|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 22:44:17
| valoche va revenire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 07:18:12
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 17:19:32
| :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 18:34:07
| Elle va encore s'en prendre a moi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 18:56:21
| Robot a écrit :
Elle va encore s'en prendre a moi |
Ou alors elle n'est pas insensible à ton charme .... En attendant c'est une chouette nouvelle ! Merci Captain FLAMMS! Reviens VALOCHE, reviens vite ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 23-10-2008 à 19:01:49
| j'en reviens pas qu'elle revienne, grace a toi robot :fonsde: :fonsde: tu lui a promis ton corps si elle revenait et elle revient, qu'elle classe robot :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 20:28:36
| Ah putaing mon Chardon!!! Fini le p'tit boulot peinard de modo, juste à faire les gros yeux aux trouducs d'anars de temps en temps!!! L'autre furie va revenir et avec, tu vas voir que la sorcière va se réveiller!! Sont comme ça les gonzesses, à plusieurs sont excitées comme des puces, pas moyen de les faire taire!! Tu leur colles un pain, elle gueulent encore plus!! Mais dès qu'elles sont seules......Pffffffit!!! Plus rien, circulez y'a rien à voir!!! Regarde Ayla, la sorcière, faisait la belle du temps de Valoche, pis d'un coup, plus rien, dans le rang la sorcière!! Le balai: au placard!! Les fluides plus ou moins magiques: liquéfiés et tout à lavement!!! Qué misère, vraiment pas fiables!! ps : ceci peut aussi être considéré comme un mail d'accueil au retour de Valoche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 20:31:26
| indian a écrit :
Ah putaing mon Chardon!!! Fini le p'tit boulot peinard de modo, juste à faire les gros yeux aux trouducs d'anars de temps en temps!!! L'autre furie va revenir et avec, tu vas voir que la sorcière va se réveiller!! Sont comme ça les gonzesses, à plusieurs sont excitées comme des puces, pas moyen de les faire taire!! Tu leur colles un pain, elle gueulent encore plus!! Mais dès qu'elles sont seules......Pffffffit!!! Plus rien, circulez y'a rien à voir!!! Regarde Ayla, la sorcière, faisait la belle du temps de Valoche, pis d'un coup, plus rien, dans le rang la sorcière!! Le balai: au placard!! Les fluides plus ou moins magiques: liquéfiés et tout à lavement!!! Qué misère, vraiment pas fiables!! ps : ceci peut aussi être considéré comme un mail d'accueil au retour de Valoche!!! |
ci tu veus je lui dit de pas revenire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 20:36:32
| Flams, t'as pas fini de dire des conneries nous, on l'attend Valoche
|
| Posté le 23-10-2008 à 20:40:15
| le chardon a écrit :
Flams, t'as pas fini de dire des conneries nous, on l'attend Valoche |
ok avec tous mes respect je lui dit de pas revenire
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 23:16:30
| Et voilà, le flams s'est encore engagé alors qu'il n'était pas sur du résultat!! (comme dans l'affaire des frégates de Taïwan)!! Valoche a dû dire peut être....si Robot m'offre son corps, Chardon son esprit et Indian son charisme!!!! Gourmande, va!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-10-2008 à 23:55:23
| indian a écrit :
Et voilà, le flams s'est encore engagé alors qu'il n'était pas sur du résultat!! (comme dans l'affaire des frégates de Taïwan)!! Valoche a dû dire peut être....si Robot m'offre son corps, Chardon son esprit et Indian son charisme!!!! Gourmande, va!!! |
papie indian je suis sur de ce que je dit cinon j'aurai rien dit
|
| Posté le 24-10-2008 à 07:15:50
| ben alors, qu'est ce qu'elle attend......c'est qu'elle nous manque la Valoche
|
| Posté le 24-10-2008 à 07:24:31
| le chardon a écrit :
ben alors, qu'est ce qu'elle attend......c'est qu'elle nous manque la Valoche |
mois elle ma dit quelle alle bientot revenire donc ces bientot
|
| Posté le 24-10-2008 à 07:25:15
|
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 13:44:02
| et elle reviens d ou???????????
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2008 à 13:46:02
| seb2159 a écrit :
et elle reviens d ou??????????? |
de prison
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 15:25:01
| Hooooooooooooooooo la pauvre
-------------------- l'Alsacien |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 18:30:56
| indian a écrit :
Et voilà, le flams s'est encore engagé alors qu'il n'était pas sur du résultat!! (comme dans l'affaire des frégates de Taïwan)!! Valoche a dû dire peut être.... si Robot m'offre son corps , Chardon son esprit et Indian son charisme!!!! Gourmande, va!!! |
Mais pourquoi crois tu qu'elle est absente aussi longtemps, il y a du boulot pour s'occuper de mon corps
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 19:54:42
| On croit rien ... On en attends toujours les preuves promises par photos...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 21:16:03
| effectivement me revoilà, le scoop est réel!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 24-10-2008 à 21:19:27
| :bnc: :hot: :bnc: coucou valoche, tu pourrais refaire ta presentation alors!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 21:23:53
| si tu veux! Bonjour à tous, moi c valoche! hihi anaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchie!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 24-10-2008 à 23:31:55
| valoche a écrit :
si tu veux! Bonjour à tous, moi c valoche! hihi anaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchie! |
mamie et de retoure
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 23:52:15
| indian a écrit :
Ah putaing mon Chardon!!! Fini le p'tit boulot peinard de modo, juste à faire les gros yeux aux trouducs d'anars de temps en temps!!! L'autre furie va revenir et avec, tu vas voir que la sorcière va se réveiller!! Sont comme ça les gonzesses, à plusieurs sont excitées comme des puces, pas moyen de les faire taire!! Tu leur colles un pain, elle gueulent encore plus!! Mais dès qu'elles sont seules......Pffffffit!!! Plus rien, circulez y'a rien à voir!!! Regarde Ayla, la sorcière, faisait la belle du temps de Valoche, pis d'un coup, plus rien, dans le rang la sorcière!! Le balai: au placard!! Les fluides plus ou moins magiques: liquéfiés et tout à lavement!!! Qué misère, vraiment pas fiables!! ps : ceci peut aussi être considéré comme un mail d'accueil au retour de Valoche!!! |
c'est Hallowin ????
-------------------- |
|
|