CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Sélection pour le championnat de France des lapins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:52:17   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Voici quelques uns de mes loulous que je présente au championnat de France qui a lieu les 11-12 et 13 novembre à Bort les orgues:

Une femelle nain rex dalmatien noir

Un mâle nain rex dalmatien tricolore

2 mâles nains de couleur gris bleu, voici l'un d'eux:

1 couple de nains satin ivoire yb


1 couple de nains satin chamois


2 mâles nains satin isabelle



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 18:14:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

et bonne chance

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:42:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bonne chanse bunny superbe le tricolore

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:45:22   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

ils sont magnifiques tes lapinous . j'adore !

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:38:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pure ton tricolore est magnifique

bonne chance sandrine

fais nous des photos du championnat des rex surtout

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 08:17:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne chance Bunny,trés belles bêtes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 08:26:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ah si je pouvais sortir des tricolores comme ça tous les jours... J'en ai sorti un cette année (issu du mâle en photo) et mon mari l'a fait chuter du clapier en nettoyant et vlan bassin brisé La femelle dalma noire en photo est aussi une fille de ce même mâle, je compte sur elle l'année prochaine pour me faire de jolis petits

Pour le championnat, ce sera surtout à Agen avec le régional AFER et à St amant Montrond. A Bort, s'il y a 4-5 dalma trico ce sera déjà bien mais je te prendrais les autres en photos pas de soucis ;-)
Idem, côté nains satin, nous serons 2 ou 3 éleveurs donc plaisir de se retrouver et discuter de notre avancée en sélection.
Ce ne sont pas des races qui plaisent à travailler car la patience et la ténacité sont de mise, dommage

Merci pour vos encouragements

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 19:43:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 08:53:07   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mes résultats:
- 95 et 96pts en ndc gris bleu
- 95.5 en nain rex dalmatien noir
- 2*94.5 en nain satin chamois
- 94.5 et 94 en nain satin isabelle
- 96 et 95 en nain satin ivoire yb
Contente des résultats, quelques bémols sur certains jugements mais bon tous les juges n'ont pas le même point de vu et certains devraient aller aux journées techniques ;-)

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:20:05   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pour voir quelques sujets:
http://minederien.over-blog.net/

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 00:01:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci c'est pas mal quand méme bunny

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 08:06:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bons résultats Bunny,féliçitations,je vois qu'il y avait des nains couleur Siamois,peux tu me donner par mp les adresses? Merci

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 09:00:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo pour tes résultats

et merci pour le lien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:35:28   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bons résultats Bunny,féliçitations,je vois qu'il y avait des nains couleur Siamois,peux tu me donner par mp les adresses? Merci


Non seulement en nain bélier, tu as dut aller voir les photos des championnats précédents.
Mais 2350 sujets sont attendus à St Amants Montrond, j'arriverais peut être à te donner des adresses

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:45:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo sandrine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 22:46:56   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Bruno: 2530 lapins à St amant...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 05:27:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu as des photos

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 08:44:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

St amant monrond a lieu dans 1 mois mais je te rassure il y aura des photos ;-)

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 23:26:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Bruno: 2530 lapins à St amant...


tu sais combien de rex nain

pour peu etre passer une cde a martine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:24:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

St amant monrond a lieu dans 1 mois mais je te rassure il y aura des photos ;-)


je les vus que je m'étais tromper m'est vus l'heure

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 10:32:42   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Non Bruno, je n'en sais pas plus, j'ai juste le nombre approximatif des satins pour le championnat :-)
Dès que j'ai des infos, je t'en parle.
Martine y expose juste ou juge t elle aussi?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:51:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

elle y juge et expose

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 06:26:46   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Il faut rajouter 100 lapins de plus donc 2450 lapins pour 279 éleveurs.
Je me retrouve assesseur des nains et mon mari est aussi "embauché" lol

Je pense que Martine aura mis des havanes vu qu'il y a le championnat de France de l'Anef, moi j'y met 2 lynx.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 09:02:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   






--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Sélection pour le championnat de France des lapinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum