'ai vue j'en suis revenu
ça tourne mais pas une culbute le Félégyhaza pas mieux donc vendre en pretendant qu'avec une remise au vol ça vas revenir
pour refaire culbuté le timisoara il y as plus que de la remise au vol a faire.
un gros taff de retrempage

http://www.leboncoin.fr/animaux/440577566.htm?ca=12_s
ca c'est un annonceur honnête[/citation]

Jean Yves est un éleveur de cravatés allemands ancien type,
il fait parti du club français des pigeons cravatés.

Pour ne pas que cette souche disparaisse, il a récupéré tout l'élevage d'un très bon éleveur de culbutants portugais, mais cette race ne l'intéresse guère au premier abord.

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 12:46:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

micdu30 a écrit :

perso je trouve que ce n'est pas gênant de mettre une photo que l'on trouve sur le net pour c'est annonces(cela peut même rendre fier son proprio car il voit que la personne a choisit une belle photo)
et si on veut pas que nos photo apparaissent sur le net faut mettre sa signature sur les photos





comment tu met le nom sur la photo , par contre ça je sais pas faire

merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 13:47:36   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

pour mettre un nom sur une photos faut modifier la photos avec un logiciel
exemple avec paint (logiciel présent sur l'ordi en principe si je me trompe pas dans le menu (programme accessoire) ensuite un fois le fichier ouvert on ouvre une photo et on incruste un cadre texte la ou on veut sur la photo
et on enregistre

je me suis fait bien comprendre j’espère
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 14:49:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






on testera cela prochainement , merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:51:34   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

sur ta photo tu clik avec la touche de droite et tu sélectionne modifier paint va s'ouvrir tu clik sur la lettre A inserer un texte et voila Michel

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 20:36:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Stingray a écrit :



Jean Yves est un éleveur de cravatés allemands ancien type,
il fait parti du club français des pigeons cravatés.

Pour ne pas que cette souche disparaisse, il a récupéré tout l'élevage d'un très bon éleveur de culbutants portugais, mais cette race ne l'intéresse guère au premier abord.


contre lui, je n'ai rien il est très consciencieux car il informe que se sont des pigeon d'expo et non de vol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 21:08:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Herve a écrit :

[citation=indianna]http://www.leboncoin.fr/animaux/450318865.htm?ca=13_s


maintenant c'est de ma photo qu il se serve , la deuxieme photo c'est mon noir il avait 1.5 mois sur la photo , c'est chiant de retrouver ses photos tout le temps sur le boncoin


Peut être; mais lui c'est différent aussi car il en recherche donc il n'a peut être pas trop le choix s'il n'a pas de photo de prendre ceux du net pour montrer ce qu'il recherche.[/citation]


pour lui oui c'est different puisque c'est une demarche de recherches qu il effectue mais ca m'est arrivé a plusieurs reprises de voir mes photos pour de la vente et ca j'aime pas du tout c'est une tromperie pour l'acheteur et meme si ce n'est pas dans un but de selection et d'elevage ca empeche pas les particuliers d'avoir une idée bien precise sur le pigeon qu il veule acquerir et faire deplacer des gens qui s'attendent a trouver le pigeon de la photo et au final leur servir une daube c'est malhonnete

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 22:48:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pioneer a écrit :

sur ta photo tu clik avec la touche de droite et tu sélectionne modifier paint va s'ouvrir tu clik sur la lettre A inserer un texte et voila Michel







merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 11:17:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Stingray a écrit :

[citation=anthony][citation=le chardon] moi je suis d'accord avec Freddie, c'est trop facile de mettre un champion de France en photo sur le bon coin pour vendre sa merde.......c'est de l'escroquerie pure et simple


moi je dirais que ça revient au même que mettre un pigeon culbutant en écrivant "fait des pirouette en vol", le vendre 20 euros mettre une belle photo dans une pelouse et vendre des sujets issu de souche qui soit d'expo soit qui non jamais voler.
Des comme ça sur le bon coin tu as des tas
voila un exemple
http://www.leboncoin.fr/animaux/433302546.htm?ca=12_s

voila ça c'est top le culbutant de Timisoara ça vol pas j'ai eu j'ai vue j'en suis revenu
ça tourne mais pas une culbute le Félégyhaza pas mieux donc vendre en pretendant qu'avec une remise au vol ça vas revenir
pour refaire culbuté le timisoara il y as plus que de la remise au vol a faire.
un gros taff de retrempage

http://www.leboncoin.fr/animaux/440577566.htm?ca=12_s
ca c'est un annonceur honnête[/citation]

Jean Yves est un éleveur de cravatés allemands ancien type,
il fait parti du club français des pigeons cravatés.

Pour ne pas que cette souche disparaisse, il a récupéré tout l'élevage d'un très bon éleveur de culbutants portugais, mais cette race ne l'intéresse guère au premier abord.[/citation]




Salut,
Cette annonce que tu dénonce n'a rien de choquant, ce pigeon est un culbutant (voir standard officiel des pigeons de race...), il est indiqué qu'ils sont en captivité, etc...
FRANCHEMENT SI TOUTES LES ANNONCES NE SONT PAS PLUS CHOQUANTES QUE CELA, ON AURA BIEN AVANCE...

arrétez de vous esbaudir de tout et de rien ici, "sa tourne au ridicule "


TROUVE UNE ANNONCE SCANDALEUSE et dénonce là , là je suis d'accord.

Quand par exmple une annonce dit "texan pure race " et que c'est du vulgaire pigeon casserole à 20 euros là je dis qu'il y a scandale et tromperie...

pour exemple en aviculture, nos " COMBATTANTS" car c'est leur réélle appellation dans le standard officiel des volailles, ne se battent plus depuis longtemps... y a que les manouches qui le croient et qui tentent sans cesse de nous les voler dans nos expositions...
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 11:44:03   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

anthony a écrit :

[citation=Stingray]

Jean Yves est un éleveur de cravatés allemands ancien type,
il fait parti du club français des pigeons cravatés.

Pour ne pas que cette souche disparaisse, il a récupéré tout l'élevage d'un très bon éleveur de culbutants portugais, mais cette race ne l'intéresse guère au premier abord.


contre lui, je n'ai rien il est très consciencieux car il informe que se sont des pigeon d'expo et non de vol[/citation]

Je n'ai pas dis que tu avais quelque chose contre lui, j'ai juste ajouté quelques précisions.
Jean-Yves un un gars très bien.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:53:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

al a écrit :

salut,
Cette annonce que tu dénonce n'a rien de choquant, ce pigeon est un culbutant (voir standard officiel des pigeons de race...), il est indiqué qu'ils sont en captivité, etc...
FRANCHEMENT SI TOUTES LES ANNONCES NE SONT PAS PLUS CHOQUANTES QUE CELA, ON AURA BIEN AVANCE...

arrétez de vous esbaudir de tout et de rien ici, "sa tourne au ridicule "


TROUVE UNE ANNONCE SCANDALEUSE et dénonce là , là je suis d'accord.

Quand par exmple une annonce dit "texan pure race " et que c'est du vulgaire pigeon casserole à 20 euros là je dis qu'il y a scandale et tromperie...

pour exemple en aviculture, nos " COMBATTANTS" car c'est leur réélle appellation dans le standard officiel des volailles, ne se battent plus depuis longtemps... y a que les manouches qui le croient et qui tentent sans cesse de nous les voler dans nos expositions...


ce qui me dérange le plus est le fait de prétendre que ce type de pigeon peut voler et avoir des performance de vole malgré un élevage orienté expo, d'un pigeon qui ne culbute plus voir na jamais culbuté
je trouve ça aussi scandaleux que ton exemple de texan
que tu vende des culbutant d'expo pour ce qu'il sont c'est a dire conforme au standard ok
mais utilisé comme arguments des performance qu'il ne possède pas
revient a vendre des texan non auto sexable


Edité le 24-03-2013 à 12:56:07 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:41:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

J'ai lu l'annonce sur le bon coin et je trouve que certain d'entre vous on des problèmes de vision .
Moi j'ai pu lire vente de culbutants 80% d'expo qui sont enfermer en volière pour cause de prédateurs et qui dépende à revoler





J'ai pas pu lire qu'ils faisaient des culbutes alors s'il vous plais les éleveurs de pigeons de vol qui vol arrêter de casser nos pigeons de vol d'expo



J'ai pu voir des culbutants qui culbutent et qui sont très du standard par contre il y en a on dirait des pigeon de clocher
Avant de répondre Anthony vérifie la liste des membres car j'en fais parti (sinon contact Monique elle te confirmera)

--------------------
l'Alsacien
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:20:48   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

guy membre du cfpchv ou non mon avis reste le même
que l'on appel culbutant un pigeon en expo bon tous le monde sait ce que j'en pense je revient pas dessus mais quand on parle de vole il en est autrement
si tu parle de culbutant il faut qu'il en soit capable si non c'est un mensonge voir du vol
le Timisoara ca culbutant j'ai eu j'ai fais voler et rien
donc quand tu vend avec comme argument le vole soit tu précise qu'ils ne culbute pas soit tu est autant un tricheurs que celui qui mais une super pigeon d'expo et qui vend des merdes

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:31:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Donc si je comprend bien le mot culbutant devrais être rayer du standard mais a ce moment tout vos pigeon on va les appeler plongeur claqueur rouleur et culbutant de clocher

--------------------
l'Alsacien
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:36:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pas forcement mais pourquoi demande au pigeon de vole un minimum de standard car c'est le cas parfois les juge vol sont pire que ce d'expo alors que l'on ne demande pas un minimum de performance au sujets d'expo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:47:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

guy a écrit :

Donc si je comprend bien le mot culbutant devrais être rayer du standard mais a ce moment tout vos pigeon on va les appeler plongeur claqueur rouleur et culbutant de clocher


cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:47:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

anthony a écrit :

pas forcement mais pourquoi demande au pigeon de vole un minimum de standard car c'est le cas parfois les juge vol sont pire que ce d'expo alors que l'on ne demande pas un minimum de performance au sujets d'expo


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  sans gêneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum