CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui sera le plus beau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 09:35:29   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

[img]
[img][/img][/img]

je vous présente ma belle femelle arlequin qui vient de perdre son compagnon,(offert par patrick 24 ) elle s'ennuie et elle recherche un compagnon. dites moi quelle couleur irai avec cette belle nana ?
Dans les périgordins ou périgourdins et au alentour en aurez vous à me vendre ? c'est la saison des amours tout de même

pigeonne arlequin désespérée

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 11:55:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Jolie morceau Ah si je pouvais être ce pigeon que tu recherches

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:01:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés belle femelle!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:05:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai ce mâle bleu disponible. C'est cadeau si ça t'intêresse. Il y a réunion Usaso à Montauban samedi, je peux le passer à Xavier Cruet.


[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:07:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tu est un mec supère

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:12:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas sûr que la couleur soit idéale!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:46:23   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci indian, oui je suis intéressée, quel age il a ? je contacte xavier pour le prevenir. merci

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:55:27   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

xavier cruet : est-ce xav24 ou xav24200 ? je les confonds toujours.
indian ma belle pigeonne te seras reconnaissance

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:39:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

C'est pas sûr que la couleur soit idéale!



Au contraire c'est un bleu/bronze (kite) c'est nickel avec de l'arlequin.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:42:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec Nono...pour une fois la couleur du m^le sera excellente sur la couleur de la femelle ....ensuite, il te faudra travailler le port du fantail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:11:33   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bon alors messieurs je fais quoi, parfait pour indian ou pas parfait pour indian ?

xavier cruet : est-ce xav24 ou xav24200 ? je les confonds toujours.
toujours pas de réponses à ma question, qui est qui.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:23:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est Xav 24000!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:25:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian est un supere mec

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:26:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

je suis d'accord avec Nono...pour une fois la couleur du m^le sera excellente sur la couleur de la femelle ....ensuite, il te faudra travailler le port du fantail


Je l'ai pris pour la couleur, pas pour le pose, il se tient très bien. Par contre, le top tail est un peu court mais vu celui de la femelle, ça devrait le faire.

Bibi, il y aura aussi Brive et Nontron, qui est le plus près de chez toi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:30:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'avais pas vu, tu habites Sarlat la Canéda, la plus belle ville du Périgord!!
C'est donc Xavier 24000 le plus près.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:31:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

T'es un super mec Michel

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:32:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bibi24 a écrit :

merci indian, oui je suis intéressée, quel age il a ? je contacte xavier pour le prevenir. merci


La force de l'age!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:40:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super Michel!!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:20:15   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Bibi, il y aura aussi Brive et Nontron, qui est le plus près de chez toi

tu sais entre brive et perigueux c'est pareil au même en temps et kilomètre 1 h de route, nontron est bien plus loin plus loin ( 2 heures) je suis entièrement d'accord avec toi lorsque que tu dis que sarlat est la plus ville mais pas seulement du périgord (chauvine à 100 % ) j'ai contacté xav24000 j'attends sa réponse et je te tiens au courant. merci encore indian, je sais que tu montes souvent voir patrick si tu veux venir me faire un petit coucou dans ma belle ville tu seras le bien venue

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 04:48:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

Bibi, il y aura aussi Brive et Nontron, qui est le plus près de chez toi

tu sais entre brive et perigueux c'est pareil au même en temps et kilomètre 1 h de route, nontron est bien plus loin plus loin ( 2 heures) je suis entièrement d'accord avec toi lorsque que tu dis que sarlat est la plus ville mais pas seulement du périgord (chauvine à 100 % ) j'ai contacté xav24000 j'attends sa réponse et je te tiens au courant. merci encore indian, je sais que tu montes souvent voir patrick si tu veux venir me faire un petit coucou dans ma belle ville tu seras le bien venue

xavier n'est qua 30 mn de cher moi ,en km c'est pareille mai pour nontron la route est meilleure(et moi j'ais des qpi que tu poura voir ) a oui,je vais a la réunion aussi.gilles

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 04:52:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

xavier cruet : est-ce xav24 ou xav24200 ? je les confonds toujours.
indian ma belle pigeonne te seras reconnaissance


michel c'est xav 24000,pourquoi 200

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 07:46:51   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

et toi tu habites où gilloulefilou ?

st-ce xav24 ou xav24 200 ? je me suis trompé c'est le code postal de sarlat (chez moi)

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:11:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gilloulefilou a écrit :

[citation=bibi24]xavier cruet : est-ce xav24 ou xav24200 ? je les confonds toujours.
indian ma belle pigeonne te seras reconnaissance


michel c'est xav 24000,pourquoi 200 :non:[/citation]

T'as déja bu gilou?? J'ai bien écrit xav 24000

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 10:50:40   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

non ce n'est pas gilou qui a fait l'erreur mais moi

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 12:30:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, le carton est prêt pour demain et j'ai prévenu le pépère qu'il allait changer de crèmerie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui sera le plus beauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum