|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 18:22:05
| le chardon a écrit :
ben oui, c'est là que la vie commence mon flamounet bien vu ..... |
oui ca je le sais mais mois ces de ta vie que je parle
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 18:24:55
| comment veux-tu que ma vie commence là
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 18:25:50
| le chardon a écrit :
comment veux-tu que ma vie commence là |
tu risque de la perdre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 18:26:56
| je comprends pas je risque de perdre ma vie dans la culotte à Valoche
|
| Posté le 29-08-2008 à 18:27:59
| le chardon a écrit :
je comprends pas je risque de perdre ma vie dans la culotte à Valoche |
oui ci tu veu mais ta tete arivera meme pas a la culote de valoche
|
| Posté le 29-08-2008 à 18:29:12
| pourquoi la tête, mon flamounet c'est un nouveau jeu
|
| Posté le 29-08-2008 à 18:31:01
| le chardon a écrit :
pourquoi la tête, mon flamounet c'est un nouveau jeu |
oui mais elle aura fait la peau avant
|
| Posté le 29-08-2008 à 18:32:29
| ben à quoi elle sert la tête si elle m'a fait la peau avant et pis la peau de quoi
|
| Posté le 29-08-2008 à 18:33:57
| le chardon a écrit :
ben à quoi elle sert la tête si elle m'a fait la peau avant et pis la peau de quoi |
inuiete va si ci tu veu mais on en repalera
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 22:53:20
| le chardon a écrit :
je comprends pas je risque de perdre ma vie dans la culotte à Valoche |
chardon tu veux faire koi dans ma culotte???? c pas un tandem hein! pis de toutes façons j'en ai pas!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 22:54:38
| Nîmes a gagné à Troyes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|