CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Show Antwerp et african Owl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:29:18   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour, je recherche des Show Antwerp ou des african Owl. Pas besoins de champion de race. J'étudie TOUTES PROPOSITIONS. Pas de préférences pour les couleurs mais si possible du rouge. Mais je suis preneur d'autres couleurs.
Vous pouvez aussi me contacter en MP et merci d'avance.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:21:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu n'as pas choisi les races les plus faciles à trouver
bonne chance

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:01:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

d'accords avec toi capu en tout cas bon courage !!

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:33:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui bon courage

--------------------
Thomas.F
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:56:38   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci les gars, la facilité c'est pas mon fort

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 12:05:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en allemagne tu devrait en trouve

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 12:50:49   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bien sur ya tout la bas ...

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 12:53:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Tompous59 a écrit :

bien sur ya tout la bas ...


non pas tout yas pas de negre a criniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:46:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:02:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Tompous59 a écrit :




alors tu voit que tu c'est pas

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:22:39   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


Ben en tout cas ya tout ce qui me plait ....

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:22:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ou pratiquement tout lol

--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:19:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu veux elever du antwerp ou tu veux faire des croisements ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 20:40:13   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Si c'est pour faire du cravaté anglais, une bonne blondinette avec un african owl balaise te donnera déjà de la satisfaction
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:33:37   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Je vais être honnête, c'est pour faire du Lucernois Donc même des sujets pas trop dans le type me suffissent. C'est la forme de la tête et le bec qui m'intéressent en priorité. Mais je trouve ces pigeons aussi très beau.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:41:13   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

t'as pas pensé à du cravaté hollandais pour les manteaux? Voir une autre race pour les autres
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 23:30:28   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pour les Lucernois à bouclier j'ai déjà utilisé de l'ancien cravaté hollandais mais la tête est un peu longue et le bec pas assez fort mais ça donne bien quand-même.
Par contre les autres c'est pour faire de l'unicolore.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 07:58:53   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

essaie voir une blondinette pour les unicolores

L'antwerp ramène un type trop différent et trop de masse
L'african owl,tête trop ronde...
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 19:52:27   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

J'ai jamais envisagé la blondinette mais c'est pas idiot. Merci pour le conseil. Je vais voir en quelle couleur je pourais la trouver et pourquoi pas faire un éssai.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 20:43:34   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

en Suisse, il y a Schwäble et Muller
Sinon, j'ai une expo à kembs à la fin du mois (proximité de la Suisse, mais en Alsace), donc si tu trouves rien, je pourrais peut-être te dépanner avec du noir
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:23:25   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Très cool ta proposition, mais le Lucernois en noir existe déjà. Je vais me concentrer sur du bleu maillé. Il y a Stauber qui en a et en plus il parle le Francais.
Mais si tu trouve du rouge ou du jaune je suis preneur.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:42:11   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour cette année, rouge et jaune ce sera difficile (enfin à voir, j'ai juste 1 femelle pour mes essais)

En bleu, on peut voir pour un mâle peut-être

Par contre Stauber faire des satinettes à ma connaissance. A-t-il aussi des blondinettes?
Si tu vas chez lui, prends quelques photos svp
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:59:00   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Heu ... oui c'est bien des satinettes Mais si tu passe une fois par là, on essaie d'organiser une visite chez lui.
Je suis patient si c'est pas cette année ce sera l'an prochain ou même après. Quand j'ai une idée dans la tête, je me donne les moyens et le temps pour y arriver donc pas de soucis si tu n'as rien pour cette année. On sait jamais peut-être a Wasserburg

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 23:21:54   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

on se tient au courant par MP si tu veux, mais attention les jaunes et rouges sont un peu bizarre en orientaux (surtout les rouges)

Enfin, quoiqu'il en soit ce sera avec plaisir d'aller un jour chez Stauber avec toi et pour le reste si tu as un besoin demandemoi par Mp

Au fait, tu habites loin de la frontière avec l'alsace?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 14:22:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il y a trois antwerp à Saint-avold ce week end.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Show Antwerp et african OwlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum