|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 17:45:26
| nono a écrit :
[citation=le chardon]c'est bien pour ça qu'il te donne des points ...... |
Fayot mais naîf le FLAMICHOU , en plus ça lui rapporte rien..... :D[/citation] mois j'ai jamer etes fayot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bibi24 | Pigeon de Bronze | | 475 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 12:11:15
| indian Monsieur vient d'arriver à la maison, je suis allée le chercher hier après midi, il est très beau, merci pour ma femelle, elle t'en sera toujours reconnaissante.
-------------------- bibi24, eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI. |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 12:16:26
| Maintenant on te souhaite beaucoup de petits pigeonneaux
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 12:20:48
| bibi24 a écrit :
indian Monsieur vient d'arriver à la maison, je suis allée le chercher hier après midi, il est très beau, merci pour ma femelle, elle t'en sera toujours reconnaissante . |
Là tu t'avances BIBI ...attends un peu , tu sais les mâles de chez INDIAN c'est un peu : Mais les braves gens n'aiment pas que... L'on suive une autre route qu'eux.... (Georges BRASSENS; LA MAUVAISE REPUTATION ).
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 12:49:02
| il connait ses classiques
|
| Posté le 23-06-2009 à 21:40:44
| et bien indian, c'est un rapide ton indien, ce matin je l'ai déjà vu coché la jolie femelle , nous sommes mardi et ce jeune garçon qui est arrivé samedi soir. il n'a pas perdu de temps . je n'avais pourtant pas encore eu le temps de les isoler tous les 2, j'allais le faire ce matin, il l'a trouvé tout seul, rapide mais efficace.
-------------------- bibi24, eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI. |
|
| Posté le 23-06-2009 à 21:58:57
| super ca marche !
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 23:00:53
| tel père, tel fils!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 02:48:38
| indian a écrit :
tel père, tel fils!! |
la pauvre
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 10:43:16
| L'ancien avatar d'Indian était un lapin.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-06-2009 à 13:46:35
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 15:21:00
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-06-2009 à 18:12:38
|
|
| Posté le 24-06-2009 à 18:15:29
| par contre bibi il va nous faloir des photos des bebe pigeons stp merci
|
| Posté le 24-06-2009 à 19:22:13
| [img][/img] voilà mes protégés, ils sont sauvé, le plus petit est dans un nid ( ils sont descendus du nid il y a quelque jours) car ce matin, je me suis aperçue qu'il boité, j'ai l'impression qu'il ne peut plus bougé ses doigt, il se couche en permanence, ses doigt sont mou, comme cassé, si cela ne va pas mieux dans 2 ou 3 jours, je l'amènerai chez le véto, il a des points noirs sur ses doigt, est-ce une cause ?
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 19:32:53
| Flams a écrit :
indian est un supere mec |
tout à fait d'accord! je l'aime beaucoup! c'est vraiment un mec super! nous devrions tous prendre exemple sur lui! si nous étions tous comme lui il y aurai moins de guerre! mais plus d'indien!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 19:34:18
| Bibi, je vais être obligé de virer ton post, la taille de la photo perturbe la bonne marche de ce sujet. Met une 15 pouces.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 19:35:35
| c'est pas une bonne nouvelle....ton jeune souffre certainement d'une décalcification dûe à sa malnutrition en bas âge ou peut-être à une attaque de coccidiose vérifie, il doit avoir le bec plutôt mou et l'anus bordé de fientes blanchâtres collées
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 24-06-2009 à 19:41:06
| beau boulot tu les a sauvé!
|
| Posté le 24-06-2009 à 20:02:36
| indian a écrit :
Bibi, je vais être obligé de virer ton post, la taille de la photo perturbe la bonne marche de ce sujet. Met une 15 pouces. |
|
| Posté le 24-06-2009 à 20:04:32
| Si, si Flams, ça va mieux comme ça!! [img][/img]
|
| Posté le 24-06-2009 à 20:08:42
| indian a écrit :
Si, si Flams, ça va mieux comme ça!! [img][/img] |
tu a pas le droit ces pigeons sont très très beau
|
| Posté le 24-06-2009 à 20:09:30
| indian tu est un trouduc
|
| Posté le 24-06-2009 à 20:26:49
| J'ai pas viré, j'ai redimensionné!! Tu es un expert en pigeons Flams!!
|
| Posté le 24-06-2009 à 20:29:08
| indian a écrit :
J'ai pas viré, j'ai redimensionné!! Tu es un expert en pigeons Flams!! |
mais je les aimes bien
|
|