| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 16-08-2007 à 23:55:29
| pocker a écrit :
Ben moi j'ai plus mon avatar qui s'affiche et Elmer non plus. c'est un traquenard contre les suisse ou bien ? J'ai payé mon abonement, j'ai pas dis de grossieretés et j'élève pas des modènes alors pourqoi ça marche plus |
t'es sur que jamais un modène est passé dans ta volière .. car je ne verrais que cette explication
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 18:04:17
| pocker a écrit :
Ben moi j'ai plus mon avatar qui s'affiche et Elmer non plus. c'est un traquenard contre les suisse ou bien ? J'ai payé mon abonement ( T'aurais pas dû!), j'ai pas dis de grossieretés([/ [i]i] t'aurais dû!) et [g]j'élève pas des modènes [/g ](là t'as bien fait!) alors pourqoi ça marche plus |
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 18:28:51
| pocker a écrit :
Ben moi j'ai plus mon avatar qui s'affiche et Elmer non plus. c'est un traquenard contre les suisse ou bien ? J'ai payé mon abonement, j'ai pas dis de grossieretés et j'élève pas des modènes alors pourqoi ça marche plus |
ces patrick il a tous fait beuguer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 18:31:28
| Chuuuuuuuuut .. |
| |
| | | | | | |
|