CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Site pigeon france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 12:17:38   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Je n'arrive pas a y accéder, il y a écrit hacked ?
Quelqu'un l'aurait il piraté ?
Ca vous le fait aussi ?

--------------------
Culbutant1,
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 12:35:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le site pigeons- france.com est en reconstruction ,

d'ici peu le nouveau site sera en ligne, refait , modernisé, avec des

rubriques facilement accessibles.

pour l 'instant patience, tout va revenir avec un nouveau look , pour

le plus grand plaisir de tous.
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 12:57:15   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci al de ta réponse,
Moi je voyais ça :



Et dans l'onglet il y avait écrit hacked (en français piraté donc ça m'a parut bizarre, tu sais dans combien de temps il sera ré-ouvert ?

les sites des clubs de races seront eux aussi modifiés ?

Amicalement,


Edité le 06-03-2014 à 12:58:11 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 22:04:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le site de la SNC piraté ! ! ! ! C'est un coup de la SCAF !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 22:05:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merde...j'suis con...la SCAF n'existe plus...ou n'a jamais existé...je m'y perd !
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 08:14:35   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

le site de la SNC marche trés bien moi j'y ai accés comme d'habitude ce serai pas plutot vous qui vous etes fait piraté

--------------------
Besson Arnaud
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 08:23:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Nicolas a écrit :

Merde...j'suis con...la SCAF n'existe plus...ou n'a jamais existé...je m'y perd !


c'est la seule société reconnue d'utilité publique en France
( la maison mère )

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:04:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je peux y accéder mais il ne s'y passe plus grand chose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 11:54:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Trop drole mon Indian
hier soir j'avais aussi comme culbutant la meme fenetre, c'est redevenu normale par la suite

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 20:44:10   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

giero a écrit :

Trop drole mon Indian
hier soir j'avais aussi comme culbutant la meme fenetre, c'est redevenu normale par la suite



Pareil chez moi

--------------------
l'Alsacien
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 20:45:53   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Ca remarche

--------------------
Culbutant1,
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Site pigeon franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum