CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Show Racer / QPi : que mettre avec du Noir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:54:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et je t'ai corrigé ton adresse mail sur le site du club des show...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:06:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:30:48   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je complète ma question en QPI...

Du blanc serait-il bien avec du Noir ??

Merci,

Corinne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:49:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

[citation=Racer][citation=seb2159]et si tu fait noir sur rouge comme jai fait tu va tirai des rouge cendre spret et en expo tu poura lexpose comme aoc rouge cendre spret



Le rouge cendré Spread n'est pas reconnu dans le show racer, Seb....[/citation]


je cest me on peut linsrire comme aoc rouge cendre spret[/citation]

mais tu lis un peu les bulletins que tu reçois???

Visiblement non!! Donc ouvre ton n° 12 de l'indien et regarde ce qui est dit à propos de l'AOC!!!
Et on n'est sans doute pas les seuls à t'avoir informé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:18:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

Ca peut donner un truc comme ça, par exemple....





on dirait un gier religieux en tout cas il est beau
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:49:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :



mais tu lis un peu les bulletins que tu reçois???

Visiblement non!! Donc ouvre ton n° 12 de l'indien et regarde ce qui est dit à propos de l'AOC!!!
Et on n'est sans doute pas les seuls à t'avoir informé!!


Ben non ... :

Racer a écrit :



Tu as lu les nouvelles directives AOC (disponibles dans leur intégralité sur le site des show et des homer) ?



Edité le 30-08-2007 à 09:48:22 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:50:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Corinne a écrit :

Je complète ma question en QPI...

Du blanc serait-il bien avec du Noir ??

Merci,

Corinne


Salut Corinne,


Ca doit être à peu près pareil.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:51:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ruben a écrit :






on dirait un gier religieux en tout cas il est beau



Le show racer religieux en quelque sorte...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2007 à 09:54:23   

Salut Corinne

Pour faire suite au 1er message de RACER, tu peux mettre du brun barré ou écaillé avec du noir (si vous en avez dans les racers) et tu pourras obtenir quelques femelles brun uni.

Pour répondre à SEB2159, j'ai obtenu mes plus beaux lustres de noir en king en accouplant du noir et de l'andalou. C'était d'ailleurs le cas de mon avatar dont le père était andalou et la mère une femelle noire assez terne.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:55:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

FJ37 a écrit :

Salut Corinne

Pour faire suite au 1er message de RACER, tu peux mettre du brun barré ou écaillé avec du noir (si vous en avez dans les racers) et tu pourras obtenir quelques femelles brun uni.

Pour répondre à SEB2159, j'ai obtenu mes plus beaux lustres de noir en king en accouplant du noir et de l'andalou. C'était d'ailleurs le cas de mon avatar dont le père était andalou et la mère une femelle noire assez terne.



Je ne connais pas de bruns dans le racer, FJ.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:27:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je peut pas lexpose dont le sujet poubelle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:21:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Racer a écrit :


Salut Corinne,

Ca doit être à peu près pareil.

Que veux-tu dire ?

Je peux sortir quoi ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 23:30:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense qu'il faut que tu précises ta question Corinne. Mâle noir sur femelle blanche ou l'inverse??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 11:25:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

je peut pas lexpose dont le sujet poubelle


D'abord ce n'est pas parce qu'un sujet n'est pas admis dans une expo qu'il faut automatiquement le jetter.

Ensuite, si tu avais lu les directives, tu saurais que tu peux éventuellement le présenter à la nationale SNC ou au championnat de france de la race.

Par contre, il faut voir l'interet. Et savoir si cette categorie est bien la sienne...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 11:55:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

trop tard je les tue et si sa continue comme sa jarrete les show racer sa commence a me gonflé
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:20:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je ne vois pas ce qui te gonfle.


Cela n'a rien à voir avec le show racer.

Ces directives AOC sont valables pour toutes les races et ne sont pas du ressort du club.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:31:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

quant non sujet rouge cendre spret et venue au monde sur le forum du show tu na tres bien dit que non sujet je pouvais lexpose en aoc rouge cendre spret? au je ne trompe et de toute facon race sa fera la deuxieme personne qui arrete le show racer et me sujet je prefere les tue que de les vendre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:37:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Non.

A l'époque je t'ai déjà signalé que cette couleur n'était pas reconnue, Seb.

Et en plus les nouvelles directives datent de fin février 2007...Ca fait un moment donc.

Et je te répete que je n'y suis pour rien, pas plus que le club !


Il y a des règles, ce n'est pas nous qui les faisons et je pense que des restrictions, il y en a dans toutes les races.

Et cela ne change rien au fait que ton show racer peut te servir à faire du rouge cendré ou du noir. Ce n'est pas cela que l'on appelle travailler sur une souche ?


Edité le 31-08-2007 à 14:41:06 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:46:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je te signale que je cest travaille en souche surtout en show racer pas comme certain ,bon maintenant jarrete la .
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:47:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

VOici la conversation qui date du mois de fevrier (!) à ce sujet, histoire de te rafraichir la memoire :


TJ a écrit :

Au fait Seb, Capu te conseille de doubler le spread sur le jeune rouge cendré...

Personellement, j'adore le resultat final, mais il faut savoir que ce n'est pas reconnu chez le Show racer...


demuyter sebastien a écrit :

pourquoi le standart mis par le president il est marque tout autre couleur a moins que je sais pas lire pour moi c est toute les couleur donne moi ton avis


"demuyter sebastien" a écrit :

si cest pas reconnue je vais les tue noi si jeleve du show racer cest pour expose


TJ a écrit :



Par toute autre couleur, on entend toute autre couleur définie.

Ce n'est pas le cas du rouge cendré Spread.

Par ailleurs, la categorie AOC fera l'objet d'une discussion ici, afin d'en definir les tenants et les aboutissants.


demuyter sebastien a écrit :

je comprent pas la


TJ a écrit :

La phrase "n'importe quelle autre couleur" du standard est caduque. De même la categorie Aoc ne peux plus être un fourre-tout et doit correspondre aux couleurs rares à condition qu'elles soient bien définies.

Un article sera édité par le club à ce sujet.


demuyter sebastien a écrit :

ok je comprent




Permets moi donc de te dire, en toute amitié, que je trouve tes sautes d'humeur désagréables et tes reproches injusitifés.


Edité le 31-08-2007 à 14:47:52 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:54:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest bien noi quant jai quelque chose a dire je le dit cest tout sa fait combien de temps que tu eleve du show racer ? moi depuit lage de 17ans jai des show racer et je les comais tres bien sache que jai etais forme a frindel au sujet du show racer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 15:09:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lit bien la note qui a été pondue par l'ANJP, elle réglemente catégoriquement les AOC!!
D'autre part, un sujet mal défini ne doit pas être obligatoirement sacrifié, s'il a des qualités pour faire un bon pigeon de travail. Ne te décourage pas devant les difficultés, sinon fait des couleurs unies.
Tiens, par exemple, j'ai un couple de saddle père manteau rouge cendré et mère manteau bleu. Une dizaine de petits à manteau bleu, noir ou indigo. En plus le père étant papilloté blanc, beaucoup des manteaux des jeunes ont des plumes blanches. tous sont d'un type excellent mais 2 seuls vraiment bien marqués, un noir et un bleu et une femelle manteau noir avec assez de plumes blanches pour que je la présente en manteau papilloté. Cette femelle sera réaccouplé avec son père l'an prochain pour améliorer le papillotage qui est un peu juste. je peux te dire que les autres ne seront pas éliminés car ce sont de magnifiques pigeons de travail et notre adhérent Portugais qui est passé à la maison mardi ne s'y est pas trompé puisqu'il est reparti avec un mâle manteau indigo mal marqué mais qui va lui permettre de travailler ses top-tail et ses huppes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 15:17:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je cest indien jai eu pareil pour les queue inverse

me bon je prefere arrete la
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 15:50:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

cest bien noi quant jai quelque chose a dire je le dit cest tout sa fait combien de temps que tu eleve du show racer ? moi depuit lage de 17ans jai des show racer et je les comais tres bien sache que jai etais forme a frindel au sujet du show racer





Quelqu'un qui connait si bien le show racer, et depuis si longtemps, devrait donc savoir que le rouge cendré spread est hors standard.


Et pour la dernière fois, le club n'y est pour rien.


Et si une telle broutille te suffit pour arretter le show racer, c'est que de toute façon tu ne serais pas allé bien loin.


Et pour finir si tu veux parler travail de souches, je suis à ta disposition, même ce n'est pas du tout le bon endroit pour faire cela.


Edité le 31-08-2007 à 16:02:01 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 18:13:16   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

indian a écrit :

Je pense qu'il faut que tu précises ta question Corinne. Mâle noir sur femelle blanche ou l'inverse??

Plutôt Mâle noir sur femelle blanc.

M. VASTEL m'a gardé un mâle justement


Edité le 31-08-2007 à 18:11:47 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Show Racer / QPi : que mettre avec du Noir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum