CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 au secours !..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 16:12:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je suis nulle en informatique et depuis 2h je me prend la tête pour installer des photos et un avatar j'ai suivi les infos de juju,celles de patrick niet que dalle et en plus je ne comprend pas l'anglais ou si peu.Qui peut venir à mon secours ? je craque

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 17:19:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu bloques à quel niveau .. pour l'avatar déjà si tu veux maile moi la photo de ton choix .. je la mets à la taille et je te la renvoie avec l'explication pour l'installer

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 17:58:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

euréka aprés quelques heures,j'ai enfin mon avatar.Merçi Patrick il fallait que je trouve toute seule mais par contre pour mettre des photos je veux bien de ton aide. Je bloque aprés "host it" ma photo apparait mais je ne sais pas comment l'envoyer sur le forum!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:50:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dès que la tiof est apparue, tu vas sur la dernière ligne de texte qui doit être de mémoire: ''direct link to.....''
Tu surlignes le texte
Clique droit et copier
Quitter
Retour sur le sujet Cfpoi
Répondre
Clique droit et coller
Une ligne apparaît
Surligner
Cliquer sur l'icône qui représente un oeil
En principe, tu valides et c'est bon

Pour la photo dans ''shakes....) pas besoin de redimensionner avant, quand tu as selectionné ton image, tu as un choix de format qui s'affiche, cliquer sur 15'', puis sur host it!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:07:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avant d'envoyer la photo ,fait d'abord un apperçu pour voir si ça marche

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:08:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

disparu????

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:16:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[img]Direct link to image [/img]voilà le résultat pas de tof j'ai fait et refait la manip et même résultat

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:17:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elle a du appuyer sur la touche ''eject''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:20:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne me suis pas ejectée je crise j'ai tout suivi à la lettre et toujours que dalle

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:31:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je reprend:

Une fois dans shake,
choisir une image dans un fichier
ouvrir
Dans la fenêtre apparait une référence qui correspont à l'image
en dessous, cliquer sur le carré ''recise image''
Choisir le format 15 pouces
valider
Ton image va apparaître(il arrive qu'elle ne s'affiche pas)
Tu vas en basd'écran sur la ligne direct link to image....
Tu surlignes cette ligne et tu copies
Tu quitte shake
tu reviens au sujet du cfpoi
répondre
cliques droit coller
surligner la référence(c'est celle du début dans shakes)
cliquer sur l'icône représentant un oeil
faire aperçu si tu veux et après tu valides
essaye encore une fois et si tu n'y arrives pas, phone moi au 05 63 61 85 47, on le fera en direct phone!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:22:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:33:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:36:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merçi Indian de ta patience

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 22:26:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

de rien, ta voix est douce et apaisante!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:48:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on me l'a déjà dit mais comme en général on ne s'entend pas parler je ne m'en rend pas compte !.....je reconnais quand même que ça a été plus simple au tél qu'en lisant les notes bien que c'était bien expliquer puisque j'y était presque arrivée il me manquait juste la fin de la manip . Tu est un bon prof.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:01:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est Chardon qui m'a apprit!! Sauf dans un domaine, là c'est l'expérience!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:46:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

en tout cas tu t'est aperçu que j'usais de mon enseignement tout neuf. J'avais promis à Gui 85 de mettre des tofs de mes bestioles,il va être servi

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:51:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:55:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

en tout cas dans autres animaux va y avoir du monde.J'essaierais de les mettre dans les bonnes catégories!......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:58:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:26:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolie ces photos

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:21:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu m'as demandé mon avis sur la tourterelle , le voilà:




Plus sérieusement, elle est trop jeune pour être jugée , encore en livrée juvénile , morilles et collier pas sortis.
Elle m'a l'air d'être une orangée honnête en coloris, avec probablement du sauvage ou du fauve dessous, mais il faut attendre qu'elle confirme à la mue adulte , aucun défaut dans le type visible pour l'instant et vu la pose sur la photo .Celle qui est devant a une très joli couleur tête de pêche

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:09:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est le premier sujet d'un couple mandarine perlé et iln'a effectivement qu'un mois c'est la couleur qui m'a surprise je m'attendais a le voir perlé lui aussi mais comme tu dit il faut attendre sa mue j'ai un autre jeune qui est né le 15aout (pour l'instant cette femelle ne me fait qu'un oeuf par couvée et encore j'ai attendu 6 mois avant d'avoir une couvée).

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 12:23:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

c'est le premier sujet d'un couple mandarine perlé et iln'a effectivement qu'un mois c'est la couleur qui m'a surprise je m'attendais a le voir perlé lui aussi mais comme tu dit il faut attendre sa mue j'ai un autre jeune qui est né le 15aout (pour l'instant cette femelle ne me fait qu'un oeuf par couvée et encore j'ai attendu 6 mois avant d'avoir une couvée).



Par contre (et à moins d'un miracle) je pense qu'elle ne sera jamais perlée(dos et "coeur" , ailes, mouchetés de blanc) ; mais restera orange(mandarine) unie ou avec quelques légères taches (ce qui serait dommage car elle ne serait pas suffisante en blanc pour panachée ou tachetée et plus de couleur pure non plus donc pas exposable ou au moins pénalisée).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:26:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si elle reste mandarine je n'en serais que plus contente car je pourrais travailler la couleur avec un mâle ou une femelle uni

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  au secours !..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum