CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 mes Setters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 13:36:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as oublié liver, chef qui est blanc et foie
et si t'es sage, ce soir je mettrai une photo de Mart

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 13:41:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 16:05:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :



Vu l'heure où tu as posté ce post, tu devais être à la bourre
Bon malheureusement, je n'ai eu pas le temps et les habits pour prendre les merveilles de Patrick en photos (pourtant j'avais l'appareil). Je dois y retourner dans la semaine et là, je m'équiperai pour
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 16:32:49   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ah génial Rital!!

Prend les tousssss en photos s'il te plait, par ce que je trouve Patrick un peu radin niveau photos de chiens...


Edité le 19-11-2007 à 16:42:55 par Laetitia


j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:00:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une question qui n'a rien a voir avec tes setters Patrick mais qui concerne mon Gordon Rick sont pére etait champion d'europe de la race en travail et l'éléveur a qui je l'ai acheté , qui était le conducteur de ce chien vient de me proposer une saillie sur une de ses trés bonne chienne et m'a parlé d'insémination artificielle pour le cas où ils y aurait un problême, il vient de l'Oise,j'avoue ne jamais en avoir entendu parlé pour les chiens Chardon et toi en pensez quoi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:32:27   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JJ, les chiots que patrick a actuellement sont grâce à une insimination artificielle. Donc cela veut dire que cela marche. Par contre les conséquences sur le/les chiens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 07:44:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la technique sur l'insémination artificielle a fait des progrès énormes et marche très bien, J-J, le taux de réussite est excellent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:39:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est bon alors,il voulait payer la saillie mais je préfére prendre un chiot de la portée ce sera la reléve
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:49:56   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Laetitia a écrit :

Ah génial Rital!!

Prend les tousssss en photos s'il te plait, par ce que je trouve Patrick un peu radin niveau photos de chiens...



un peu tu dis?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:29:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

c'est bon alors,il voulait payer la saillie mais je préfére prendre un chiot de la portée ce sera la reléve


surtout que c'est toi qui a le choix de portée dans ce cas-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:34:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui mon chardon ses chiens sont trialers il travaille beaucoup sur le perdreau
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 07:33:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la relève est assuré, les bécasses bretonnes n'ont qu'à bien se tenir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:21:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oups désolé .. je n'étais plus venu depuis un bail sur ce sujet, et JJ je n'avais pas vu la discussion sur les IA sorry ! mais en effet ça marche très bien .. et avec l'Herpes virose une maladie qui trainent de plus en plus chez les chiens (qui tue les chiots en bas age, meme si les parents n'ont pas de symptomes) pas mal d'éleveurs qui font des saillies avec des males exterieurs (ou l'inverse) demande des saillies artificielles où là la maladie n'est pas communiquée éventuellement ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:21:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui voici Tessi et Trudi, là ont 11 mois

- Tessi :











- Trudi :











et comme d'hab ... elles courrent


avec leur potes Basenji Bayenga et Morgan

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:54:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles sont belles, chef, une fois toilettées, elles vont faire un malheur
Imagine la portée avec Mart

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:22:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui j'imagine ..

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 12:35:53   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et les photos de tes basenji chef
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 12:36:38   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

elles marquent bien les triga
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 15:52:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le triga je ne sais pas encore .. mais le faisan et le merle parfaitement

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:28:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

et les photos de tes basenji chef


je crois qu'on peut rêver

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:46:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

et les photos de tes basenji chef



j'ouvre le sujet

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:09:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'étais mauvaise langue là

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:47:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est clair, une portée avec Mart, vous allez tout péter. Elles sont magnifiques . J'ai un petit faible pour Trudi plus que pour Tessi.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que Trudi a mieux évolué que Tessie qui me plaisait davantage à 3 mois ......
j'attends de les voir toilettées, elles vont être superbes et Mart devient de plus en plus joli, c'est un mâle, il se fait plus lentement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:16:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Mart va beaucoup apporter au niveau tête et poitrine mais il faut encore attendre pour mieux voir les petites.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  mes SettersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum