CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  Recherche 

Show Antwerp et african Owl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 14:34:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les pigeons sont au paradis chez stauber

--------------------
Roger bx33
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 15:26:33   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

C'est sûre, un éleveur comme ça, y en a pas des masse.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 15:35:29   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci Racer Celui qui y va et qui voit si ils sont à vendre peut les prendre.
Et on se débrouille après.

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 15:37:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu habites ou ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:40:40   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Je suis en Suisse à 15 km de la frontière de Pontarlier. Si tu passe par là on ira voir les cochons
J'ai l'avantage de pouvoir les suivre de nuit, mais de par ma profession je n'ai hélas pas le droit de chasse.
Mais revenons en à nos moutons, normalement je vais à Wasserburg le 3 février. Si par hasard quelqu'un me les garde de côté près de la frontière Suisse, je passe les prendre en revenant. Pour autant qu'il soient à vendre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

CFPOI World  Annonces  Recherche  Show Antwerp et african OwlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum