CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:35:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon voila jai une question jai un jeune ecaille et bleu barre quil on le croupion blancs est ce que cest un gene pour noi cest les femelle quil ne donne sa est ce que je doit les tue merci pour vos reponse


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:02:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On en a déjà parlé je crois Seb ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:07:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

me rappele plus de ce que tu as dit!!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:23:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

SYmpa....

Il s'ait bien des deux mêmes oiseaux ou y en a d'autres ?


Je te disais que tu pouvais les garder comme sujet de travail mais que pour les expos, ce n'etait pas bon....


A faire confirmer par M. Weber....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:34:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben un bleu a croupion blanc, est un bleu dont la couleur est d'une excellente qualité, il n'y a pas de gène parasite tel que le smoky.
apparement, le smoky est indispensable chez le show racer, si ça reste des pigeons de travail
ça n'a rien à voir avec le sexe


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:36:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Attends on parle d'anus ou de croupion Seb ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:43:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seb2159 a écrit :

bon voila jai une question jai un jeune ecaille et bleu barre quil on le croupion blancs est ce que cest un gene pour noi cest les femelle quil ne donne sa est ce que je doit les tue merci pour vos reponse


ici apparement c'est croupion, mais c'est peut être une erreur d'interpretation
c'est clair que si il parle d'anus, c'est plus un défaut, mais ça n'a toujours rien à voir avec le sexe


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:34:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb un conseil si il sont de tres bon type ne les tue pas pour des nourricier sa serai super sinon je te les prend j'ai une idee amicalement frederic
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:26:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je pense que Seb parles du tour de l'anus.....

Mais bon si Fred a une idée...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le tour d'anus blanc c'est un défaut dans toutes les races mais pas le croupion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:38:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

racer mon idee c'est dans faire des nourriciers pas plus
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:59:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

le tour d'anus blanc c'est un défaut dans toutes les races mais pas le croupion


ben si,justement le croupion du Sohw doit etre coloré,et garder des croupions blancs pour le travail pas sur que se soit une bonne chose


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:04:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

curieux quand même que le croupion blanc soit sanctionné en schow bleu barré puisque c'est la couleur d'origine des bleu barré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:11:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas le seul mon chardon.....Romagnol,dragon,strasser etc...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:11:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les reponse


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:12:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je vais les prendre en photo sa sera mieux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:19:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

c'est pas le seul mon chardon.....Romagnol,dragon,strasser etc...


je ne comprends pas qu'on ait pu prendre de telles décisions


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:46:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

je vais les prendre en photo sa sera mieux


Tu parles de l'anus ou du croupion Seb ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:47:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

racer mon idee c'est dans faire des nourriciers pas plus


OK....Je pensais que tu nous préparais une nouvelle couleur...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:06:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest l'anus racer


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:46:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, tu as entièrement raison si tu ne les fais pas reproduire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:52:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon jai parlé avec le president du club de show racer les sujet il seront mort demain et les femelle aussi jai jamais tirais sa depuit que je fait des show racer non elevage et foutu je doit tout refaire me couple


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:19:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a cause de l'anus blanc?????
ils l'ont pas tous blanc quand meme?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:50:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas de panique Seb !

Ne me dis pas que tous tes couples ne te sortent que des jeunes comme cela quand même !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:13:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

heureusement non mais de tres beaux couples me sortent avec anus blanc


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum