CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bug serveur forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:24:24   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca vient de chez moi ou quoi ?

Rien n'est comme avant, même certains smilies déconnent... ?

J'ai loupé un wagon ???



EDIT : Chui même passée "Pigeon de Platine" !! Que de changements !

RE EDIT : Ah bah nan maintenant, chui "Maître Pigeonneux"... Ptain, j'pige que dalle


Edité le 13-08-2007 à 17:26:00 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:26:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas qu'un wagon, le train en entier, la gare et le chef de gare aussi :lol: :lol:

ca vient d'un serveur d'alloforum qui a buggé :heu: ou du chef qui a tout fait peter :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:27:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Arf...

Suffit de pas venir quelques jours et c'est le bordel !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:28:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Corinne a écrit :

Ca vient de chez moi ou quoi ?

Rien n'est comme avant, même certains smilies déconnent... ?

J'ai loupé un wagon ???



EDIT : Chui même passée "Pigeon de Platine" !! Que de changements !


Te plains pas on est un paquet à être passés "c'est qui le chef" ,vaste plan de promotion!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:29:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'as effectivement loupé un wagon Corinne il y a eu une panne qui a durée pratiquement toute la semaine derniére et depuis ça marche de travers,mais ça revenir à la normale sous peu,enfin il parait
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:29:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Bon, je vois que ça déconne à block... Je mets 1 ou 2 photos et je reviendrai quand les soucis seront résolus...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:33:42   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

J'avais des MP à envoyer en urgence et on y a plus accès !!!!!!!!!!!

Le plus urgent était destiné à Indian ! Si tu me lis, je t'envoie un mail en dépannage...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:03:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet les MP ont disparus, mais parait il ne sont pas perdus .. et devraient revenir bientot

et malgrès de sombres ragots circulants de ci de la .. JE N'Y SUIS POUR RIEN
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:04:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

En effet les MP ont disparus, mais parait il ne sont pas perdus .. et devraient revenir bientot

et malgrès de sombres ragots circulants de ci de la .. JE N'Y SUIS POUR RIEN



tu rigole patrick on ces que ces toi qui a tous fait beuguer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:17:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et le sujet sur les modène il va revenir aussi

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:00:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le sujet sur le modène, c'est pas grave!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 21:47:18   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est bizare ca quand meme qu'il y'est us que le site modene qui est disparu , je sens un coup fouré n'est ce pas un anti modene qui en aurait profité pendant le beugage

--------------------
doum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 22:09:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 16:29:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

doum a écrit :

c'est bizare ca quand meme qu'il y'est us que le site modene qui est disparu , je sens un coup fouré n'est ce pas un anti modene qui en aurait profité pendant le beugage


C'est pas moi, je le jure, je n'ai jamais bagué un modène de ma vie!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:11:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

doum il y a aussi la discussion sur Nice (foot) qui a disparue c'est reparti a zéro et là c'est le chef qui est visé car a part lui qui peu s'interesser à Nice
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:44:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:17:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putaing!!!!
c est quoi ce m.......r?
le forum est devenus illisible , il a fallut que je me reinscrive , il manque des sujets !!!!
decidement !!! c est la deche complete !! meme flams qui vas foutre le camp!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:28:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

putaing!!!!
c est quoi ce m.......r?
le forum est devenus illisible , il a fallut que je me reinscrive , il manque des sujets !!!!
decidement !!! c est la deche complete !! meme flams qui vas foutre le camp!!!!


ces la faute de patrick il a tous fait deconner
vous connaisser patrick et imformatique voila le resultas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heureusement qu'il n'y a pas de Top20 ce mois ci!!!
On m'aurait encore accusé de tromperie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:16:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi il n'y a pas de tromperie en vrai

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:42:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CAPUMAN a écrit :

pourquoi il n'y a pas de tromperie en vrai




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:44:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

quelq'un pourrais me dire ou et passeé la rubrique de nice et la nullitée des journalistes ,je n'ai que la 1er page ,peut pas répondre


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 07:15:41   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi non plus, pourtant ils disaient qu'ils n'avaient rien perdu
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:32:16   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Ben moi j'ai plus mon avatar qui s'affiche et Elmer non plus. c'est un traquenard contre les suisse ou bien ? J'ai payé mon abonement, j'ai pas dis de grossieretés et j'élève pas des modènes alors pourqoi ça marche plus
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:53:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les trolls mon cher Watson, les trolls!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bug serveur forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum