CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le scoppppppppppppppppppppppp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 22:44:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche va revenire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 07:18:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:19:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:34:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle va encore s'en prendre a moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:56:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Elle va encore s'en prendre a moi


Ou alors elle n'est pas insensible à ton charme ....

En attendant c'est une chouette nouvelle !
Merci Captain FLAMMS!

Reviens VALOCHE, reviens vite ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:01:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en reviens pas qu'elle revienne, grace a toi robot :fonsde: :fonsde:

tu lui a promis ton corps si elle revenait et elle revient, qu'elle classe robot :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:28:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah putaing mon Chardon!!!
Fini le p'tit boulot peinard de modo, juste à faire les gros yeux aux trouducs d'anars de temps en temps!!!
L'autre furie va revenir et avec, tu vas voir que la sorcière va se réveiller!!
Sont comme ça les gonzesses, à plusieurs sont excitées comme des puces, pas moyen de les faire taire!! Tu leur colles un pain, elle gueulent encore plus!!
Mais dès qu'elles sont seules......Pffffffit!!! Plus rien, circulez y'a rien à voir!!! Regarde Ayla, la sorcière, faisait la belle du temps de Valoche, pis d'un coup, plus rien, dans le rang la sorcière!! Le balai: au placard!! Les fluides plus ou moins magiques: liquéfiés et tout à lavement!!!
Qué misère, vraiment pas fiables!!

ps : ceci peut aussi être considéré comme un mail d'accueil au retour de Valoche!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:31:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ah putaing mon Chardon!!!
Fini le p'tit boulot peinard de modo, juste à faire les gros yeux aux trouducs d'anars de temps en temps!!!
L'autre furie va revenir et avec, tu vas voir que la sorcière va se réveiller!!
Sont comme ça les gonzesses, à plusieurs sont excitées comme des puces, pas moyen de les faire taire!! Tu leur colles un pain, elle gueulent encore plus!!
Mais dès qu'elles sont seules......Pffffffit!!! Plus rien, circulez y'a rien à voir!!! Regarde Ayla, la sorcière, faisait la belle du temps de Valoche, pis d'un coup, plus rien, dans le rang la sorcière!! Le balai: au placard!! Les fluides plus ou moins magiques: liquéfiés et tout à lavement!!!
Qué misère, vraiment pas fiables!!

ps : ceci peut aussi être considéré comme un mail d'accueil au retour de Valoche!!!


ci tu veus je lui dit de pas revenire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:36:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, t'as pas fini de dire des conneries
nous, on l'attend Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:40:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, t'as pas fini de dire des conneries
nous, on l'attend Valoche


ok avec tous mes respect je lui dit de pas revenire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:16:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà, le flams s'est encore engagé alors qu'il n'était pas sur du résultat!! (comme dans l'affaire des frégates de Taïwan)!!
Valoche a dû dire peut être....si Robot m'offre son corps, Chardon son esprit et Indian son charisme!!!!
Gourmande, va!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:55:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et voilà, le flams s'est encore engagé alors qu'il n'était pas sur du résultat!! (comme dans l'affaire des frégates de Taïwan)!!
Valoche a dû dire peut être....si Robot m'offre son corps, Chardon son esprit et Indian son charisme!!!!
Gourmande, va!!!


papie indian je suis sur de ce que je dit cinon j'aurai rien dit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 07:15:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors, qu'est ce qu'elle attend......c'est qu'elle nous manque la Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 07:24:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben alors, qu'est ce qu'elle attend......c'est qu'elle nous manque la Valoche


mois elle ma dit quelle alle bientot revenire
donc ces bientot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 07:25:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 13:44:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et elle reviens d ou???????????

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 13:46:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

seb2159 a écrit :

et elle reviens d ou???????????


de prison

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:25:01   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Hooooooooooooooooo la pauvre

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:30:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Et voilà, le flams s'est encore engagé alors qu'il n'était pas sur du résultat!! (comme dans l'affaire des frégates de Taïwan)!!
Valoche a dû dire peut être.... si Robot m'offre son corps , Chardon son esprit et Indian son charisme!!!!
Gourmande, va!!!


Mais pourquoi crois tu qu'elle est absente aussi longtemps, il y a du boulot pour s'occuper de mon corps

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:54:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On croit rien ...
On en attends toujours les preuves promises par photos...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:16:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

effectivement me revoilà, le scoop est réel!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:19:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hot: :bnc: coucou valoche, tu pourrais refaire ta presentation alors!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:23:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si tu veux!

Bonjour à tous, moi c valoche! hihi anaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:31:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

si tu veux!

Bonjour à tous, moi c valoche! hihi anaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchie!


mamie et de retoure

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:52:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ah putaing mon Chardon!!!
Fini le p'tit boulot peinard de modo, juste à faire les gros yeux aux trouducs d'anars de temps en temps!!!
L'autre furie va revenir et avec, tu vas voir que la sorcière va se réveiller!!
Sont comme ça les gonzesses, à plusieurs sont excitées comme des puces, pas moyen de les faire taire!! Tu leur colles un pain, elle gueulent encore plus!!
Mais dès qu'elles sont seules......Pffffffit!!! Plus rien, circulez y'a rien à voir!!! Regarde Ayla, la sorcière, faisait la belle du temps de Valoche, pis d'un coup, plus rien, dans le rang la sorcière!! Le balai: au placard!! Les fluides plus ou moins magiques: liquéfiés et tout à lavement!!!
Qué misère, vraiment pas fiables!!

ps : ceci peut aussi être considéré comme un mail d'accueil au retour de Valoche!!!


c'est Hallowin ????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le scopppppppppppppppppppppppNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum