|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 20:52:57
| Bonsoir, Message pour les éleveurs de la race , je recherche pour NIORT (ou autres) une femelle show racer jaune cendre (ecaillé ou barré), bonne ne type. merci d'avance ps je n'exige ni sac de graines avec, ni livraison, ni de prix cadeaux...
-------------------- Paul CHAMBON |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 22:54:24
| Tu as trouvé........livraison à Niort ......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains..... Christophe
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 23:00:10
| Christophe a écrit :
Tu as trouvé........livraison à Niort ......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains..... Christophe |
merci beaucoup Christophe
-------------------- Paul CHAMBON |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 09-12-2010 à 11:12:12
|
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 10-12-2010 à 15:05:36
| LYNX a écrit :
Bonsoir, Message pour les éleveurs de la race , je recherche pour NIORT (ou autres) une femelle show racer jaune cendre (ecaillé ou barré), bonne ne type. merci d'avance ps je n'exige ni sac de graines avec, ni livraison, ni de prix cadeaux... |
Christophe a écrit :
Tu as trouvé........livraison à Niort ......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains..... Christophe |
la vous gâcher le métier
-------------------- Roger bx33 |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 14-12-2010 à 16:12:36
| Moi je veux bien de l'argent, des sacs de graines et des KDO......si personne n'en veut ! En revanche j'veux pas de Racer !
Christophe a écrit :
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-12-2010 à 18:00:09
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-12-2010 à 13:30:17
| Nicolas a écrit :
Moi je veux bien de l'argent, des sacs de graines et des KDO......si personne n'en veut ! En revanche j'veux pas de Racer ! [citation=Christophe]Tu as trouvé........livraison à Niort ......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains..... Christophe |
[/citation] J'échange aussi volontiers KDO, pognon, graines et toutes valeurs gratifiantes contre pas de Modènes ou Texans(sauf cuits pour ces derniers) .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-12-2010 à 18:56:43
| tu est sur , cuit - cuit = canarie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 15-12-2010 à 21:19:11
| et la encore |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 14:52:40
| euh, je m' insère un peu dans le sujet, mais vu que ma recherche est identique, je suis a la recherche d'une femelle bleu barré ou écaillé, ou rouge cendré, merci d'avance.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 16:52:00
| rouge cendré écaillé, j'ai, mais ce n'est pas une qualité supérieur on va attendre si quelqu'un a quelque chose d'autre peut être
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 20:38:39
| J'ai des femelles bleus barrés de dispo,papagrison bleu origine ALL,ou alors femelle bleu de l'année derniére papa bleu barré,maman bleu barré,comme tu veux je serais à Niort le samedi,au cas ouj'ai aussi une jeune femelle jaunecendré écaillée origine parents Tourscher,voilà tu me dis ce qui t'intéresse |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 00:35:56
| ruben a écrit :
J'ai des femelles bleus barrés de dispo,papagrison bleu origine ALL,ou alors femelle bleu de l'année derniére papa bleu barré,maman bleu barré,comme tu veux je serais à Niort le samedi,au cas ouj'ai aussi une jeune femelle jaunecendré écaillée origine parents Tourscher,voilà tu me dis ce qui t'intéresse |
je connais bien les parents je crois |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 13:23:17
| je pense aussi je connais bien les parents je crois[/citation] |
|
|