|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 00:40:15
| ce soir je discuter sur msn avec valoche et elle ma envoier ca photos valoche tu est tres jolie vous aves pas
Edité le 28-08-2008 à 00:41:06 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 01:14:07
| Pas besoin de photo pour deviner!!! Quand tu auras vécu, quand tu feras partie de la catégorie que les anars traîtent de vieux, tu sauras reconnaître la beauté des femmes au travers de leurs propos!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 06:28:03
| indian a écrit :
Pas besoin de photo pour deviner!!! Quand tu auras vécu, quand tu feras partie de la catégorie que les anars traîtent de vieux, tu sauras reconnaître la beauté des femmes au travers de leurs propos!! |
Merde va falloir que je revois mon jugement , moi je croyais vu ses propos que c'était une mégére
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 07:55:24
| Il y a beaucoup de tendresse et de poésie dans tes mots Michel Nous allons retrouver Valoche toute chose
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 08:58:02
| indian a écrit :
Pas besoin de photo pour deviner!!! Quand tu auras vécu, quand tu feras partie de la catégorie que les anars traîtent de vieux, tu sauras reconnaître la beauté des femmes au travers de leurs propos!! |
et oui mais depuis le temps que vous vouler qu'elle metes ca photos sur le fourm elle ni esr pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 09:28:40
| pffff.... ptit joueur.... moi j'la connais en vrai.. et toc |
|
| Posté le 28-08-2008 à 09:32:05
| Dit white est ce qu'elle est aussi belle qu'un soleil levant sur le pacifique
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 09:35:28
| Robot a écrit :
Dit white est ce qu'elle est aussi belle qu'un soleil levant sur le pacifique |
çà dépend de quand date ta dernière vision d'un lever de soleil sur le pacifique....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-08-2008 à 09:45:40
| Je le vois se lever tout les jours sur le Rhin et c'est joli aussi
|
| Posté le 28-08-2008 à 10:02:08
| White-Fox a écrit :
pffff.... ptit joueur.... moi j'la connais en vrai.. et toc |
oui je sais mais y en a plein sur le forum non
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 11:43:43
| hihi! et vous y croyez?????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 14:39:56
| Robot a écrit :
Je le vois se lever tout les jours sur le Rhin et c'est joli aussi |
C'est une vision du bas ou du haut rein....?
|
| Posté le 28-08-2008 à 16:19:48
| Les deux Nono
|
| Posté le 28-08-2008 à 16:23:49
| bon a ce que je vois vous en aver rien a foutre de la photos de valoche donc elle a rien a faire sur le forum alors je lui dirai
|
| Posté le 28-08-2008 à 16:34:26
| Flams a écrit :
bon a ce que je vois vous en aver rien a foutre de la photos de valoche donc elle a rien a faire sur le forum alors je lui dirai |
T'embêtes pas trop mon flamounet , elle le lira bien elle même....!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 17:31:12
| en plus, mon flamounet, on te croit même pas .........t'es un imposteur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:38:15
| le chardon a écrit :
en plus, mon flamounet, on te croit même pas .........t'es un imposteur |
j'ai vraiment la photos de valoche vous vouler pas me croire je m'en fout en tous ca valoche tu est tres belle il veul pas me croire valoche ces plutot qu'il sont jaloux
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 18:40:42
| je te parie que t'as pas de photo et maintenant, t'es pris au piège...... tu vas demander une photo à Valoche pour ne pas perdre et elle elle ne voudra pas t'en donner une ..... t'es foutu, mon Flamounet
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:45:51
| le chardon a écrit :
je te parie que t'as pas de photo et maintenant, t'es pris au piège...... tu vas demander une photo à Valoche pour ne pas perdre et elle elle ne voudra pas t'en donner une ..... t'es foutu, mon Flamounet |
Tiens d'ailleurs FLAMMs, t'étais pas sensé réparer une de tes erreurs (citation FLAMMS : Je suis trop c.. ). en mettant enfin des photos de toi sur le trombinoscope...?
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:47:39
| le chardon a écrit :
je te parie que t'as pas de photo et maintenant, t'es pris au piège...... tu vas demander une photo à Valoche pour ne pas perdre et elle elle ne voudra pas t'en donner une ..... t'es foutu, mon Flamounet |
et non chardon tes mal barer car elle me la vraiment envoyer car elle ces que je la metrais jamer sur le forum tu ces mois est valoche ce fait des annee quond discute sur msn donc on ce connaie bien vous vouler pas me croire je m'en fout en tous ca valoche tes supere jolie
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:47:44
| tu t'es encore fait avoir, mon flamounet elles sont où tes photos, tu nous le joues à la Valoche
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:49:52
| nono a écrit :
[citation=le chardon] je te parie que t'as pas de photo et maintenant, t'es pris au piège...... tu vas demander une photo à Valoche pour ne pas perdre et elle elle ne voudra pas t'en donner une ..... t'es foutu, mon Flamounet |
Tiens d'ailleurs FLAMMs, t'étais pas sensé réparer une de tes erreurs (citation FLAMMS : Je suis trop c.. ). en mettant enfin des photos de toi sur le trombinoscope...? :D[/citation] et bes tien je vais me la faire a la valoche pas de photos de sur le forum
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:50:51
| le chardon a écrit :
tu t'es encore fait avoir, mon flamounet elles sont où tes photos, tu nous le joues à la Valoche |
non mais vous me croyer pas je m'en fout completement mais je vous le dit valoche est supere belle
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:51:56
| et vous etes vraiment con par ce que pour une foit que je ne dit pas de connerie
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:52:29
| tu avais raison valoche il me crois pas
|
|