CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LA SECURITE DANS LES EXPOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 01:08:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

2 expo du sud ouest ont eu des problèmes avec la commission de sécurité!! Pas de paille, tables de 22mm mini, j'en passe et des pires!!
Je vais donc monter un dossier sécurité sur les mêmes bases que le dossier sanitaire. Pour celà, je ferais une recherche sur les textes légaux, j'essayerais de voir les services concernés.
Je voudrais auparavent que vous me fassiez part des griefs que vous avez subi lors de vos expos et récupérer vos avis!!
Merci!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:28:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Narbonne, ils sont très à cheval sur la largeur des allées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:45:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dans le nord on a pas trop de probleme avec la securite


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:04:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a carcassonne , ils ne voulaient pas de cages contre les murs et les allees (et la c est logique) dans le sens des issus de secours !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:08:06   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

les repas servis dans le même hall que les animaux seront un jour proche remis en question...sécurité alimentaire oblige.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:47:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, un emmerdement de plus, un


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:38:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:03:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et ben c'est pas gai
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LA SECURITE DANS LES EXPOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum