CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 site sottobanca arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:33:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

sottobanca.free.fr

--------------------
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:35:53   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

plutôt ça:


http://sottobanca.free.fr/

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:40:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seb a écrit :

plutôt ça:


http://sottobanca.free.fr/


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:09:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai été visiter le site et a part quelques sujets bon en type et quelques couleur sympas,je suis décu du contenu,cela n'engage que moi.
trop de photos obscure,mal cadrées ou flou ou prise de trop loin,des sujets pas typique,pas assez de contenu sur la race ,l'élevage et les expos,visites d'élevage.
je ne souhaite tout de meme pas décourager les créateurs de ce site qui est je crois le 1er sur le sottobanca francais ,ces remarques sont dans le but d'améliorer ce site.
courage les gars ,encore du travail et se sera top

--------------------
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 00:10:51   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Bonsoir,voici ma réponse à Sotto44-=Je viens de "tomber" par hasard sur votre avis concernant mon site sottobanca.Sans chercher de polémique je pense qu'il ne suffisait pas de regarder les images,il faut aussi lire les textes-(accueil et commentaires sous les photos)-Vous auriez compris qu'il s'agit de photos datant pour les miennes d'environ 25/30 ans prisent avec un appareil à pellicule tout ordinaire et sans savoir qu'elles seraient mises sur un site un jour.Je les avaient prises pour mon usage perso..En ce qui concerne les comptes rendu d'expos,la race,les visites d'élevages,etc,ce n'est pas mon p.b-,il existe un site du s.c.f. pour cela-J'ai mis en place ce site seul-(courage les gars est donc inutile)-mon seul but au départ étant de montrer mes anciens pigeons comme indiqué à l'accueil,ce qui m'avait été demandé par q-q-amis qui m'avaient connu à cette époque...En ce qui concerne les visites d'élevages finalement vous les avez avec les albums des membres,un blog est mis en place pour les questions diverses.J'y réponds toujours. Q-q parties du site sont réservées aux membres,c'est donc là que les intéressés peuvent débattre,vous n'y avez pas eu accès A mon avis 14200 visites en un peu plus d'un an,ce n'est pas si mauvais que ça-Merci tout de même pour vos encouragements,vous pouvez même participer si vous le voulez...Salutations colombophiles. jean-
PS=j'aurais aimé savoir le début de vos échanges concernant mon site...

--------------------
jean
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 08:15:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il y a 30 ans Jean était un précurseur en matiére de recherche sur les variétés rares de Sottobanca,on ne pensait pas a internet a l'époque.Continues comme tu l'as toujours fait Jean,bien amicalement,Jean Marie.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 14:41:46   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Je visite régulièrement le site de Monsieur Jean ....... Je n'élève pas de sotto, mais je lui tire mon chapeau, car, lui les arlequins et la génétique du pigeon, il connait. En plus de cela, c'est je pense une personne très sympa, qui n'élève plus pour raison d'allergie, mais qui est toujours resté aussi passionné. Il a fait un travail immense dans cette race, il y a de nombreuses années; les photos ne correspondent peut-être pas au type du standard actuel ( ce standards je l'ignore ), mais il précise bien que ce sont des clichés d'archives. C'était un grand éleveur et c'est un nostalgique. Il faudrait je pense l'apprécier comme tel.

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:30:47   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

chèr Mr Jean,
au sujet de votre site ,je ne tiens pas non plus a polémiquer et ne souhaitais en aucune facons vous facher ou vous offusquer ,en celà je vous présente mes excuses.
pour ce qui est du site ,je ne savais pas qui l'avait créé.
au sujet du contenu ,ce que j'avais dis était dans le but d'améliorer le site et je m'en veux que vous l'ayez mal pris.
encore toutes mes excuses .

--------------------
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 23:49:51   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Bonsoir sotto44,pas de souci.C'est vrai que j'ai tendance à avoir la réplique rapide en général...Mais là c'était plutôt pour expliquer le pourquoi de la chose-Pour ce qui est de l'amélioration du site je ne peux pas faire grand chose,je ne représente que moi,cela n'a rien d'officiel.En fait son intérêt pourrait être l'échange d'opinions,d'avis divers,de commentaires entre les membres.J'essaye lorsque j'ai le temps de modifier certains de mes commentaires,d'en mettre sous les photos pour expliquer ce qui va et ce qui ne va pas,en essayant de donner un conseil si possible en fonction de ce que je pense.Mais c'est assez limité car on ne se connait souvent que par site et photos interposées,il faut faire attention à ce que l'on écrit pour ne pas vexer les gens inutilement.
Mon fils qui est bien plus doué que moi avec un ordi,m'a mis en place des annexes-( bar/forum/annonces/blog/etc)-Très peu de succès, en réalité seul 5ou 6 membres participent vraiment,la limite de l'amélioration est donc vite atteinte...Sans rancune aucune, salutations colombophiles. jean.

--------------------
jean
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site sottobanca arlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum