|
SilverGode | Le roi du X | Petit touriste | | 5 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:29:02
| Slt les gens, Moi c'est SilverGode, 24ans, beau blond , yeux bleu , élègant , hard. J'ai deux passions , 1 pour les bestioles à plumes et une pour celle a poils dont j'en ai fait mon gagne pain. A plus sur le forum
Edité le 01-08-2009 à 19:30:37 par SilverGode
-------------------- XxSilverGodexX |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:33:56
| Bonne bourre silvergode....sur ce forum, tu auras deux concurrents sérieux, Robot qui est une bête et Gui qui est un obsédé sexuel ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:38:29
| sans oublier notre maitre a tous, mister chardon :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:47:07
| Arréte tes conneries Indian on t'as reconnu tes descriptions te correspondent pas
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:55:13
| le chardon a écrit :
Bonne bourre silvergode....sur ce forum, tu auras deux concurrents sérieux, Robot qui est une bête et Gui qui est un obsédé sexuel ...... |
T'as oublié GED qui est un pervers .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 20:01:03
| ah oui.......Ged, le sado maso de la bande
|
| Posté le 01-08-2009 à 20:27:02
| a mon avis, si on met la liste de tous les pervers u forum, ca va faire peter le serveur :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 20:58:28
| la concurrence est en effet trés relevée!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 02-08-2009 à 00:26:28
| Merci pour l'acceuil très chaleureux ! Ba sa va je serais pas trop dépaysé ... mdr Robot Gui chardon je peux vous arranger qqch .... ???? Bon allé je retourne à mes occupations !
|
| Posté le 02-08-2009 à 06:19:18
| non, merci, je m'arrange tres bien tout seul ;)
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 12:04:01
| putaing, berthe et Fifine font des émules!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 12:15:56
| indian a écrit :
putaing, berthe et Fifine font des émules!!! |
oui et bien ce cou ci on ne m'aura pas
Edité le 02-08-2009 à 14:07:12 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 02-08-2009 à 12:18:11
|
|
| Posté le 02-08-2009 à 12:20:42
| les ti pas beau mon avatar ??? Yen a certaines qui adorent ....
|
| Posté le 02-08-2009 à 12:36:44
| moi, je sais qui tu es ....et ce ne sont pas des vérités à Flams
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 13:54:49
| encore une supercherie des modos
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 15:02:34
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 02-08-2009 à 15:44:09
| SilverGode a écrit :
les ti pas beau mon avatar ??? :D Yen a certaines qui adorent .... :lol: |
tu n'as pas mis toutes la gamme :D :D tu aurais pu aussi t'appeller little rabbit :lol: :lol: :lol:
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 16:31:12
| bienvenue a vous les 2 trouduc chardon et indian
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 02-08-2009 à 17:25:22
| Flams a écrit :
:hello: :hello: :hello: bienvenue a vous les 2 trouduc chardon et indian :hello: :hello: :hello: |
je crois que tu fais fausse routela, flam :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 02-08-2009 à 17:32:42
| gui85 a écrit :
[citation=Flams] bienvenue a vous les 2 trouduc chardon et indian |
je crois que tu fais fausse routela, flam :lol:[/citation]
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 18:29:49
| gui85 a écrit :
[citation=SilverGode]les ti pas beau mon avatar ??? Yen a certaines qui adorent .... |
tu n'as pas mis toutes la gamme tu aurais pu aussi t'appeller little rabbit :lol:[/citation] Ou fuck rapid.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 02-08-2009 à 20:30:50
| :bnc: :bnc: nono est bilingue :lol: :lol: c'est un atout dans le x, tu le sais?? :lol: :lol: :lol:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 23:45:46
| Décidemment, Flams sera toujours largué!! T'as trouvé mon Chardon? j'ai vérifié qq IP mais moi pas encore, évite moi de chercher en mp STP!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Raving Rabbids | Petit touriste | | 20 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 11:24:07
| gui85 a écrit :
tu n'as pas mis toutes la gamme tu aurais pu aussi t'appeller little rabbit |
Someone call me ?
-------------------- |
|
|