CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 SHOW RACER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:52:57   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir,

Message pour les éleveurs de la race ,
je recherche pour NIORT (ou autres) une femelle show racer jaune cendre (ecaillé ou barré), bonne ne type.

merci d'avance


ps je n'exige ni sac de graines avec, ni livraison, ni de prix cadeaux...

--------------------
Paul CHAMBON
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 22:54:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu as trouvé........livraison à Niort

......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains.....


Christophe

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 23:00:10   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Christophe a écrit :

Tu as trouvé........livraison à Niort

......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains.....


Christophe


merci beaucoup Christophe

--------------------
Paul CHAMBON
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 11:12:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 15:05:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

LYNX a écrit :

Bonsoir,

Message pour les éleveurs de la race ,
je recherche pour NIORT (ou autres) une femelle show racer jaune cendre (ecaillé ou barré), bonne ne type.

merci d'avance


ps je n'exige ni sac de graines avec, ni livraison, ni de prix cadeaux...


Christophe a écrit :

Tu as trouvé........livraison à Niort

......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains.....


Christophe

la vous gâcher le métier

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 16:12:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi je veux bien de l'argent, des sacs de graines et des KDO......si personne n'en veut ! En revanche j'veux pas de Racer !



Christophe a écrit :

Tu as trouvé........livraison à Niort

......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains.....


Christophe


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:00:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:30:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Moi je veux bien de l'argent, des sacs de graines et des KDO......si personne n'en veut ! En revanche j'veux pas de Racer !



[citation=Christophe]Tu as trouvé........livraison à Niort

......je ne demande ni argent, cadeau ou sac de grains.....


Christophe
[/citation]

J'échange aussi volontiers KDO, pognon, graines et toutes valeurs gratifiantes contre pas de Modènes ou Texans(sauf cuits pour ces derniers) .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:56:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu est sur , cuit - cuit = canarie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:19:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et la encore
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 14:52:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

euh, je m' insère un peu dans le sujet, mais vu que ma recherche est identique, je suis a la recherche d'une femelle bleu barré ou écaillé, ou rouge cendré, merci d'avance.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 16:52:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

rouge cendré écaillé, j'ai, mais ce n'est pas une qualité supérieur
on va attendre si quelqu'un a quelque chose d'autre peut être

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 20:38:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

J'ai des femelles bleus barrés de dispo,papagrison bleu origine ALL,ou alors femelle bleu de l'année derniére papa bleu barré,maman bleu barré,comme tu veux je serais à Niort le samedi,au cas ouj'ai aussi une jeune femelle jaunecendré écaillée origine parents Tourscher,voilà tu me dis ce qui t'intéresse
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 00:35:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ruben a écrit :

J'ai des femelles bleus barrés de dispo,papagrison bleu origine ALL,ou alors femelle bleu de l'année derniére papa bleu barré,maman bleu barré,comme tu veux je serais à Niort le samedi,au cas ouj'ai aussi une jeune femelle jaunecendré écaillée origine parents Tourscher,voilà tu me dis ce qui t'intéresse


je connais bien les parents je crois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 13:23:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je pense aussi
je connais bien les parents je crois[/citation]
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  SHOW RACERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum