CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 show racer : show homer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:59:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

faut savoir etre patient SEB tu y arriveras faut laisser du temps au temps et tout se passera bien tu vas voir comment tu vas en trouver
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:33:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Un couple je vais avoir du mal. J'en ai que 4 et j'aimerais bien en tirer au moins un couple aussi....

Dis moi ce qu'il te faut, et je vais quand même reflechir pour essayer de te faire un couple.

Mais il s'agit d'oiseaux nés tardivement, donc ils ne sont pas encore finis et difficile à sexer.

ramene les racer generalement je me trompe jamais pour les sex on vera a metz racer


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:08:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

capuman l eleveur la toileter avant l expo je voulais travailler du blanc pur c est rater mais l eleveur est cataloger


Ben si t'as un blanc avec du rouge dedans, soit tu le toilettes, soit tu l'exposes pas!!! Donc s'il est exposé, il est toiletté!! Je ne savais pas qu'il éxistait des show racer blancs???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:25:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

bien oui je trouve que cest mieux je serais pas decu


Demande lui qu'il amène aussi sa femme et sa belle soeur, comme ça tu choisiras!!!!
Et demande lui si le blanc/rouge ne venait pas de chez lui???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:30:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ça s'appelle l'expérience, seb, on est tous passé par là maintenant, le tri est fait on sait avec qui on peut travailler ou pas


C'est sûr mon Chardon mais là on ne sait pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:18:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

[citation=seb2159]capuman l eleveur la toileter avant l expo je voulais travailler du blanc pur c est rater mais l eleveur est cataloger


Ben si t'as un blanc avec du rouge dedans, soit tu le toilettes, soit tu l'exposes pas!!! Donc s'il est exposé, il est toiletté!! Je ne savais pas qu'il éxistait des show racer blancs??? :heu:[/citation]

si sa exite


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:04:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui Seb, du coup j'ai vu!! Donc t'as acheté un show blanc à XXX avec du rouge dedans???
Combien as-tu de couples car tu parles de revoir tous tes accouplements, t'exagères un peu, non???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:10:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui cest sa jai pas mal de couple en show racer cest queles blancs que javais achete a x je les avait mi sur les miens et javais tous moté me couple sur lordi et je peut tout refaire


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:45:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Après reflexion et pour faire plaisir à un amateur débutant dans le racer, je veux bien te ceder les 4.

De toute façon, j'ai deja trop de variétés.


Je te contacte par MP pour les détails.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:49:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ok racer


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:06:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

Après reflexion et pour faire plaisir à un amateur débutant dans le racer, je veux bien te ceder les 4.

De toute façon, j'ai deja trop de variétés.


Je te contacte par MP pour les détails.
et voilà un heureux de plus
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:22:59   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci forum des poi-poi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:24:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Après reflexion et pour faire plaisir à un amateur débutant dans le racer, je veux bien te ceder les 4.

De toute façon, j'ai deja trop de variétés.


Je te contacte par MP pour les détails.


dont j attend les details en mp


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:07:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:04:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:02:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:58:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:21:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:26:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:28:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:24:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

parce que j ai le blue et decupar certaine personne et des pigeons que j ai acheter ;en autre un blanc qui devient a moitie rouge cimment veux tu travailler avec de pareil pigeon je dois tout refaire mes accouplements



Faux probléme !

le blanc chez les capucins ou les indiens c'est exactement pareil!

Chez les capucins , le blanc ( avec oeil perlé) est obtenu grace aux génes grison et grison tiger et par concéquent il est trés fréquent ( voir même d'habitude) d'avoir des sujet avec des plumes de couleurs. Ainsi de la même façon qu'un couple de tout blanc peut te faire des "colorés a limite du papilloté". Des colorés a la limite du papilloté peuvent te faire des tout blanc! C'est comme ça et ça fait partie des difficultés de la race et cela ne veut surtout pas dire qu'il faut tuer les mauvais papilloté !

Chez les indiens le probléme est différent ! car souvent on travaille les manteaux avec des blancs pour améliorer le volume des manteau. Forcement il y a du dechet qui est souvent reorienté pour retravailler les blancs. Et par voit de concequence, cela explique cela

J'imagine que le probléme est exactement le même chez les shows racer car le gene grison existe et les genes de dessins bizarre exitent aussi ............

alors si tu as choisi ces pigeons pour leur type ne regrette rien et surtout ne change rien a tes projets d'accouplement car en elevage quelque fois il faut savoir etre joueur et savoir attendre la perle rare.

Un proverbe du Nord de la France dit
" le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:24:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le show est un pigeon de forme donc je recherche le meilleur type et je fais la couleur apres comme un tres beau capucin


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:22:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben c'est pareil chez les Indiens ...........
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:16:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien oui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racer : show homerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum