CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Simpa le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:38:49   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Alors ben je suis passée vite fait sur le forum et il est cool
Je suis la fille de patou
Les QDPI sont à moi et mais mon papa s'en occupe très bien PARFOIS (pas tout le temps)tout comme moi je m'occupe de ses texans souvent
surtout pour le choix des sujets d'expos lol
et les bébés qui sont trop mignons
je repasserai vous faire un petit coucou de temps en temps

bisoux a tout le monde et a la prochaine
didine2213
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:55:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, ce forum est sympa, c'est ce qui fait son succès! d'où viennent tes indiens?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:59:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

des montagnes Indian enfin


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:39:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Didine2213......
......à bientôt....
...........super des Indiens

------------------
Christophe


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 01:52:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 06:49:14   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

A bientot Didine2213
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 07:08:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour ton petit mot sympa sur le forum, didine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:15:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sympa le petit passage ,merci et bravo pour ton bon gout !
Le 13 dans le pseudo, aprés le 22 de ta maman ,c'est ton âge?
A bientôt DIDINE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 10:59:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Didine 2213
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:12:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a bientot Didine 2213


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:59:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a bientot didine


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:01:58   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Ben j'ais mis 22 pour les Côtes d'armor et le 13 parce que je suis supportrice de Marseille et je n'ais pas 13ans mais 16
Et mes paons viennent de chez Armand Fromont,Michel Divanach
et je crois une de chez JL Lemey que Michel m'avais achetée à Chambéry pour le bicentenaire mais cela est juste la souche maintenant je travaille avec ceux qui sont nés chez moi uniquement car une martre a tué une 20taines de mes pigeons d'origine il y a 2ans
Et aujourd'hui j'ais récupéré un couple de QDPI à manteau noir
UN GRAND Merci à Ruben
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:54:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oh rage , oh désespoir !
Qu'avais je donc besoin de poser cette question?
Si même les bretons se mettent à supporter l'om et de plus en plus jeunes........


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:59:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Nono, didine ne supporte pas n'importe qui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:05:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben aucun de vous trois n'est au club!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:32:12   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

Oui désolé mais j'ais eu un coup de foudre pour cet équipe il y a 5ans environ mais je n'ais rien contre Guingamp
d'ailleurs ma 2ème équipe préférée est Nantes et après Rennes dons on reste en bretagne non????
Mais je suis super fière d'être Bretonne!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:39:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut didine!
mème si tu l'as déjà fait va faire un tour dans présentation!
comptent que tu ai ton propre pseudo!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:07:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Didine2213 a écrit :

Oui désolé mais j'ais eu un coup de foudre pour cet équipe il y a 5ans environ mais je n'ais rien contre Guingamp
d'ailleurs ma 2ème équipe préférée est Nantes et après Rennes dons on reste en bretagne non????
Mais je suis super fière d'être Bretonne!!!

c'est déjà bien que Rennes fasse parti de tes préférés parceque Guimgamp/Rennes c'est pas ça
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:41:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En avant ....GUINGAMP!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:21:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

En avant ....GUINGAMP!


c est leur slogon je crois??


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:34:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu crois bien!
C'est même le nom du club ...L'en avant GUINGAMP.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Simpa le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum