CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ce soir pigeon a table!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:57:18   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je suis entrain de prepater du pigeon au vin blanc;

tout d'abord je fais rissoler les morceaux de pigeons dans une brasiere en fonte avec des oignons:



--------------------
doum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:01:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si c'est du Modène que tu cuis n'oublies pas de bien désinfecter la cocotte après usage...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:02:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bouf2: :bouf2: ca a l'air tres bon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:27:58   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

apres etres rissoler je met le vin blanc 30cl a peu pres avec les champignons des petit lardons fumés ,2 cuilleres de farines et de la persillade, je melange bien le tout et je laisse mijoter une heure:


et a coter je fait cuire quelques patates vapeur comme accompagnment de legumes

--------------------
doum
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:31:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

d'ou l'interet d'elever des modenes, moi avec mes trigas, il n'y a rien a bouffer :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:10:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ta recette ,qui a l'air succulente , c'est quasiment une sauce chasseur!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:12:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Manger du pigeon!!! Quelle horreur!!!

Même si ça doit être vachement bon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:15:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon appetit doum merci pour la recette
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:18:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est malin! j'ai faim moi maintenant et j'ai pas de pigeon à becter!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:22:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Croque ton PH!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:23:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

peux pas elle s'occupe des enfants!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:25:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y dorment jamais tes mômes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:27:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas beaucoup!

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:29:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

et voila! a table



--------------------
doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:34:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

putain j'arrive! je suis là dans 20 minutes! ne mange pas tout s'il te plait!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:36:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hmmm! ça donne envie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:51:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai l'impression de sentir les effluves jusqu'a moi :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:55:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon j'ai pliens de modenes a tuer donc je vais faire sa que avec des filets sa va etre bon aussi
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:00:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ah oui fred avec les fillet ca sera encore plus tendre

--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:02:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les filets cela ce fait au barbecue comme des margrets de canard...un régal!

--------------------
fab
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:02:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Houa tu régales Doum,tu arroses tous ça avec quoi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:14:19   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

avec un bon petit gaillac rouge

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:38:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chez nous on met l'assiette du pauvre au cas oû on arrive

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:44:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super avec des ramiers(là je parle des palombes )ça doit pas être mauvais du tout
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ce soir pigeon a table!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum