CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 SilverGode it's me !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 12:41:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nobody!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 13:33:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!!


oui ci tu veux

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 15:50:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!!


c'est fait mon indian....tu vas avoir une surprise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 21:28:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour Silver Gode, chacun sait que Silver veut dire argent et Gode rien du tout!!
Force est de constater qu'il s'agit donc d'une association anglo française, le mot gode désignant un instrument destiné aux femmes solitaires en peine d'affection ou aux lesbiennes aux langues courtes!!
J'en déduirais que l'individu qui se cache sous ce pseudo est fort peu membré, au point d'adopter comme signe de reconnaissance le nom de l'objet, fut-il d'argent, qu'il utilise pour pallier ses carences!!
J'eusses préféré Silver Gold's Prick, un surnom que nous partageons avec Chardon!!
Rappelons qu'un objet silver gold est un objet d'argent recouvert d'or, autrement dit, le Vermeil!! Ce qui n'est pas faux, le dit objet dans le cadre de son utilisation intensive virant au rouge!!
C'était le 1/4 d'heure scientifique du CFPOI worb!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 21:36:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mon chien me dit que cet instrument n'est pas destiné qu'aux femmes,des hommes en feraient aussi usage,information a confirmer.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 21:58:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   
































--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 11:56:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Pour Silver Gode, chacun sait que Silver veut dire argent et Gode rien du tout!!
Force est de constater qu'il s'agit donc d'une association anglo française, le mot gode désignant un instrument destiné aux femmes solitaires en peine d'affection ou aux lesbiennes aux langues courtes!!
J'en déduirais que l'individu qui se cache sous ce pseudo est fort peu membré, au point d'adopter comme signe de reconnaissance le nom de l'objet, fut-il d'argent, qu'il utilise pour pallier ses carences!!
J'eusses préféré Silver Gold's Prick, un surnom que nous partageons avec Chardon!!
Rappelons qu'un objet silver gold est un objet d'argent recouvert d'or, autrement dit, le Vermeil!! Ce qui n'est pas faux, le dit objet dans le cadre de son utilisation intensive virant au rouge!!
C'était le 1/4 d'heure scientifique du CFPOI worb!!




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 19:41:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!!


c'est fait mon indian....tu vas avoir une surprise :D[/citation]

et nous les surprises ont n'est pas contre

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 10:48:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Pour Silver Gode, chacun sait que Silver veut dire argent et Gode rien du tout!!
Force est de constater qu'il s'agit donc d'une association anglo française, le mot gode désignant un instrument destiné aux femmes solitaires en peine d'affection ou aux lesbiennes aux langues courtes!!
J'en déduirais que l'individu qui se cache sous ce pseudo est fort peu membré, au point d'adopter comme signe de reconnaissance le nom de l'objet, fut-il d'argent, qu'il utilise pour pallier ses carences!!
J'eusses préféré Silver Gold's Prick, un surnom que nous partageons avec Chardon!!
Rappelons qu'un objet silver gold est un objet d'argent recouvert d'or, autrement dit, le Vermeil!! Ce qui n'est pas faux, le dit objet dans le cadre de son utilisation intensive virant au rouge!!
C'était le 1/4 d'heure scientifique du CFPOI worb!!








Et moi qui croyait que c'était le résultat de l'accouplement entre sylvercream et sylvergold.....



On m'aurait menti ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 14:49:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:03:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,un instant j'ai cru voir un revenant les fortes chaleurs auraient-elles une influence néfaste sur le comportement de certains

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :





Et moi qui croyait que c'était le résultat de l'accouplement entre sylvercream et sylvergold.....



On m'aurait menti ?


il va être content silvercream .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 19:00:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 03:05:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=Racer]



Et moi qui croyait que c'était le résultat de l'accouplement entre sylvercream et sylvergold.....



On m'aurait menti ?


il va être content silvercream ......... :D[/citation]

oui tout crémeuuuuuuu

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:11:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais silver est là!!!! on my gode!!!!! bienvenue!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:24:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:32:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 06:42:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur




Ni bavez ou crachez dessus bon la j'ai honte, Chardon efface mon message

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 06:45:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur




Ni bavez ou crachez dessus bon la j'ai honte, Chardon efface mon message :pff:[/citation]

aller chardon efface le robot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 09:09:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de plus en plus fort!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 10:34:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur




Ni bavez ou crachez dessus bon la j'ai honte, Chardon efface mon message :pff:[/citation]

aller chardon efface le robot :lol:[/citation]

Il a pas de gomme assez grande

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 14:02:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai cru à un retour....!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 19:09:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

attention au retour de gode!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 18:59:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

attention au retour de gode!

Par contre allers et retours de godes à volonté.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 20:51:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  SilverGode it's me !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum