CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 sexage !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 00:20:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu regardes son sexe
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 07:46:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 08:03:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cologne a écrit :

tu regardes son sexe


Cologne, je me vois obligé de classer ton post XXX

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 13:21:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi si je devais connaître le sexe des petits dès les premières plumes, j'arrêterais l'élevage de suite!! Ah, l'incertitude du sexe, quelle belle aventure de la nature!!!
Quand ma femme était enceinte, on souhaitait une fille. A l'époque pas d'échographie donc on a fait le pari que ce serait une pisseuse.
Tout en rose je vous dit!!
Putaing, quel pognon il nous a coûté ce petit con!! Il a fallu tout refaire!!!
Du coup, quand il a eu 18 ans, on l'a banni et viré de la maison!!

C'est pourquoi aujourd'hui j'élève du récessif!! Au moins c'est l'incertitude!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 13:29:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'déconne!! Fille ou garçon, on n'en avait rein à foutre!!
Pis comme il est arrivé bien plus tôt que prévu, de toute façon on n'aurait même pas entamé les travaux!!
Mais je vous garantis qu'à l'époque, j'avais un couple de copains qui avait tout prévu pour un garçon, donc tout tendance bleue, et qu'ils ont dû .....tout changer!!!
Aujourd'hui c'est une gamine d'une quarantaine d'année qui a 3 enfants et les copains en question sont ravis d'avoir des petits enfants!!
Ils l'ont échappé belle, c'eut été un garçon, ils avaient plus de risque qu'il soit homo!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 20:57:14   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

chez moi pas de problème deux filles et deux garçons j ai bien travaillé
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 21:23:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi,je voulais un garçon et aprés une fille......................et bé j'ai gagné,mais dans le désordre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 17:47:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein moi j'en voulais pas et j'ai eu une fille , qué calamité la vie.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 18:04:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ben je n'ai qu'une fille et j'en suis très heureux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 18:09:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis aussi très heureux d'avoir ma fille !
Quoi que tout bien réfléchi ... parfois ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:53:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'ai pas de petits enfants, pas prévu au programme!! Des fois, je me dis que c'est une raison supplémentaire de s'accrocher, l'espoir de transmettre un certain savoir, quoiqu'on dise!!
Pis dans la foulée, je me dis qu'après tout c'est leur problème et que de toute façon, c'est pas moi qui les éléverais!!
Enfin, pour me convaincre du tout, je me dis que ce pitchou ou pitchoune n'aurai pas de mamie, ni d'un côté, ni de l'autre!!
Alors, deux papy, ça fait pas tout, la preuve, y savent même pas faire les confitures!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 21:07:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi non plus pas de petits enfants pour l'instant,est ce que j'ai la gueule d'un papy ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 05:57:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas préssé du tout non plus d'en avoir !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 08:48:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on risque de prendre un sacré coup de vieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 15:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Pas préssé du tout non plus d'en avoir !


pas mieux...je préfère avoir un chien de plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 18:57:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et qui va payer vos retraites et changer vos couche d'incontinence bande de sagouins
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:17:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben toi, mon Robot ......t'as le temps jusqu'à 62 ou 63 ans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 21:06:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

67 ans a taux plein

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 11:21:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne nous le mets pas en colère, coucou ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 19:43:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le bon élément que je suis qui n'a jamais fait grêve, jamais manquer une journée, jamais malade on le libérera à 58 ans
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 19:45:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien, mon Robot, je vois que tu as été bien sage.....t'auras une lmage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 23:50:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué misère!! Robot, un brave homme qu'a toujours fait tout bien, bon travailleur, bon copain, bon époux, bon père de famille....
Qu'a toujours fait pour le mieux quand il a voté, qu'a toujours crû aux paroles des menteurs de droite ou de gauche!!
Pis l'a aussi mis qq sous de côté, sur un livret A . Ben oui, y savait bien le Robot qu'avec sa retraite ce serait difficile d'emmener la Robotat en voyage vers des terres inconnues!!
Oh, pas de folies Juste Venise, Rome et allez, soyons fous Athènes!!!
Ben oui mais Robot l'avait pas prévu que les gros ( pas lui et moi)) de la finance, z'allaient perdre des sous à force d'avoir déconné!! J'ai pas tout compris mais y'en a qui dise qu'à force de vouloir gagner du fric à rien foutre avec leur pognon qui pue, ça leur a pêté à la gueule!!
Moi d'abord j'ai pis après Sarkozy y m'a appris que j'allais payer sec pour sauver les riches qui m'avaient permis toute ma vie de labeur de les enrichir!!
Ben c'est logique, non? m'ont baisé toute ma vie, normal qu'ils continuent!!

Ben voilà, tout ça pour dire qu'au bout du compte, si les petits ne veulent pas me faire grand père, outre le fait que je ne sache pas faire la confiture, je me demande s'ils n'ont pas raison, vu l'horizon!!

Ah, j'allais oublier!! Y'a deux chroniqueurs un peu acérés vis a vis du people (politique ou autre) qui viennent de se faire virer du service public!!

Le Chef, c'est arrivé une ou deux fois, mais faut vraiment passer les archi bornes pour être viré!!

Alors goûtons le plaisir d'un forum où l'expression est libre sous réserve du respect d'autrui!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 05:36:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais t'es fou toi, si Robota tombe sur ce post elle va vraiment croire que je l'emmène en vacances quand on sera à la retraite, que nenni.

L'argent que j'ai économisé si durement sur mon livret A rémunéré à 1,25% , c'est pour pouvoir me pochtronner tout les jours comme le font tout les autres retraités (ex: Bagadais, Coucou, toi même et à partir de demain même Chardon fera parti de la secte)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 12:48:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vivement que t'arrives au club!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 14:12:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut lui envoyer sa carte

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  sexage !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum