CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Via mon site - couple de Paons ou Indiens blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 10:58:34   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour,

Maintenant que mon site se fait connaître, je reçois des demandes...

... Et naturellement, autant que je vous en fasse profiter

Aujourd'hui, un monsieur de Rennes recherche un couple de Paons Blancs ou de QPi blancs

Son n° de portable par MP

Corinne
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 00:04:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Corinne
pour les pigeons paon donc "les fantails" tu peux contacter JJ du forum ,il en a de super et pour moi jj et rené Jean sont les meilleurs éleveurs de france ,par contre je sais pas si il fait du blanc.contacte JJ par MP

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 00:06:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pour les qpi tu as le choix sur le forum avec tous les super éleveur de la race tel que Fred ou Tompouss et d'autres....................

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:16:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les bons éleveurs ne manquent pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Via mon site - couple de Paons ou Indiens blancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum