|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 12:41:11
| Nobody!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 13:33:30
| indian a écrit :
Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!! |
oui ci tu veux
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 72938 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 15:50:19
| indian a écrit :
Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!! |
c'est fait mon indian....tu vas avoir une surprise
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 21:28:59
| Pour Silver Gode, chacun sait que Silver veut dire argent et Gode rien du tout!! Force est de constater qu'il s'agit donc d'une association anglo française, le mot gode désignant un instrument destiné aux femmes solitaires en peine d'affection ou aux lesbiennes aux langues courtes!! J'en déduirais que l'individu qui se cache sous ce pseudo est fort peu membré, au point d'adopter comme signe de reconnaissance le nom de l'objet, fut-il d'argent, qu'il utilise pour pallier ses carences!! J'eusses préféré Silver Gold's Prick, un surnom que nous partageons avec Chardon!! Rappelons qu'un objet silver gold est un objet d'argent recouvert d'or, autrement dit, le Vermeil!! Ce qui n'est pas faux, le dit objet dans le cadre de son utilisation intensive virant au rouge!! C'était le 1/4 d'heure scientifique du CFPOI worb!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39629 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 21:36:14
| Mon chien me dit que cet instrument n'est pas destiné qu'aux femmes,des hommes en feraient aussi usage,information a confirmer.
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 21:58:37
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 72938 messages postés |
| Posté le 04-08-2009 à 11:56:58
| indian a écrit :
Pour Silver Gode, chacun sait que Silver veut dire argent et Gode rien du tout!! Force est de constater qu'il s'agit donc d'une association anglo française, le mot gode désignant un instrument destiné aux femmes solitaires en peine d'affection ou aux lesbiennes aux langues courtes!! J'en déduirais que l'individu qui se cache sous ce pseudo est fort peu membré, au point d'adopter comme signe de reconnaissance le nom de l'objet, fut-il d'argent, qu'il utilise pour pallier ses carences!! J'eusses préféré Silver Gold's Prick, un surnom que nous partageons avec Chardon!! Rappelons qu'un objet silver gold est un objet d'argent recouvert d'or, autrement dit, le Vermeil!! Ce qui n'est pas faux, le dit objet dans le cadre de son utilisation intensive virant au rouge!! C'était le 1/4 d'heure scientifique du CFPOI worb!! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13927 messages postés |
| Posté le 04-08-2009 à 19:41:15
| le chardon a écrit :
[citation=indian]Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!! |
c'est fait mon indian....tu vas avoir une surprise :D[/citation] et nous les surprises ont n'est pas contre
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 10:48:00
| indian a écrit :
Pour Silver Gode, chacun sait que Silver veut dire argent et Gode rien du tout!! Force est de constater qu'il s'agit donc d'une association anglo française, le mot gode désignant un instrument destiné aux femmes solitaires en peine d'affection ou aux lesbiennes aux langues courtes!! J'en déduirais que l'individu qui se cache sous ce pseudo est fort peu membré, au point d'adopter comme signe de reconnaissance le nom de l'objet, fut-il d'argent, qu'il utilise pour pallier ses carences!! J'eusses préféré Silver Gold's Prick, un surnom que nous partageons avec Chardon!! Rappelons qu'un objet silver gold est un objet d'argent recouvert d'or, autrement dit, le Vermeil!! Ce qui n'est pas faux, le dit objet dans le cadre de son utilisation intensive virant au rouge!! C'était le 1/4 d'heure scientifique du CFPOI worb!! |
Et moi qui croyait que c'était le résultat de l'accouplement entre sylvercream et sylvergold..... On m'aurait menti ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Dom | Maitre Pigeonneux |  | 2297 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 14:49:39
|
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13222 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 18:03:32
| Putaing,un instant j'ai cru voir un revenant les fortes chaleurs auraient-elles une influence néfaste sur le comportement de certains
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 05-08-2009 à 18:33:07
| Racer a écrit :
Et moi qui croyait que c'était le résultat de l'accouplement entre sylvercream et sylvergold..... On m'aurait menti ? |
il va être content silvercream .........
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39629 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 19:00:36
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13927 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 03:05:44
| le chardon a écrit :
[citation=Racer] Et moi qui croyait que c'était le résultat de l'accouplement entre sylvercream et sylvergold..... On m'aurait menti ? |
il va être content silvercream ......... :D[/citation] oui tout crémeuuuuuuu
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 20:11:52
| mais silver est là!!!! on my gode!!!!! bienvenue!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-08-2009 à 20:24:24
| Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 20:32:38
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14593 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 06:42:40
| le chardon a écrit :
Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur |
Ni bavez ou crachez dessus bon la j'ai honte, Chardon efface mon message
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 06:45:32
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur |
Ni bavez ou crachez dessus bon la j'ai honte, Chardon efface mon message :pff:[/citation] aller chardon efface le robot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 07-08-2009 à 09:09:38
| de plus en plus fort!!!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14593 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 10:34:19
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=le chardon] Valoche, il ne faut pas jurer sur ton gode, ça porte malheur |
Ni bavez ou crachez dessus bon la j'ai honte, Chardon efface mon message :pff:[/citation] aller chardon efface le robot :lol:[/citation] Il a pas de gomme assez grande
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux |  | 2810 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 14:02:47
| J'ai cru à un retour....! |
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:09:49
| attention au retour de gode!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24132 messages postés |
| Posté le 08-08-2009 à 18:59:24
| coucou54300 a écrit :
attention au retour de gode! |
Par contre allers et retours de godes à volonté.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-08-2009 à 20:51:23
|
|
|