|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 00:38:28
| ENFIN........! le retour que j'attendais et n'en déplaise aux modos si je n'étais pas souvent sur le forum pour les fustigés pendant l'absence de notre amie c'est que j'ai de graves soucis en ce moment et pas du tout le temps ni l'envie d'en découdre avec vous ......! VALOCHE je suis contente que tu sois enfin revenu parmis nous...! et je t'expliquerais en MP ......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 01:37:43
| Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!! Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!! On les requinque et après......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 06:24:26
| Content de te retrouver ma belle
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 06:47:13
| Salut Valoche
-------------------- l'Alsacien |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 08:27:18
| bon retour
-------------------- Roger bx33 |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 10:53:40
| indian a écrit :
Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!! Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!! On les requinque et après...... |
n'en fait pas trop quand même !!!! quoique les fleurs pourraient servir...........mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 25-10-2008 à 13:11:58
| indian a écrit :
Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!! Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!! On les requinque et après...... |
mais moi je tape dessus alors qui c'est le ou les méchants
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 13:25:33
| ayla a écrit :
[citation=indian]Bon Valoche de retour, reste plus qu'a remettre Ayla sur pied, on va pas cogner sur une femme diminuée quand même!! Donc je propose un armistice tout en gentillesse et mots aimables avec bouquets de fleurs et sérénades!! On les requinque et après...... |
n'en fait pas trop quand même !!!! quoique les fleurs pourraient servir...........mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation] Alors bon courage face à l'épreuve ma grande!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-10-2008 à 13:32:57
| les fleurs c'est pour la semaine prochaine
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:42:20
| valoche a écrit :
effectivement me revoilà, le scoop est réel! |
rebienvenu !!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:15:38
| putaing que je suis content que ma Valoche soit revenue
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 14:40:48
| merci à tous! ça fait grave plaisir vous pouvez pas savoir!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 14:48:25
| il ne te reste plus qu'à organiser une tournée générale .... allez, je commence
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 15:48:42
| valoche a écrit :
merci à tous! ça fait grave plaisir vous pouvez pas savoir! |
ha supere mamie valoche est encore revenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 17:37:15
| :bier: :bouf2: :hips: :fork: :bib: boire un petit couppppppppppp c'est agreableeeeeeeeeeeeeee, mais tirer un couppppppppp c'est encore plus doux :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:01:25
| valoche a écrit :
merci à tous! ça fait grave plaisir vous pouvez pas savoir! |
Mais tu fais surtout plaisir a nous ma grande
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:02:47
| Robot vient d'embrasser Valoche sur la bouche
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:04:35
| Et alors a ce que je sache c'est pas comme cela qu'on fait les bébés
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:06:44
| pas du tout Monsieur ...il faut d'abord trouver une rose ou un chou
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:10:44
| Pour les roses c'est foutu c'est plus la saison , mais les choux c'est bon , je dois en faire quoi du chou pour faire un bébé
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 18:37:43
| faut le farcir :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:37:53
| ben, figure-toi que j'en sais trop rien j'ai entendu dire ça ....je crois qu'il faut planter la graine ...de chou, bien sûr
|
| Posté le 27-10-2008 à 23:37:17
| Mais que vous êtes ballots!!! Le chou, c'est pour nourrir la cigogne!! C'est elle qui va amener le bébé!! Même que c'est pas des conneries parce que moi, dans le temps, quand j'étais petit, j'ai vu des images des Pinals(je sais pas qui c'est ceux là en tout cas, on voyait bien le torchon avec le bébé dedans dans le bec de la cigogne!! Voilà, faut pas raconter n'importe quoi !!!
|
| Posté le 28-10-2008 à 06:19:18
| Elle devait être costaud la cigogne qui m'a ramené moi
|
| Posté le 28-10-2008 à 08:06:00
| t'as raison, en plus t'imagine la taille du torchon ......
|
|