|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 15:32:12
| Et pour finir... le premier né ...... un noir...... Il y a également un argenté, un barré cendré, un autre cendré écaillé et un entre argenté et bleu...... Photos plus tard et d'autres arrivent... Sympa les différentes couleurs avec 3 couples..... car pour le dernier couple malheureusement les oeufs clairs à chaque fois...... Merci à Capu et à son père pour les conseils car j'ai acquis ces pigeons le 27 Mars..... Vive le Capucin ----------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2006 à 15:35:02
| le chardon a écrit :
le lavande m'a l'air d'avoir un excellent type un noir et un papilloté noir tu commences super bien ton élevage bravo christophe |
Merci Chardon La photo n'est pas très nette, le plus foncé des 3 jeunes, ce doit être un bronze..... ------------------ Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 15:47:23
| belle réussite avec seulement trois couples
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 21:14:16
| Christophe a écrit :
En voici trois autres plus jeunes..... Votre avis ? --------------------- Christophe |
super va falloir voir ce que ça donne par la suite mais c'est encourageant pour un début. Celui du milieu ici m'a l'air d'être un rouge cendré spread, et celui de gauche un bronze. Lequel des couples ne fait que des oeufs clairs , parfois certains jeunes couples sont assez récalcitrants (le mâle s'y prend comme un manche et la femelle n'aide pas). J'ai un couple comme ça à peu près tout les ans et même enfermé il n'y a rien à faire. faut attendre l'année d'après ça se passe mieux bien souvent.
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-07-2006 à 08:13:41
| [Lequel des couples ne fait que des oeufs clairs , parfois certains jeunes couples sont assez récalcitrants (le mâle s'y prend comme un manche et la femelle n'aide pas). J'ai un couple comme ça à peu près tout les ans et même enfermé il n'y a rien à faire. faut attendre l'année d'après ça se passe mieux bien souvent. [/citation] C'est le couple avec la femelle rouge cendré barré, celui de la photo du carton de Champagne..... Mais ce n'est pas grave, elle vient de repondre alors......espoir..... Sinon, j'attendrais l'année prochaine.... Capu, il faut combien de temps pour qu'un capucin soit fini pour être exposé ? 7 à 8 mois? ------------------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 17:01:14
| 7 à 8 mois au moins c'est je pense le minimum. Parfois c'est plus. Mais avec une bonne cure de vitamine au bon moment parfois ça va plus vite
|
| Posté le 17-07-2006 à 17:02:38
| un indigo américain (ou peut être andalou) mais celui là la rouille ne risque pas de tomber après la mue
|
| Posté le 17-07-2006 à 17:03:42
| Un bébé blanc de Clint Robertson
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 21:17:48
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 21:47:27
| j'ais plus besoin d'ouvrir mes mails "familly jacobin's" !!!!!! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:25:19
| Christophe a écrit :
[citation=Christophe][citation=CAPUMAN]et les premier ils donnent quoi pour le moment |
En voici trois autres plus jeunes..... Votre avis ? --------------------- Christophe[/citation] |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 14:46:34
| ruben a écrit :
[citation=Christophe][citation=Christophe][citation=CAPUMAN]et les premier ils donnent quoi pour le moment |
En voici trois autres plus jeunes..... Votre avis ? --------------------- Christophe[/citation] [/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 18-07-2006 à 17:11:54
| JLLEMEY a écrit :
j'ais plus besoin d'ouvrir mes mails "familly jacobin's" !!!!!! |
mais non je te l'ai déjà dit
|
| Posté le 18-07-2006 à 18:39:01
| CAPUMAN a écrit :
7 à 8 mois au moins c'est je pense le minimum. Parfois c'est plus. Mais avec une bonne cure de vitamine au bon moment parfois ça va plus vite |
Merci Capu... je comprend maintenant en élevant des Capucins, le pourquoi des Championnats en début d'année afin d'avoir un maximum de sujets présentés, ... cela change des pigeons de couleurs ( 5 à 6 mois suffisent pour avoir un sujet terminé pour certaine races).... -------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 19:15:41
|
|
| Posté le 19-07-2006 à 18:07:39
| les chiens du chef ils auraient déjà bouffer les capucins derrière, celui là non
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 18:34:25
| et il est à qui ce petit toutou
|
| Posté le 19-07-2006 à 18:46:05
| Qu'il est mignon... un toutou noir et feu.... De plus ami des pigeons.... ------------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 21:29:51
| on dirait qu'il y a du jagd terrier là dedans
|
| Posté le 19-07-2006 à 21:58:47
| Pas du tout Chardon... c'est un Doberman nain... ------------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 22:31:02
| pas mal vu
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 07:19:59
| c'est un petit pinscher c'est ça ,il est trés joli et bien élevé il ne touche pas aux pigéons c'est trés bien |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 20:02:53
| CAPUMAN a écrit :
les chiens du chef ils auraient déjà bouffer les capucins derrière, celui là non |
mais a qui est ce noble animal ???? |
|
| Posté le 20-07-2006 à 20:59:53
| salut JL, tu refais une petite apparition on m'a dit que t'avais du travail en ce moment
|
| Posté le 20-07-2006 à 22:25:15
| mais a qui est ce noble animal ????[/citation] Peut être abondonné par un vacancier ?...... et refugier par un éleveur de capucin..... --------------- Christophe
-------------------- |
|
|