CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 mes Setters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:25:07   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:51:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici Trudy ce matin ! ! !





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:11:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est très jolie et t'attends quoi pour la toiletter monsieur le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:11:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'attends ...... d'avoir le temps ... cet am par exemple veto pour 5 rappels vaccins, demain matin direction Bordeaux pour les radios de dysplasie et tests de tares Occulaires de 4 chiens, etc ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:27:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu finiras par ne plus avoir le temps de pisser un coup à ce rythme là.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:00:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 13:39:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:11:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon c'était prévisible .. les deux miss ont grandit .. elles ont 14 mois maintenant

voici Trudi





Toutes les autres photos des deux miss qui ont 14 mois sont sur mon site : http://www.lunereves-chiens.com aux pages "setter anglais" , aux pages des 2 chiennes à "Photos" , et à "pédigrée" aussi j'ai trouvé quelques ancètres

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:41:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé ça grandit bien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:22:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


Qu'est-ce-qu'elle va bien aller avec mart
Elle a bien évolué par rapport à Tessi.
Vivement la descendance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:51:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends un peu rital, Mart est parti en vacances studieuses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:53:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 12:56:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

attends un peu rital, Mart est parti en vacances studieuses


Il faut qu'il y en ait qui bosse pendant les vacances
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 13:17:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, je sais bien ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:42:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Chef, il faudra penser à leurs faire passer le tan à tes beautés.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:41:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai essayé de te faire de la pub patrick mais pas sur que j'ai réussi! si oui, tu le sauras un de ces jours!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sympa Valoche si c'est un connaisseur, il viendra aux renseignements ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:14:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c un particulier donc je me suis encore battue contre le fait qu'il ne veut pas payer et ne comprend pas pkoi il achèterait chez un éleveur! je lui ai bien tout expliqué, mais..... je ne sais pas si ça a marché!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:27:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il ne veut pas payer, ce n'est pas un bon signe .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 12:46:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ils veulent des chiens qui chassent sans avoir de garantie! en fait, d'après ce que je lui ai expliqué, je pense qu'il a compris certaines choses!
mais bon, c un chasseur issu de chasseur donc.... c tu chasses ou tu crèves hein! alors que chez un éleveur bah il pourrait échanger son chien contre un autre......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 13:48:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour les femmes, t'en connais un d'élevage qui en échange une contre une autre .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 14:13:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu veux échanger une de 50 contre deux de 25 c ça????? hihi

fais gaffe que je donne pas une adresse à madame chardon ou elle pourrait en avoir deux de 35 a la place d'un chardon de 70! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 18:31:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

70 ben dis-donc, tu me prends pour quoi ..... enlèves-en presque 20, je te prie ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:48:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c'est toi qui dit tout le temps que t'es vieux! pis 70 ça te va bien au teint! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 07:42:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que je suis vieux..........par rapport à mon fils qui va en faire 19..... au fait tes deux poupées de 25 ans tu peux quand même les envoyer, j'ai le coeur solide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  mes SettersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum