CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui sera le plus beau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:45:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=le chardon]c'est bien pour ça qu'il te donne des points ......


Fayot mais naîf le FLAMICHOU , en plus ça lui rapporte rien..... :D[/citation]

mois j'ai jamer etes fayot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:11:15   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

indian Monsieur vient d'arriver à la maison, je suis allée le chercher hier après midi, il est très beau, merci pour ma femelle, elle t'en sera toujours reconnaissante.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:16:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Maintenant on te souhaite beaucoup de petits pigeonneaux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:20:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

indian Monsieur vient d'arriver à la maison, je suis allée le chercher hier après midi, il est très beau, merci pour ma femelle, elle t'en sera toujours reconnaissante .


Là tu t'avances BIBI ...attends un peu , tu sais les mâles de chez INDIAN c'est un peu :
Mais les braves gens n'aiment pas que...
L'on suive une autre route qu'eux....


(Georges BRASSENS; LA MAUVAISE REPUTATION ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:49:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il connait ses classiques

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:40:44   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

et bien indian, c'est un rapide ton indien, ce matin je l'ai déjà vu coché la jolie femelle , nous sommes mardi et ce jeune garçon qui est arrivé samedi soir. il n'a pas perdu de temps . je n'avais pourtant pas encore eu le temps de les isoler tous les 2, j'allais le faire ce matin, il l'a trouvé tout seul, rapide mais efficace.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:58:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

super ca marche !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 23:00:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

tel père, tel fils!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 02:48:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

tel père, tel fils!!


la pauvre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 10:43:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'ancien avatar d'Indian était un lapin.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:46:35   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   



--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 15:21:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:12:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:15:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

par contre bibi il va nous faloir des photos des bebe pigeons stp merci

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:22:13   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

[img][/img]

voilà mes protégés, ils sont sauvé, le plus petit est dans un nid ( ils sont descendus du nid il y a quelque jours) car ce matin, je me suis aperçue qu'il boité, j'ai l'impression qu'il ne peut plus bougé ses doigt, il se couche en permanence, ses doigt sont mou, comme cassé, si cela ne va pas mieux dans 2 ou 3 jours, je l'amènerai chez le véto, il a des points noirs sur ses doigt, est-ce une cause ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:32:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

indian est un supere mec





tout à fait d'accord! je l'aime beaucoup! c'est vraiment un mec super! nous devrions tous prendre exemple sur lui! si nous étions tous comme lui il y aurai moins de guerre! mais plus d'indien!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:34:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bibi, je vais être obligé de virer ton post, la taille de la photo perturbe la bonne marche de ce sujet. Met une 15 pouces.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas une bonne nouvelle....ton jeune souffre certainement d'une décalcification dûe à sa malnutrition en bas âge ou peut-être à une attaque de coccidiose
vérifie, il doit avoir le bec plutôt mou et l'anus bordé de fientes blanchâtres collées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:41:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beau boulot tu les a sauvé!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:02:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bibi, je vais être obligé de virer ton post, la taille de la photo perturbe la bonne marche de ce sujet. Met une 15 pouces.




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:04:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si, si Flams, ça va mieux comme ça!!

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:08:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Si, si Flams, ça va mieux comme ça!!

[img][/img]


tu a pas le droit ces pigeons sont très très beau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:09:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tu est un trouduc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:26:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pas viré, j'ai redimensionné!! Tu es un expert en pigeons Flams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:29:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'ai pas viré, j'ai redimensionné!! Tu es un expert en pigeons Flams!!


mais je les aimes bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui sera le plus beauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum