CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:31:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien sur ... l'incontournable site de la SNC ...

http://www.pigeons-france.com/rubriques/home/index.php


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:38:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Bien sur ... l'incontournable site de la SNC ...

http://www.pigeons-france.com/rubriques/home/index.php




relance!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:00:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:20:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:26:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=patrick]Bien sur ... l'incontournable site de la SNC ...

http://www.pigeons-france.com/rubriques/home/index.php




relance!!!!!!!!!!!!!![/citation]
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:00:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

Bien sur ... l'incontournable site de la SNC ...

http://www.pigeons-france.com/rubriques/home/index.php


booffffff!!!!!!!!


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:56:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Le site de la snc est pas mal et il a le mérite d'exister, j'y vais régulièrement pour consulter les nouveautés.

J'avoue cependant que pour trouver des conseils, des astuces d'élevage ou d'aménagemant, trouver des idées, avoir des réponses sur des maladies ou la nourriture je vais très souvent sur les sites des colombophiles, il y en a beaucoup et de nombreux sont très bien fait.


--------------------
Pat24
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:07:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est peut etre ce qui manque au site snc pour le rendre attrayant!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:45:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je préfère ne rien dire au risque de me faire traiter de faux-cul (même si je n'en pense pas moins et que j'ai ma propre opinion )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:11:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

c est peut etre ce qui manque au site snc pour le rendre attrayant!!!!


Je suis pas loin de ton avis
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:56:23   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Tu n'es pas un faux-cul steph, moi aussi je la ferme maintenant! et pourtant.....y aurait à dire


--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, bon!!!!! (version faux-cul)


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:43:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Ah, bon!!!!! (version faux-cul)

pas mal
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:17:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous avez peur des trolls??????????

moi non, personne me connait

alors je critique peut etre que ce sera constructif ;) car la frequentation est pas top top :lol:

bon, ce forum est trop serieux,,,,,,,,,,

il n'y a pas de pseudo pour garder l'anonymat

certains postes sont sans reponses, pas cool

pas assez de photos

voila, a pied levé quelques critiques, j'espere que la snc se dotera d'un forum digne de son statut ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:45:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi des pseudo pour garder l'anonymat , c'est bien de dire ouvertement ce qu'on pense , du moment que c'est constructif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:11:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, je suis daccord avec toi, le pb c'est que sur le net tout le monde te voit, le pseudo permet de garder l'anonymatr et c'est plus sympa ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:40:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi perso j'ai rien a cacher
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:25:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:35:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus et pseudo ou pas, on fini toujours par connaitre la personne qui écrit les choses


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 07:07:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

moi non plus et pseudo ou pas, on fini toujours par connaitre la personne qui écrit les choses


La dessus je te donne raison mon ami
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:03:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si je mets un masque, vous allez me reconnaître ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:06:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De loin il n'y a qu'un Chardon tu es inimitable
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:10:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Robot, t'es gentil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:41:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis d'accord avec vous mais sur le net il y aplein de monde qui lit :pff: :pff:

donc vive les pseudossssssssssssssssssssssss :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 09:23:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

en ce moment, je n'arrive pas a aller sur le forum de la SNC et vous ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum