CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Show Antwerp et african Owl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:29:18   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour, je recherche des Show Antwerp ou des african Owl. Pas besoins de champion de race. J'étudie TOUTES PROPOSITIONS. Pas de préférences pour les couleurs mais si possible du rouge. Mais je suis preneur d'autres couleurs.
Vous pouvez aussi me contacter en MP et merci d'avance.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:21:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu n'as pas choisi les races les plus faciles à trouver
bonne chance

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:01:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

d'accords avec toi capu en tout cas bon courage !!

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:33:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui bon courage

--------------------
Thomas.F
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:56:38   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci les gars, la facilité c'est pas mon fort

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés