CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le scoppppppppppppppppppppppp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 00:38:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ENFIN........! le retour que j'attendais et n'en déplaise aux modos si je n'étais pas souvent sur le forum pour les fustigés pendant l'absence de notre amie c'est que j'ai de graves soucis en ce moment et pas du tout le temps ni l'envie d'en découdre avec vous ......!
VALOCHE je suis contente que tu sois enfin revenu parmis nous...! et je t'expliquerais en MP ......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 01:37:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!!
Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!!
On les requinque et après......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 06:24:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Content de te retrouver ma belle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 06:47:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Salut Valoche

--------------------
l'Alsacien
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 08:27:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bon retour

--------------------
Roger bx33
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 10:53:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!!
Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!!
On les requinque et après......


n'en fait pas trop quand même !!!! quoique les fleurs pourraient servir...........mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:11:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

indian a écrit :

Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!!
Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!!
On les requinque et après......


mais moi je tape dessus alors qui c'est le ou les méchants


--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:25:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

[citation=indian]Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!!
Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!!
On les requinque et après......


n'en fait pas trop quand même !!!! quoique les fleurs pourraient servir...........mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

Alors bon courage face à l'épreuve ma grande!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:32:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les fleurs c'est pour la semaine prochaine

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:42:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

valoche a écrit :

effectivement me revoilà, le scoop est réel!


rebienvenu !!!!!!!!!!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:15:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing que je suis content que ma Valoche soit revenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:40:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci à tous! ça fait grave plaisir vous pouvez pas savoir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:48:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne te reste plus qu'à organiser une tournée générale ....

allez, je commence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:48:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

merci à tous! ça fait grave plaisir vous pouvez pas savoir!


ha supere mamie valoche est encore revenue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 17:37:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bier: :bouf2: :hips: :fork: :bib:

boire un petit couppppppppppp c'est agreableeeeeeeeeeeeeee, mais tirer un couppppppppp c'est encore plus doux :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:01:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

merci à tous! ça fait grave plaisir vous pouvez pas savoir!


Mais tu fais surtout plaisir a nous ma grande

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:02:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot vient d'embrasser Valoche sur la bouche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:04:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et alors a ce que je sache c'est pas comme cela qu'on fait les bébés

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout Monsieur ...il faut d'abord trouver une rose ou un chou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:10:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour les roses c'est foutu c'est plus la saison , mais les choux c'est bon , je dois en faire quoi du chou pour faire un bébé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:37:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut le farcir :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, figure-toi que j'en sais trop rien j'ai entendu dire ça ....je crois qu'il faut planter la graine ...de chou, bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:37:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais que vous êtes ballots!!!
Le chou, c'est pour nourrir la cigogne!! C'est elle qui va amener le bébé!! Même que c'est pas des conneries parce que moi, dans le temps, quand j'étais petit, j'ai vu des images des Pinals(je sais pas qui c'est ceux là en tout cas, on voyait bien le torchon avec le bébé dedans dans le bec de la cigogne!!
Voilà, faut pas raconter n'importe quoi !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 06:19:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle devait être costaud la cigogne qui m'a ramené moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 08:06:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, en plus t'imagine la taille du torchon ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le scopppppppppppppppppppppppNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum