CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ce soir, ah!! ce soir!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce soir, comme hier, lorsque vous aurez enfin fini de vous entredéchirer sur ce forum, quand épuisés par tant de verve haineuse vis à vis de vos prochains, rompus par les flots de violence déversés de vos bouches sulfureuses ce soir, disais je, viendra le temps du romantisme, du dialogue constructif, de l'affectivité. Et comme hier, avec mes deux copines enfin délivrées des carcans révolutionnaires que vous leur imposez, viendra le temps de la tendresse et de la complicité!!
Vivement que vous soyez couchés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:09:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu fait de joli rèves!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:18:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon indian, tu rêves d'un monde meilleur ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:21:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

:vappe: Oh oui, hier soir c'était le nirvana, que du bonheur! Quelle amour dans leurs propos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:22:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça se voit qu'on s'est vu hier soir! tu ne t'en remet pas!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:57:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

:kiss2: pour chardon
:kiss2: pour indian
:kiss2: pour ged
:kiss2: pour robot

voila, j'ai fait ma BA :oups: :oups:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:02:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui, ct toi la deuxième hier soir?????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:03:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pense pas, mais qui sait? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:03:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour gui:


pour valoche:

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:06:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ton fouet tu sais ou tu peux te le mettre ged???? pas sur moi en tout cas, sinon ton minois risque de bosseler un tout ptit peu!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:06:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

seul mon frere me fait la bise, ca me gene quand un mec me fait la bise, alors si tu pouvais t'abstenir ;) merci :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:17:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

ton fouet tu sais ou tu peux te le mettre ged???? pas sur moi en tout cas, sinon ton minois risque de bosseler un tout ptit peu!



arrète tu m'excite!






gui85 a écrit :

seul mon frere me fait la bise, ca me gene quand un mec me fait la bise, alors si tu pouvais t'abstenir merci



c'est bon à savoir: le jour où je vais te voir!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:20:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nan mais embrasse-le sur la bouche aussi ged pendant que t'y es!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:20:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu crois qu'on va se voir un jour?? :lol:

moi je te verrais, je sais a quoi tu ressemble, mais pas toi :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:20:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour gui:

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:21:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé si, il cherchera clint eastwood tins! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:21:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

tu crois qu'on va se voir un jour??

moi je te verrais, je sais a quoi tu ressemble, mais pas toi



bein je sais à quoi tu ressemble!
on dirai mème clint eastwood!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:22:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as raison, heureusement que j'ai enlevé virginie ledoyen :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:23:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu la connais?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:26:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'etait moi il y a un mois et depuis j'ai changé de sexe ;)


Edité le 06-09-2008 à 21:29:19 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:28:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

wouha! t'es trop fort toi! comment t'as fait?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:30:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chirurgie

demande a chardon lui avant c'etait un chardonneret et maintenant une femme

indian, avant c'etait une femme et maintenant un pigeon :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:59:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous ètes tous trop fort!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 22:12:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous devez être fatigués, vous devriez aller vous coucher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 22:22:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ok! bonne nuit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ce soir, ah!! ce soir!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum