CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 site texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:40:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beaux texan , ils ont encore du chemin a faire les allemands
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:49:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je ne dirai meme pas très beaux texans pour les allmends car je trouves que c'est le texan d'il y a 10 ans de nous
pour une foi on les dépasse dans une race!!!!


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:24:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'après le Président du club américain, lui-même, les plus beaux texans au monde sont en France


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:46:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement il n'y a pas que du top


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 07:11:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

moi je ne dirai meme pas très beaux texans pour les allmends car je trouves que c'est le texan d'il y a 10 ans de nous
pour une foi on les dépasse dans une race!!!!


Robot a écrit :

Trés beaux texan , ils ont encore du chemin a faire les allemands

Relis mon post , j'ai dis beaux texans pour les notres , et que les allemands avaient encore du chemin a faire pour nous rattrapper
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:02:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant, c'est nous les meilleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 08:24:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la france a toujours ete le pays de la gastronomie !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 09:53:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gnagnagna...gnagnagna....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:21:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

en attendant, c'est nous les meilleurs

chardon tu as surement raison ( si on a droit d'exposer et ca c'est pas gagner )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:13:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais, Giant ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:46:20   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui effectivement ils ont un ènorme travail a faire

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:32:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

svp quelle est la couleur de cette femelle texan , qui n'est pas au top , mais la couleur , c'est cela que l'on appele lavande , merci de vos réponses




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:34:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:37:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






et voila a + c'est la seule que j'ai obtenue de cette couleur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:33:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est une lavande on peu dire ça mais souvent les lavandes n'ont pas de dessin barré

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:38:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok merci FABIEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:42:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une lavande Giant, une rouge cendré milky spread, je crois que c'est comme ça qu'il faut l'appeler génétiquement parlant mais Capu te le confirmera sans doute
elle a une super plume mais manque de profondeur, donc elle paraît longue et son tour d'oeil pourrait être un peu plus fin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:50:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok merci CHARDON super sympa oui je sais elle n'ai pas vraiment belle , je l'avais marqué je vais regarder qui était les parents , car c'est une couleur que j'adore , elle je l'ai mise avec un jeune mâle vraiment court est bien en poitrine , a voir ce que ca donne , je vais essayer de travailler la couleur avec elle , advienne que pourra , j'en voudrais plusieurs de cette couleur

merci pour ta réponse et ton analyse

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour la couleur, c'est pas difficile si ton mâle est porteur de bleu tu vas avoir en majorité des femelles noires et des mâles qui porteront du rouge et du noir
si ton mâle est porteur de rouge, tu auras des femelles soit meunier, rouge cendré barré, soit des rouges écaillé ça dépend si le mâle porte le dessin barré ou écaillé, soit des lavandes
et si le mâle porte les deux couleurs de base, ben tu peux avoir des femelles de n'importe quelle couleur....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:21:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok c'est noté merci encore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 07:28:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu nous raconteras ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 08:54:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien sur , je vais faire un petit bilan , je vais tout inscrire , la je vais regarder le mâle, si il a du noir , du bleu ou du rouge , je vais les travailler un peu pour voir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 10:54:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CHARDON voici le mâle que j'ai mis avec la lavande il a du rouge et du bleu sur la gorge et une plume noire dans la queue



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 10:57:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 10:59:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum