CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Show Racer 2009 TJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 10:09:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




Merci à tous !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 02:36:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=Strass65]enfin des racers qui tiennent la route


Pourquoi les autres se sentent mal quand ils font un déplacement :heu2:[/citation]

sa doit etre sa

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:19:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:36:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la tête du rouge cendré barré est une merveille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 00:19:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

la tête du rouge cendré barré est une merveille


du même avis,SUPERBE
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 03:38:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ruben a écrit :

[citation=le chardon] la tête du rouge cendré barré est une merveille


du même avis,SUPERBE ;)[/citation]

bof manque de poitrine et un peut long,le bleu serait pas trop mal celui que je préfére c'est le jaune

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 17:55:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

déjà vu

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:26:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=ruben][citation=le chardon] la tête du rouge cendré barré est une merveille


du même avis,SUPERBE ;)[/citation]

bof manque de poitrine et un peut long,le bleu serait pas trop mal celui que je préfére c'est le jaune :D[/citation]

si tu les veux pas moi je les prends
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 03:32:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=ruben][citation=le chardon] la tête du rouge cendré barré est une merveille


du même avis,SUPERBE ;)[/citation]

bof manque de poitrine et un peut long,le bleu serait pas trop mal celui que je préfére c'est le jaune :D[/citation]

si tu les veux pas moi je les prends :D[/citation]

c'est pas les miens cinon j'aurais déjas mangé c'est deux

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 22:34:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je croyais que tu ne mange pas de pigeons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 04:32:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

je croyais que tu ne mange pas de pigeons


bien vut mario c'est vrait que je les manges pas facon de parlait pour chambré un peut

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 01:12:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alors moi je les mange façon de parler
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 03:53:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

alors moi je les mange façon de parler


c'est normal et c'est tres bon c'est juste que je ne mange pas mes pigeons ceux des autres sa vas

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 11:38:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ta peur que tu chope la grippe A avec les tient
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 04:09:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

ta peur que tu chope la grippe A avec les tient


non je les est juste élevaient et sa passe pas,c'est comme sa

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 11:20:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

De toute façon, il est déjà réservé pour un grand restaurant de l'Oise celui-là !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 12:58:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de huppe, fantail trop bas, emplumage des pattes inexistant, l'oeil n'est pas à la verticale des doigts!!!
DISQUALIFIE!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 20:56:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

On a trouvé notre juge pour nos championnats

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 03:02:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

On a trouvé notre juge pour nos championnats




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 09:59:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Au moins, on est à peu près sûrs qu'il ne nous emmerdera pas avec les couleurs...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:12:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un jeune tout juste sevré....A revoir....Mais déjà très prometteur.....





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:11:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:12:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

très bon jeune
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:28:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bien sur, il faut qu'il se remplisse, mais on devine déjà quelques qualités importantes...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Show Racer 2009 TJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum